Pas de soucis il y a 10 ans j'étais souple comme un manche à balais mais maintenant pas de problèmes pour le grand écart latéral...
Je donne des cours à des gens de plus de 70 ans avec toutes sortes de problèmes de santés et qui ne sont pas mais alors pas du tout souples!!!
Mais ils adorent ça pour garder le contact avec leur corps et surtout pour se calmer
"Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge.Ne voyez pas de refuge hors de vous-même" Bouddha
J'suis en pleine forme et moins de 70 ans ... faudra que j'essaie ! si en + ça permet de rencontrer des gens intéressants)
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
J'ai rarement lu une question aussi difficile... Une fille qui me fait rire, elle a déjà un atout majeur ^^
J'aime bien l'humour noir... pour un peu qu'elle bosse dans le funéraire et qu'on soit un Mercredi, je l'épouse
"On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent". A.NOTHOMB
Mon Dieu, on a retrouvé une lesbienne type! Torturée, kiffant le noir, le glauque, les cimetières et Amélie Nothomb. Manque plus que Mylène pour compléter le tableau!
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
Storm a écrit :Mon Dieu, on a retrouvé une lesbienne type! Torturée, kiffant le noir, le glauque, les cimetières et Amélie Nothomb. Manque plus que Mylène pour compléter le tableau!
lol j'aime Mylène si c'est de Farmer que tu parles^^
Lesbienne type je suis pas sûre...
J'extrapole beaucoup. Disons que j'apprécie grandement ce qui sort de l'ordinaire...
"On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent". A.NOTHOMB
Storm a écrit :Mon Dieu, on a retrouvé une lesbienne type! Torturée, kiffant le noir, le glauque, les cimetières et Amélie Nothomb. Manque plus que Mylène pour compléter le tableau!
Moi aussi je kiffe le noir!! le chocolat, noir ...