Comme quoi je ne suis pas l'horrible renard lubrique pour lequel certaines personnes aimeraient me faire passer
Les coups de coeur pour des filles hétéros
- Storm
Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros
J'étais dans la même situation que toi avec mon ex. SMS en nombre impressionant tous les et en plus des textos c'était forfait illimité dès qu'on pouvait s'appeler. Lorsque nous avons rompu mon compteur de portable affichait 195h de communication, et encore, j'avais changé en cours de relation...
Comme quoi je ne suis pas l'horrible renard lubrique pour lequel certaines personnes aimeraient me faire passer

"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
- titidark
Pareil, sauf que nous on avait pas illimité, c'était donc presque que les textos et quand on a rompu j'avais presque dix mille textos dans mon tel ( vive les cartes mémoires lol), et on est resté que 3 mois ensemble, alors ca en fais des textos par jours ^^
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
- mimiswitch
d'acc Brazen si il me semble que tu peux reviser meme si pas beaucoup de personne le font lol
La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent.
-
brazen
Je suis passé au lycée aujourd'hui pour vider mon casier et malheureusement elle n'était pas là, elle est malade
.
Enfin bon la dernière fois que je l'ai vu elle m'avait dis de la tenir au courant de l'évolution d'un problème personnel que j'ai.
Alors bon je sais pas si demain elle sera au lycée ou pas, j'ai pas envie de m'y pointer si elle n'est pas là.
Alors j'ai pensé à lui envoyer un message sur facebook pour lui demander quand est ce que je pourrais passer la voir, je peux lui en envoyer un malgré que je suis pas amis sur facebook avec elle mais je sais pas si je dois le faire ou pas. Parce qu'une fois elle avait dis qu'elle avait souvent des demandes d'ajout d'élève du lycée mais qu'elle en accepte aucun et genre les deux personnes qu'elle en amis du lycée qui sont des copains à moi et ben ces des vieilles connaissances à elle c'est pour ça.. Alors je sais pas si je dois lui faire...
Qu'est ce que vous en pensez vous ?
Enfin bon la dernière fois que je l'ai vu elle m'avait dis de la tenir au courant de l'évolution d'un problème personnel que j'ai.
Alors bon je sais pas si demain elle sera au lycée ou pas, j'ai pas envie de m'y pointer si elle n'est pas là.
Alors j'ai pensé à lui envoyer un message sur facebook pour lui demander quand est ce que je pourrais passer la voir, je peux lui en envoyer un malgré que je suis pas amis sur facebook avec elle mais je sais pas si je dois le faire ou pas. Parce qu'une fois elle avait dis qu'elle avait souvent des demandes d'ajout d'élève du lycée mais qu'elle en accepte aucun et genre les deux personnes qu'elle en amis du lycée qui sont des copains à moi et ben ces des vieilles connaissances à elle c'est pour ça.. Alors je sais pas si je dois lui faire...
Qu'est ce que vous en pensez vous ?
- titidark
je pense que qui ne tente rien n'a rien.... donc tente ^^
-
brazen
Oui ta raison mais j'ai quand même peur lol alors que d'habitude je fonce toujours tête baissé et pas là lol
- mimiswitch
Brazen ce que je peux te dire c'est n' hésite pas ça lui fera sans doute plaisirs de savoir que tu as penser à elle et petite chose que j'ai penser quand j'ai lu ton mess c'est demande lui comment elle vas tu lui dit j'ai voulu te voir et on m'a dit que tu était malade alors remet toi bien et j'espère que c'est pas trop grave puis tu lui dit ce que tu voulais lui dire
La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent.
- titidark
Voilà, envoiso lui un p'tit message pour lui dire ca, c'est sympa, pas trop comme message, une bonne approche tranquille qui n'engage à rien et dont on a pas à avoir peur d'envoyermimiswitch a écrit :Brazen ce que je peux te dire c'est n' hésite pas ça lui fera sans doute plaisirs de savoir que tu as penser à elle et petite chose que j'ai penser quand j'ai lu ton mess c'est demande lui comment elle vas tu lui dit j'ai voulu te voir et on m'a dit que tu était malade alors remet toi bien et j'espère que c'est pas trop grave puis tu lui dit ce que tu voulais lui dire
-
brazen
je vous envoyais à vous deux le message que je souhaite lui envoyer dite moi alors si ça va ^^
- f'allaitledire
Brazen j'ai lu l'avancée de ton histoire avec la surveillante d'une seule traite et la progression a été exponentielle (c'est le bac alors j'ai ce mot qui veut pas me sortir de la tete)
. Je voulais juste te dire que tu es courageuse parce que rien que le fait de l'aborder, moi je n'aurai pas reussi alors, de la a lui envoyer un message facebook...... Ca me donne de l'espoir
et j'espere vraiment pour toi que tout ca se finira bien mais, sache que quelque soit l'issue, tu m'auras permis d'avancer donc ton histoire n'aura pas été vaine. Continue de nous tenir au courant