J'ai connu ça aussi... privilégier la vie professionnelle... mais au bout d'un moment..on se dit qu'il n'y a pas que ça dans la vie... et on a bien raisonDidi9229 a écrit :Célibataire, depuis 3 ans, j ai privilégié ma vie professionnelle que ma vie personnelle. Et je souhaite que cette année soit différente, rencontrer des personnes, m ouvrir a d' autres gens car mon entourage sont tous en couple.
[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
- yumi
Re: [SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !
-
pollux
C'est vrai j'abuse peut être un peu.. Disons que ma dernière relation ne c'est pas super bien passé et que j'ai envie de tourner la page et surtout de me rassurer sur le fait que les filles ne sont pas toutes comme mon ex.. Puis en se moment j'ai un besoin d'affection. Je vais commencer une nouvelles vie et ça me fait un peu peur même si j'ai hâteImagineMe&You a écrit :yumi a écrit :Février....à peine quelques petits mois... y en a qui n'ont pas de patience.. à moins que tu ne parles de février 2000... auquel cas.. là .... effectivement... ça fait longpollux a écrit :Célibataire depuis février.. Ca commence à faire long lol
Je suis complètement d'accord Yumi ! Après une rupture quand même y a rien d'etonnant a ce que 3 mois plus tard tu sois seule, faut le temps de s'en remettre et de pouvoir passer a autre chose! Mais y en a qui ont peut être besoin de plus d'affection que d'autres, je sais pas.
En tout cas "happywoman" je trouve votre histoire vraiment adorable! C'est vrai que 20 ans d'écart c'est quand même énorme, mais bon, comme quoi l'âge ne fais pas tout
- yumi
Justement... est-ce que la meilleure façon de tourner la page c'est de se relancer au plus vite dans une nouvelle relation ???pollux a écrit :
C'est vrai j'abuse peut être un peu.. Disons que ma dernière relation ne c'est pas super bien passé et que j'ai envie de tourner la page et surtout de me rassurer sur le fait que les filles ne sont pas toutes comme mon ex.. Puis en se moment j'ai un besoin d'affection. Je vais commencer une nouvelles vie et ça me fait un peu peur même si j'ai hâte
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !
-
pollux
Oui car pour retrouver quelqu'un avec qui j'aurais une relation durable il faut du temps et d'un autre coté j'aime pas rester sur la fin d'une relation négative j'ai besoin de retrouver un peu de joie.. Parce que la c'est pas la joie!
- Jicey09
Et pourquoi pas des sorties entre ami(e)s simplement pour te changer les idées ?pollux a écrit :Oui car pour retrouver quelqu'un avec qui j'aurais une relation durable il faut du temps et d'un autre coté j'aime pas rester sur la fin d'une relation négative j'ai besoin de retrouver un peu de joie.. Parce que la c'est pas la joie!
Avant de partir dans une nouvelle relation
"Because true love, we feel the intensity for our connexion to everything and everyone, and at the choir we're all the same, we're all one."
Annabelle, In Loving Annabelle
Annabelle, In Loving Annabelle
-
pollux
Ca serait un bon compromis mais presque tous mes amis sont hétéros du coup les histoires de couples et tout le reste c'est des fois un peu fatiguant... mais bon )Jicey09 a écrit :Et pourquoi pas des sorties entre ami(e)s simplement pour te changer les idées ?pollux a écrit :Oui car pour retrouver quelqu'un avec qui j'aurais une relation durable il faut du temps et d'un autre coté j'aime pas rester sur la fin d'une relation négative j'ai besoin de retrouver un peu de joie.. Parce que la c'est pas la joie!
- Kyx
C'est ce que j'ai fais en rencontrant les filles du forum et honnêtement ça change les idées, ça fait du bien.Jicey09 a écrit :Et pourquoi pas des sorties entre ami(e)s simplement pour te changer les idées ?pollux a écrit :Oui car pour retrouver quelqu'un avec qui j'aurais une relation durable il faut du temps et d'un autre coté j'aime pas rester sur la fin d'une relation négative j'ai besoin de retrouver un peu de joie.. Parce que la c'est pas la joie!
Ça permet de se reconstruire doucement.
Il faut que tu trouve des lesbiennes, y'a que ça de vrai!
-
pollux
Je vais suivre vos conseils les filles merciKyx a écrit :C'est ce que j'ai fais en rencontrant les filles du forum et honnêtement ça change les idées, ça fait du bien.Jicey09 a écrit :Et pourquoi pas des sorties entre ami(e)s simplement pour te changer les idées ?pollux a écrit :Oui car pour retrouver quelqu'un avec qui j'aurais une relation durable il faut du temps et d'un autre coté j'aime pas rester sur la fin d'une relation négative j'ai besoin de retrouver un peu de joie.. Parce que la c'est pas la joie!
-
Kara
C'est bien de se changer les idées pourquoi se cantonner qu'aux lesbiennes? Les autres filles ne valent donc pas la peine? Et dans le même ordre d'idée, ça ne vaut pas la peine de discuter avec des garçons? Les hétéros et les bis comptent pour du beurre?Kyx a écrit : C'est ce que j'ai fais en rencontrant les filles du forum et honnêtement ça change les idées, ça fait du bien.
Pardonne-moi mais j'ai tendance à prendre très mal ce genre de propos.
- Pam
Je ne suis pas dans la tête de Kyx, mais je ne pense pas que cette phrase avait pour but de blesser qui que ce soit, mais plutôt qu'elle a été formulée sur un ton humoristique. Je ne suis pas lesbienne, et pourtant elle ne m'a pas interpelée outre mesure 
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)