[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
- Tessa
Re: [SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
Célibataire "officiellement" depuis 3 mois, officieusement (traduire par "plus rien au lit") depuis 9 mois
Et avec un gros manque affectif 
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
- uhhuh
Célibataire après une relation de 2 ans ! Rupture difficile dans le sens où rien n'as été dit clairement de sa part ! On aurais presque eu envie de dire qu'elle a "disparue". J'ai de la peine pour des gens comme ça 
"Le sexe fait parti de la nature, j'obéis a la nature." Marilyn Monroe
- sweetinie
Moi je suis en couple!! Ca fera 1 an le 25 avril. Nous nous sommes rencontrées a luniversité! On a fait 4 ans detude ensemble sans jamais se dire plus que bonjour. Vers la fin de nos etudes on est tombées celib toutes les 2 en meme temps et on sest croiséee sur un site de rencontre. On sest bcp parlées et on a eu le coup dfoudre.. Au gros party de fin detudes!!! Nos amies avaient parié quon sembrasserait haha
et nous sommes ensemble depuis!! Nous sommes memes allées a notre bal de finissant ensemble, un vrai reve!!
Nous avons 23 et 24 ans et nous vivons ensemble en appart. Toutefois on se ramasse des sous pour sacheter une maison et avoir des ptits tresors
Nous avons 23 et 24 ans et nous vivons ensemble en appart. Toutefois on se ramasse des sous pour sacheter une maison et avoir des ptits tresors
- cendrillon
Hihihihi, moi ça fera 1 an le 24 Avrilsweetinie a écrit :Moi je suis en couple!! Ca fera 1 an le 25 avril.
On s'est rencontrées en sortant d'une relation compliquée toutes les deux, un peu détruites, on a entamé une grande amitié. Je ne me suis pas rendue compte que j'étais attirée par elle, jusqu'au jour où elle m'a pris la main ( pour ne pas se perdre, il y avait du monde), et là j'ai ressenti un million de choses. Je me suis dit "oula, c'est quoi ce truc ??? ".
3 jours après on sortait ensembles, et j'ai jamais ressentit des choses aussi fortes
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein
- sweetinie
Wawww!! Cute comme histoire!! Ca donne du courage pour celles qui vivent actuellement difficilement
Leur rupture
Alors on fetera nos 1 an pas mal en meme temps loll!! Tu sais ce que tu veux faire?!
Leur rupture
Alors on fetera nos 1 an pas mal en meme temps loll!! Tu sais ce que tu veux faire?!
- cendrillon
Oula, je ne suis pas dans le genre "hyper romantique" et encore moins prévoir au mois de Janvier ce que je ferais en Avril... LOL
Mais maintenant que tu le dis, je sais pas, peut etre un petit week end surprise...
Mais maintenant que tu le dis, je sais pas, peut etre un petit week end surprise...
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein
- sweetinie
hahaha ok! moi ça faut un bout que je pense faire un album photos de toutes les photos qu'on a prises ensembles depuis le début! je les garde déjà dans un dossier donc j'ai seulement à les faire développer et hop!

-
leffetpei
- Sashad
J'aime aussi beaucoup ton histoire Cendrillon 
Perso celib, ne sachant pas trop si je préfère les garçons ou les filles...
Perso celib, ne sachant pas trop si je préfère les garçons ou les filles...
- Summer
J'suis célibataire depuis quelques temps déjà... trop longtemps
je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que ce célibat m'a permis de faire un point sur ce que je voulais et ce que je ne voulais pas/plus...
alors ce que je veux aujourd'hui c'est pouvoir être heureuse et amoureuse, tout simplement... et croire au hasard d'une rencontre ! 
Si je ne suis pas moi-même, je ne suis personne.
Virginia Woolf
Virginia Woolf