Comment avez-vous su pour votre homosexualité ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
ptitedredz

Re: Comment avez-vous su votre homosexualité ?

Message par ptitedredz »

Mon histoire ressemble à la plupart des vôtres. A part peut-être le fait que je n'ai pas eu "signes précurseurs". Ca m'est tombé dessus d'un coup! Après deux longues périodes où j'étais littéralement accro à des garçons, je me suis sentie attirée par une prof, en 4ème, d'abord pour la personne et ensuite par sa beauté. C'en est devenu maladif. Je réussi à en parler avec une amie qui m'a soutenue. Mais nous n'avons jamais posé les mots exacts sur ce que je ressentais car même moi j'étais totalement dans le flou. Aujourd'hui encore je suis imprègniée d'elle et de son "merci". :oops:

En entrant au lycée je me suis dit que c'était la bonne occasion pour l'oublier, mais dès le jour de la rentrée j'ai flashé sur une fille de ma classe ! Là j'en ai parlé à personne et j'ai gardé ça au fond de moi. Ce n'est qu'en 1ère qu'au cours d'une soirée que je decidais de me rapprocher d'un garçon très séduisant pour "savoir", savoir si j'étais vraiment plus intéressée par les filles que par les gars, pour savoir si vraiment ça ne passerait pas avec les gars... Et c'est pas passé! Il était très gentil pourtant, je sais que c'est pas par rapport à lui. Je suis sortie du bar en courant, mes amies m'ont rattrappée et j'ai toiut déballé. Maintenant je savais que moi c'était les filles et pas les gars. Elles m'ont répondu qu'elles s'en doutaient (d'ailleurs elles auraient pas pu me le dire plus tot ?!!) 8-)

Aujourd'hui j'ai 18 ans, à la fac, mais je n'ai toujours pas avancé de ce côté là. Je sais mes attirances, en moi je m'assume, mais je ne peut pas aller plus loin, ni en parler autour de moi. Je ne sais plus qui a dit dans ce topic, que l'on n'assumait peut-être son homosexualité qu'une fois amoureuse, voire avec une fille. Je rejoins cette idée.

Voilà une ptite histoire en plus !
"Quand souffrir rime avec plaisir, c'est que notre vie a un sens"

Lynxette

Message par Lynxette »

Pour ma part je suis (ou étais c'est compliqué!!!) avec un garçon depuis 4 ans (3 ans de vie commune...). Ce fut mon premier garçons mais avant lui j'ai eu 2 relations avec 2 filles.

williams77

Message par williams77 »

Lynxette a écrit :Pour ma part je suis (ou étais c'est compliqué!!!) avec un garçon depuis 4 ans (3 ans de vie commune...). Ce fut mon premier garçons mais avant lui j'ai eu 2 relations avec 2 filles.
Et arrives tu à savoir dans quelle circonstance tu te sentais le mieux ? avec un garçon ou avec une fille ?

Lynxette

Message par Lynxette »

En fait je me sentais bien avec tout le monde :D lol. Ca depend vraiment des moments :lol: . C'est très différent mais à partir du moment où je me sens à l'aise et bien avec quelqu'un ça me suffit

williams77

Message par williams77 »

Lynxette a écrit :En fait je me sentais bien avec tout le monde :D lol. Ca depend vraiment des moments :lol: . C'est très différent mais à partir du moment où je me sens à l'aise et bien avec quelqu'un ça me suffit
Ok merci pour ta réponse
Modifié en dernier par williams77 le mer. 11 nov. 2009 11:45, modifié 1 fois.

Lynxette

Message par Lynxette »

Oh mais de riennnnnnnnnnnnnnn :D. Et toi alors tu es dans le doutes c'est ça???

williams77

Message par williams77 »

vi tu as tout compris !
cela va faire qq mois que je me pose la question mais j'ai décidé de laisser venir je verrais bien.

mlleshik

Message par mlleshik »

J'ai adopté la même philosophie....a croire u les grand esprit ce renconte.... :)

je me suis dit qu'à l'heure ou je changerai de vie (partir du lycée et découvrir la vie autre part que chez moi....) je verrai bien ce qui ce passera, et avec qui!
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

Lynxette

Message par Lynxette »

Vous êtes au lycée??? Vous avez le temps. Prenez-vous pas la tête

williams77

Message par williams77 »

Lynxette a écrit :Vous êtes au lycée??? Vous avez le temps. Prenez-vous pas la tête
ah non moi cela fait longtemps que j'y suis plus !!! j'ai 32 ans ! lol!!

Répondre