Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Storm

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par Storm »

lara a écrit :lol j'aime Mylène si c'est de Farmer que tu parles^^
Lesbienne type je suis pas sûre...
J'extrapole beaucoup. Disons que j'apprécie grandement ce qui sort de l'ordinaire...
Mylène Farmer... Les trucs qui sortent de l'ordinaire... Ajouté au reste...

Non vraiment ça se confirme :P

Si lesdits trucs sortant de l'ordinaire sont passablement chiants je te décerne le Gouine d'Or de la soirée :lol:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Shine21

Message par Shine21 »

Le côté Butch Camionneur, et les chemise à carreaux et la coupe garçon?? xD.. non je rigole.. ba on va dire, le cerveau, ce qui se passe en haut quoi. je regarde rarement le physique. Le truc ce que j'arrive à tenir une bonne conversation avec, qu'elle à ses propre avis, quelle se face pas rapidement influencer :p .. bon après j'aimerais bien qu'elle soit féminine hien, pas une butch xD

lesbionic

Message par lesbionic »

"Le côté Butch Camionneur, et les chemise à carreaux" il n'y a pas de quoi rigoler, j'ai toujours craqué sur les filles avec des chemises type bucheron canadien :twisted: avec dans le fond de la salle k. d. lang rien que pour nous
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

lara

Message par lara »

Merci pour ce titre Storm mais je n'ai plus de place en vitrine. J'ajoute végétarienne, j'ai un chihuahua, euh... je regarde que de la merde à la télévision... hum... j'attire que des hétéros hommes quadragénaires mariés ou des septuagénaires dont j'essaye de compter les dents qui restent lorsqu'ils me parlent... Ca fait de moi une gouine par excellence toujours? J'ajoute que je travaille dans un milieu professionnel très masculin... et que je ne suis pas butch mais qu'en effet, je conduis des poids lourds. J'ai le physique type hein? Une sale gouine définitivement...
"On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent". A.NOTHOMB

Mon avatar : http://lara.blog4ever.com/blog/index-500291.html

Storm

Message par Storm »

Moi j'adore les filles avec de l'humour :roll:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Shine21

Message par Shine21 »

Storm a écrit :Moi j'adore les filles avec de l'humour :roll:
Tu me trompe déjà?? xD.. et moi qui prépare mes valises déjà pour las vegas :o (oh j'y crois lol )

Lara, si c'est bien toi dans la photo de ton blog (si c'est pas toi, je vais passer pour un boulet après.. ta intérêt à confirmer même si c'est pas vrai lol) j'avoue vraiment que ta rien de butch hien, mince alors, t'aurais pu être la femme de mes rêves :X .. entre temps ta le chien de mes rêves, le chihuahua :pp
lesbionic a écrit :"Le côté Butch Camionneur, et les chemise à carreaux" il n'y a pas de quoi rigoler, j'ai toujours craqué sur les filles avec des chemises type bucheron canadien :twisted: avec dans le fond de la salle k. d. lang rien que pour nous
Ohj tu fais travailler mes fantasmes la :p

lara

Message par lara »

Oh... de l'humour... m'en reste un brin quand même ^^ Mais tout ce que je disais était réel ceci dit.
Shine21, je te confirme que c'est moi. Si tu veu vraiment une butch, j'en connais de ma profession ^^ bon ça fait un peu stéréotype mais bon... sont cools ;)
Quant aux chihuahuas... je crois que j'ai fais le bon choix. C'est pas gras, petit, gueulard, un peu chiant, jaloux, très alertes... bref quand je le regarde je me vois :D Ca coûte un rein mais que de bons délires...
"On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent". A.NOTHOMB

Mon avatar : http://lara.blog4ever.com/blog/index-500291.html

Shizuru

Message par Shizuru »

Les yeux, le regards. On peut faire passer tellement de signes par le regard.
Ensuite le charme. J'adore les filles qui degage le petit truc que les autres n'ont pas.
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard "

melanie79

Message par melanie79 »

moi se qui matire cher une femme cest les yeux est la bouche

Jaina

Message par Jaina »

Le charme, la feminité, la douceur.... et surtout ...les mains !! :D

Répondre