Mmmmh, c'est la Diana sommeillant en toi qui parle??amane a écrit : J'aime beaucoup cette photo.
Photos
-
VergeMarieJunior
Re: Photos
- yoruichi
Comme d'hab je suis fan de tes photos VMJ, surtout la deuxième, un côté gracieux, presque de ballet, c'est ça je pense au bras d'une danseuse de ballet. Je suppose que l'ombre et le bras sont le même et pourtant on ne dirait pas, sûrement l'angle qui donne cette impression.
Bref, continue à nous en poster.
Bref, continue à nous en poster.
": A good DEB is a dead DEB:"
-
VergeMarieJunior
Yoruichi, ce que tu dis me fais sourire. : )
Pour la seconde photo, je voulais obtenir la sensation à la fois de deux présences et d'une seule, pour en arriver à l'effet d'une connexion, en mouvement. Un passage. C'est un peu le côté pile et le côté face, autant d'une seule et même personne et de plusieurs personnes. Une sorte de complémentarité, de découverte, de recherche, de déboublement, d'illusion/désillusion, etc....... enfin, imaginer ce que chacun veut c'est l'intérêt pour faire plus court.
Merci en tout cas.
Pour la seconde photo, je voulais obtenir la sensation à la fois de deux présences et d'une seule, pour en arriver à l'effet d'une connexion, en mouvement. Un passage. C'est un peu le côté pile et le côté face, autant d'une seule et même personne et de plusieurs personnes. Une sorte de complémentarité, de découverte, de recherche, de déboublement, d'illusion/désillusion, etc....... enfin, imaginer ce que chacun veut c'est l'intérêt pour faire plus court.
Merci en tout cas.
- devillady
Tu es certaine qu'elle roupille ta souris VMJ? 
- devillady
Ben si tu as pu l'approcher... elle devait être dans les vapes la pauvre, le caillou qu'elle a du recevoir sur la tête gît encore à côté d'elle
Ou alors tu avais un gros zoom et elle ne t'a pas entendue...
Ou alors tu avais un gros zoom et elle ne t'a pas entendue...
-
VergeMarieJunior
Il y en avait deux en fait, des petites souris, ou des petits mulots, j'étais à quelques centimètres et je te promets, ils venaient vers moi, contre mes pieds, ils ne semblaient pas effrayés... pourtant ils étaient pleinement sauvages. Je ne sais pas d'où ils sortaient.
Celle-ci par contre, je la ressentais toute frêle, mais je ne pouvais pas lui donner le sein.
Celle-ci par contre, je la ressentais toute frêle, mais je ne pouvais pas lui donner le sein.
- devillady
c'est étonnant...
tu devais dégager des ondes positives
en tout cas elle est super mignonne la souris, chouette photo
en tout cas elle est super mignonne la souris, chouette photo
-
Fleming
tu aurais pu le lui donner mais elle l´aurait peut-être morduVergeMarieJunior a écrit : je ne pouvais pas lui donner le sein.