Les coups de coeur pour des filles hétéros

Pour parler de tout et de rien.
elleUwant

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par elleUwant »

C'est qui, à la base, cette fille ? Tu as probablement du le dire dans des messages précédents mais je ne me sens pas de chercher :oops:

En tous cas, soit elle s'est sentie super gênée, ce qui l'a fait bafouiller et dire des conneries contraires à ce qu'elle pense réellement (ça arrive :? )... ou soit elle t'a sortie la 1e excuse bidon qui lui passait par la tête...
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de "tu m'aurais demandé ça y'a 2 semaines, 4 jours et 3h, ç'aurait été dans la poche !" :roll: Bon, au moins, ça veut dire qu'elle n'est pas contre l'idée de se mettre avec une fille (même si elle dit être contre le mariage gay... késako, d'ailleurs :mrgreen: ).
Une fille purement hétéro n'aurait jamais dis ça... enfin, je ne crois pas... :?

Donc, à voir... j'espère que tu auras des explications prochainement ;) T'as son num', toi aussi ? Si oui, tu lui as envoyé un sms pour lui dire que sa réponse/réaction t'avais laissé dans le vague ?
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Euh j'ai comme l'impression que vous conseillez de ne pas se faire d'illusion tout en attendant quand même une possible réaction positive.. :?

Franchement, je ne vois pas non plus ce que le débat du mariage est venu faire dans votre conversation mais pour moi ça veut clairement dire : laisse tomber.
On ne peut pas se dire ouverte à une relation homosexuelle et contre les droits que le gouvernement propose (à moins de s'appeler X. Bongibault :arrow: ). Ou alors elle voit ça comme une expérience mais n'envisage pas de relation sérieuse avec une femme. Elle est assez grande pour savoir ce qu'elle veut, sinon c'est clairement une girouette.

Quant à la phrase : c'est pas le moment, elle est peut-être déjà courtisée par quelqu'un.

Donc oubliiiiiie avant de vraiment souffrir.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

elleUwant

Message par elleUwant »

Bien que je n'y crois pas vraiment (voir excessivement peu), on peut quand même laisser le bénéfice du doute : quand certaines personnes sont prises de court et en deviennent extrêmement mal à l'aise => elles peuvent dire de grosses conneries, des énooooooormes ! :lol: :lol: :lol: :lol: (genre le mariage homo, quoi... )

M'enfin, je penche plutôt pour l'hypothèse de l'excuse bidon.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

On ne peut pas se dire ouverte à une relation homosexuelle et contre les droits que le gouvernement propose (à moins de s'appeler X. Bongibault :arrow: )
J'ai une pote qui est contre le mariage pour tous et qui pourtant sort avec une nana et me dit qu'elle est clairement amoureuse.................... si tu veux, je t'invite à discuter avec elle. :lol:
Le monde qui nous entoure ne tourne toujours pas si rond, en tout cas pas comme on voudrait l'imaginer.

Et sinon je voulais dire que je suis un peu comme elleUwant, sur le fait que des grosses conneries peuvent sortir d'un coup en regrettant après peut-être ses propos... après, ça ne veut pas dire qu'il faut tout lui excuser, mais bon, on peut essayer de lui accorder le bénéfice du doute...
Euh j'ai comme l'impression que vous conseillez de ne pas se faire d'illusion tout en attendant quand même une possible réaction positive.. :?
C'est surtout qu'il me semble que Coco flashe sur cette fille depuis à peu près 3 ans, bcp de choses se sont construites et renforcées en elle, ça fait quand même pas mal pour pouvoir tourner la page aussi directement avec seulement une réaction confuse ambigüe de la part de la monotrice qui laisse une petite porte ouverte tout en ayant fermée plein d'autres. Même si cette petite issue est une trappe, elle fait de l'oeil. Je crois par là que quand tu flashes depuis autant de temps pour une personne, pour pouvoir commencer à passer à autre chose, il faut un point final et pas trois petits points en bas de la page. Des "si" peuvent trop revenir "et si elle pensait si, et si elle pensait ça et si elle a voulu plus dire si que ça", etc etc... je crois qu'il y a besoin d'être réellement fixée, j'entends par là avoir avec une réelle explication, plutôt que de tenter d'interpréter une vague excuse balancée qui manque de cohérence en plus, vu d'ici.
Mais bon après comme on est toutes à le penser, il sera peut-être très difficile de pouvoir vraiment lui causer et savoir ce qu'elle a vraiment en tête, avec le risque même de mariner un bon paquet de temps.
Donc moi Coco, si j'étais toi, au point où tu en es, (elle est au courant et t'a laissé sur le bord du trottoir un peu déboussolée en te répondant sans vraiment répondre) je laisserai peut-être passer une semaine ou deux, enfin un peu de temps sans que ce soit non plus des plombes et je réaffronterai la monitrice en lui disant directement qu'il y a quand même soucis de compréhension et que ça te mine plus que de pouvoir passer à autre chose.

Je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte, mais tout ceci n'est que ma vision personnelle des choses derrière mon écran.

coco82

Message par coco82 »

bcp de choses se sont construites et renforcées en elle, ça fait quand même pas mal pour pouvoir tourner la page aussi directement avec seulement une réaction confuse ambigüe de la part de la monotrice qui laisse une petite porte ouverte tout en ayant fermée plein d'autres. Même si cette petite issue est une trappe, elle fait de l'oeil. Je crois par là que quand tu flashes depuis autant de temps pour une personne, pour pouvoir commencer à passer à autre chose, il faut un point final et pas trois petits points en bas de la page. Des "si" peuvent trop revenir "et si elle pensait si, et si elle pensait ça et si elle a voulu plus dire si que ça", etc etc... je crois qu'il y a besoin d'être réellement fixée, j'entends par là avoir avec une réelle explication, plutôt que de tenter d'interpréter une vague excuse balancée qui manque de cohérence en plus, vu d'ici.
Merci Z, tu as résumé exactement ce qui se passe dans ma tête en ce moment.
Il est clair qu'une explication claire (qui sera nécessaire dans les semaines à venir d'ailleurs...) plutôt que quelque chose d'embrouillé comme j'ai eu mardi (même si je conçois qu'elle ait pu dire des conneries sous le coup de l'émotion), aurait été préférable pour que je puisse tourner la page clairement.

Par contre je n'ai que son tél fixe, c'est pour ça que je lui ai passé mon n° de portable, mais je passerai la voir pour qu'on s'explique (en vue de tourner la page ou non) si elle ne m'appelle pas d'ici 2semaines, histoire que les choses soient définitivement claires, je ne veux pas passer l'éternité là-dessus, même si je tiens à elle, je voudrais faire ma vie aussi !
:roll:

Gargre

Message par Gargre »

Ce serait peut être une bonne idée de raconter ici dans quelle triste et absurde situation j'ai réussi à me mettre. Je préviens les esprits impatients que ça va être un peu long et plein de détours tortueux du à mon manque de discernement.
Imaginez vous très amie avec quelqu'un depuis plus de 10 ans, il y cinq ans vous vous apercevez qu'elle a pris une place démesurée dans votre vie et comme aucune des deux n'assument grand vide et silence de cinq années... Puis il y a un an après de vaines tentatives d'amis communs pour redonner des couleurs à cette "amitié" en suspension... Nous nous revoyons sur le mode du partage amical et des meilleures confidentes. On repart avec la même complicité, le même plaisir à échanger...
Puis voilà j'ai ouvert ma grande gueule tu parles d'un alibi de sincérité je lui ai dit que je l'aimais. Elle a répondu non, ce n'est pas possible... on a essayé quelque temps de se voir comme les meilleures amies que l'on est... Puis j'ai choisi de la fuir à nouveau, parce que je lui mens en disant que je géres, parce que chaque bise me fait dériver dans son cou, alors même si on se croise souvent on s'est contenté de brefs saluts de la tête, d'un simple bonjour...
puis depuis janvier on se reparle quand on se croise, des petites piques du genre "espèce d'enfoiree", " lâcheuse", " on se manque"...
Alors la semaine dernière on a été boire un pot et manger ensemble. Et on a parlé, vraiment, on a parlé de sa solitude, de son isolement, de sa peur de tous/ et toutes, elle n'est prête pour rien, ni personne... Et surtout pas pour moi qu'elle connait trop bien, elle attend le printemps et d'être "emportée"... Je lui manque, je lui suis essentielle mais elle ne peut me donner ce que j'attends d'elle... J'ai quant a moi été honnête, je ne peux être une amie comme une autre, je suis amoureuse d'elle, je la désire, je ne peux ni ne veux réprimer mes mots et mes gestes de tendresse vis a vis d'elle... et que pour le reste je n'étais pas une sauvage je n'allais pas lui sauter dessus.
Alors voilà elle m'a demande du temps pour digérer tout ça... elle me fera signe... Alors j'attends...
Un de nos meilleurs amis mec, celui qui avait déjà voulu nous réconcilier il y a cinq ans, dit que j'ai vraiment mal choisi dans le cheptel des heteros, ok elle est adorable mais a la limite d'être asexuée tellement elle est coincée avec elle même et ses ressentis... Lui aussi s'est essuyé un non, comme tant d'autres... Bref elle est le glaçon que beaucoup rêvent de faire fondre, et me voici sur la liste avec le désavantage de la connaître presque aussi bien que moi même... elle se rend compte que je morfles a cause d'elle... mais elle ne peut pas me dit elle en pleurant, tout cela la chamboule au point qu'elle n'a pas passer un exam de validation en novembre (grosse déprime avoue t elle)... Et si je rajoutais dans les signaux contradictoires qu'elle m'envoie qu'elle a totalement changé de look ces derniers mois, elle est passe de la femme sage, sérieuse et un peu coincée a un look cheveux courts, ébouriffes, colorés, jeans et blouson... Féminine un rien garçon manque... Brrr!!!

Je ne peux pas tourner la page maintenant, même si je devrais je n'arrive pas a appuyer sur le bouton stop, je n'ai qu'un espoir tomber amoureuse de quelqu'un d'autre... Je vais faire comme elle attendre la lumière du printemps...
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "

Fleming

Message par Fleming »

on m´a dit une fois qu´on ne peut pas tomber amoureux d´une personne si on est déjà amoureux d´une autre, et qu´il faut d´abord faire le deuil de ses espoirs...

Gargre

Message par Gargre »

Youaip Fleming, c'est bien ca renoncer, lacher prise et faire le deuil... ;) allez ma vieille en route ;)
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "

HarasOnirem

Message par HarasOnirem »

Bon courage parce que j'imagine bien que ca ne doit pas etre evident. C'est clair qu'il vaut mieux passer a autre chose mais c'est facile a dire qu'a faire. On dit qu'avec le temps...
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)

Fleming

Message par Fleming »

Gargre a écrit : Alors voilà elle m'a demande du temps pour digérer tout ça... elle me fera signe... Alors j'attends...
j´ai relu ton post Gargre, et je relève cette phrase... Alors peut-être qu´il est trop tôt pour essayer de tourner la page? Je dis essayer, parce que si le moment n´est pas venu, de toute facon, ce n´est pas gagné...
Des fois je crois qu´on ne se rend pas compte à quel point une relation d´amour entre deux personnes est un cadeau de la vie qui ne se répète pas infiniment...
Je me suis demandé si ton amie t´a donné des raisons pour lesquelles
elle n´est prête pour rien surtout pas toi
, est-ce parce que tu es une femme? est-ce la sexualité en général qui est un thème? l´ouverture de soi et de ses sentiments? etc...
Je me suis demandé aussi... si en se concentrant ainsi sur ton amie, en concentrant ta pensée et tes efforts pour t´en approcher... si ce n´est pas une facon de t´occulter toi... dans ce que tu as d´intime, de perso... je ne te connais pas, c´est une question qui m´a traversé l´esprit.
J´ai découvert dernièrement ce court-métrage... s´il y a des chances entre toi et ton amie, elle pourrait être touchée de le voir ;)
1940s Two woman fall in love
Ce n´est pas que je voudrais te redonner espoir... quand on ne connait aucune de vous deux ce n´est pas possible de se faire une idée de ce qui est possible ou pas, je t´écris juste ce qui m´est passé par la tête ;)

Répondre