En entrant au lycée je me suis dit que c'était la bonne occasion pour l'oublier, mais dès le jour de la rentrée j'ai flashé sur une fille de ma classe ! Là j'en ai parlé à personne et j'ai gardé ça au fond de moi. Ce n'est qu'en 1ère qu'au cours d'une soirée que je decidais de me rapprocher d'un garçon très séduisant pour "savoir", savoir si j'étais vraiment plus intéressée par les filles que par les gars, pour savoir si vraiment ça ne passerait pas avec les gars... Et c'est pas passé! Il était très gentil pourtant, je sais que c'est pas par rapport à lui. Je suis sortie du bar en courant, mes amies m'ont rattrappée et j'ai toiut déballé. Maintenant je savais que moi c'était les filles et pas les gars. Elles m'ont répondu qu'elles s'en doutaient (d'ailleurs elles auraient pas pu me le dire plus tot ?!!)
Aujourd'hui j'ai 18 ans, à la fac, mais je n'ai toujours pas avancé de ce côté là. Je sais mes attirances, en moi je m'assume, mais je ne peut pas aller plus loin, ni en parler autour de moi. Je ne sais plus qui a dit dans ce topic, que l'on n'assumait peut-être son homosexualité qu'une fois amoureuse, voire avec une fille. Je rejoins cette idée.
Voilà une ptite histoire en plus !