C'est pour ça qu'en moto il faut doubler de vigilance, de prudence et conduire pour deux : toi et les autres.fazouille a écrit :Le problème c'est que même en faisant gaffe on n'est pas à l'abri. On ne peut pas prévoir toutes les réactions des autres et parfois elles me surprennent véritablement.
En tout cas, bon courage et bon rétablissement.
V
il y a de plus en plus de monde sur les routes, de gens au téléphone, inatentifs... Il faut vraiment prévoir l'imprévisible et garder de bonnes distances de sécurité parce que malheureusement en moto, la moindre erreure ne pardonne pas!
Je ne conduirai surement plus jamais de la meme manière et j'éviterai de me mettre dans des situations un peu limite comme le faisait avant! pourtant j'étais pas non plus une tête brulée...
En moto tu as tendance a penser que t'as largement le temps (pour doubler et te rabattre), que t'es un petit gabarit et que ca passera... jusqu'au jour ou ça passe moins bien.
et merci pour les encouragement, ca se remet bien, j'ai bien moins mal et vu le soleil j'ai le poignet droit qui fourmille... Mais bon...
En tout cas merci