[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre

Célibataire ou en Couple ?

Célibataire
262
57%
En Couple
152
33%
Je t'en pose moi des questions ?
43
9%

Nombre total de votes : 457

Fleming

Re: [SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?

Message par Fleming »

Kara a écrit :
Kyx a écrit : C'est ce que j'ai fais en rencontrant les filles du forum et honnêtement ça change les idées, ça fait du bien.
Ça permet de se reconstruire doucement.
Il faut que tu trouve des lesbiennes, y'a que ça de vrai!
C'est bien de se changer les idées pourquoi se cantonner qu'aux lesbiennes? Les autres filles ne valent donc pas la peine? Et dans le même ordre d'idée, ça ne vaut pas la peine de discuter avec des garçons? Les hétéros et les bis comptent pour du beurre?
Pardonne-moi mais j'ai tendance à prendre très mal ce genre de propos.
je viens défendre Kyx qui n´est pas là... j´ai lu sa remarque en rapport avec ce que Pollux avait écrit précédemment:
Ca serait un bon compromis mais presque tous mes amis sont hétéros du coup les histoires de couples et tout le reste c'est des fois un peu fatiguant... mais bon )
Remise dans le contexte, la phrase de Kyx n´est pas discriminatoire, comme dit Pam, je ne suis pas non plus dans la tête de Kyx... mais je crois qu´elle a voulu dire à Pollux, ben, va donc voir chez les homos si les hétéros t´ennuient, et comme Kyx s´amuse bien avec les lesbiennes :mrgreen: c´est plutôt un aveu là qu´il faut lire :D

dana

Message par dana »

Fleming t'es une bonne avocate. :)
En gros Kyx s'est mal exprimé, comme quoi le smiley est utile pour montrer qu'on est dans l'humour.Et là y en avait pas.
Quand j'ai lu j'ai un peu halluciné mais j'avais pas vu par rapport a ce qui était écrit avant. Malgré tout faut éviter je trouve ce genre de phrase un peu "communautaire".Si on remplace lesbienne par hétéros ça le fait pas non plus.
Kyx c'est pas bon d'écrire des messages quand on est fatigué, on exprime pas vraiment ce qu'on pense. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

pollux

Message par pollux »

dana a écrit :Fleming t'es une bonne avocate. :)
En gros Kyx s'est mal exprimé, comme quoi le smiley est utile pour montrer qu'on est dans l'humour.Et là y en avait pas.
Quand j'ai lu j'ai un peu halluciné mais j'avais pas vu par rapport a ce qui était écrit avant. Malgré tout faut éviter je trouve ce genre de phrase un peu "communautaire".Si on remplace lesbienne par hétéros ça le fait pas non plus.
Kyx c'est pas bon d'écrire des messages quand on est fatigué, on exprime pas vraiment ce qu'on pense. ;)
Ca peu arriver de mal s'exprimer, son message partait d'une bonne intention. Elle voulait me remonter le moral. :)

Kyx

Message par Kyx »

Oulala vous êtes parties loin. J'en venais pas du tout la.
Merci a celles qui ont pris ma défense.
Je m'exprimais effectivement pour pollux qui cherche des lesbiennes.
En aucun je n'accepte pas les autres "genres" de personnes, bien au contraire je suis pour la diversité !
Ce qui me manquait depuis que je suis cellibataire (comme Pollux) c'était des rencontres lesbiennes du coup j'ai focalisé ma phrase dessus mais non non non en rien je suis discriminatoire.
Ne croyez pas ça hein ?! :roll: :D
Image

brokenheart

Message par brokenheart »

a voter :oops: euh bon j'ai mis celibataire meme si madame ne donne pas de reponse
elle a l'air de bien s'amuser et de faire sa vie donc je pense que je devrais vivre la mienne aussi :roll:

Kara

Message par Kara »

dana a écrit :Fleming t'es une bonne avocate. :)
C'est un peu là ou je voulais en venir.

Au quotidien, je me bats contre tout ce qui pourrait faire croire qu'une partie de la population vaut mieux qu'une autre (cela inclut donc le sexisme, le racisme, l'homophobie, la xénophobie etc.) et je trouve que les mots sont très importants. Je n'irai jamais dire "les catholiques, y'a que ça de vrai" ou "les roux à taches de rousseur, y'a que ça de vrai", remplacez le mot "lesbiennes" dans la phrase par n'importe quoi d'autre : juif, hétéro, bi, trans, catho, musulman, noir, blanche, etc et vous verrez où je voulais en venir. ;)

Je sais bien que ce n'était pas le but principal de ta phrase, Kyx mais je voulais juste vous faire remarquer que les mots sont importants au quotidien. :)

Kyx

Message par Kyx »

Okey les mots sont importants mais en tout cas, je regrette pas d'avoir dit ça.
Ta juste pris ça dans le mauvais sens et tant pis.
On peut clôturer le sujet maintenant.
Image

Pintupie

Message par Pintupie »

Oui on va clôturer le sujet et reprendre le fil du topic ;)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

elleUwant

Message par elleUwant »

Pour avoir rencontré Kyx, c'est une grosse sectaire ! Tout ce que vous pensez qu'elle voulait dire, et bien, elle voulait le dire !! :evil: :evil: :evil:

Nan mais à part ça, le 2nd degré ne tue pas.

Désolée, j'ai rien d'autre à dire. J'suis venue voir ce qu'il se passait sur ce topic, car j'ai rien d'autre à faire, et quand j'ai lu tout ça, j'ai pas pu me retenir :x

Donc, je sors :arrow:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

dana

Message par dana »

Bon j'en rajoute une couche. ;)
Okey les mots sont importants mais en tout cas, je regrette pas d'avoir dit ça.
Tu regrettes peut être d'avoir oublié de mettre un smiley qui aurait indiqué que c'était de l'humour.
Donc en fait tu affirmes que les lesbiennes sont mieux que les autres puisque tu ne regrettes pas d'avoir dit ça? :?
C'est vrai j'avais été un peu (beaucoup) choqué par ta phrase. Je dois dire que j'ai même été étonné que personne ne dise rien.Apparemment j''ai été la seule a ne pas comprendre que c'était pour rire, que bien entendu tu es "ouverte" a tout le monde. :D
Nan mais à part ça, le 2nd degré ne tue pas.

Oui mais un second degré ras des pâquerettes. ;)

Il y a 2 choses que je ne supporte pas : le communautarisme et l'intolérance.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre