Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
xena91

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par xena91 »

moi ce qui m'attirerai chez une femme; ce serai son charme, son naturel comme une fleur des champs qui saurai avec sa simplicité te séduire, je n'aime pas ce qui est superficiel, comme les roses sous serre sans parfum...

ses yeux pleins de tendresse et d'attirance pour ma personne... son envie de croquer la vie qui m'entraînerai avec elle...
qu'elle ai assez de qualités qui puisse estomper ses défauts, pour que j'arrive à les dépasser et que je puisse m'imaginer faire un bout de chemin avec elle... le plus important l'échange, se sentir bien avec elle, que l'on ai toujours envie de se séduire mutuellement...

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Son anatomie je crois bien, sa manière de gesticuler aussi et les mains, l'attitude des mains.

Jicey09

Message par Jicey09 »

Son sourire.
Je veux dire, c'est hallucinant tout ce qu'on peut savoir par un simple sourire, la façon de sourire.
Le sourire a un pouvoir énorme sur les gens.
Je sais que quand je vois une personne dans la rue qui me répond quand je lui souris par un sourire alors qu'on ne se connaît pas, c'est tellement bon, ça fait plaisir et ça coûte rien...
Tu sais si tu vas apprécier une personne sur la façon dont elle répond à ta première approche par son sourire, on peut voir s'il est sincère, forcé, si il montre de la pitié, de la joie, de la timidité ou de la confiance..
Le sourire c'est la clé d'un début de relation, quelle qu'elle soit...

Du coup pour moi, ce qui m'attire, c'est le sourire :? :| :roll: :) :lol: :P :D :mrgreen:
"Because true love, we feel the intensity for our connexion to everything and everyone, and at the choir we're all the same, we're all one."

Annabelle, In Loving Annabelle

ZKXNLZLKNRLEKZ

Ouais, je te suis Jicey09. Je me souviens d'un sourire d'une nana dans le métro, quand je suis entrée, alalala que c'est rare un sourire dans le métro et en plus d'une charmante nénette. Bref, je lui ai souri, j'en ai oublié qu'il fallait s'accrocher pour éviter de se vautrer au démarrage et BOUM, dans le décor. :lol:
Mais j'ai vraiment apprécié ce sourire vraiment spontané et simple de sa part, ça faisait plaisir.
M'en faut pas bcp des fois. 8-)

Jicey09

Message par Jicey09 »

Nan mais c'est exactement ça ZKXNLZLKNRLEKZ (oui oui, j'ai fait un copier/coller :P ), il ne faut pas grand chose, un petit sourire et ça te rend ta journée meilleure.. Vraiment ! ;)
"Because true love, we feel the intensity for our connexion to everything and everyone, and at the choir we're all the same, we're all one."

Tessa

Message par Tessa »

Jicey09 a écrit :Nan mais c'est exactement ça ZKXNLZLKNRLEKZ (oui oui, j'ai fait un copier/coller :P ), il ne faut pas grand chose, un petit sourire et ça te rend ta journée meilleure.. Vraiment ! ;)
Appelle la Z, Zorro ou Z... ounette, elle kiffe :mrgreen:

Je vous suis aussi les filles, moi c'est une charmante demoiselle qui m'a décroché un sourire en passant à ma caisse, mama!! Je rougis jamais mais je vous jure que là je suis devenue écarlate :oops: Ce qui a agrandi le sourire de la miss qui a jubilé :lol:
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Jicey09

Message par Jicey09 »

Ok merci Tessa j'l'appelerai Z alors, c'est sur que c'est plus simple :? ^^

Ton anecdote me fait sourire moi aussi, j'essaie de l''imaginer ! haha =)

pollux

Message par pollux »

Le regard et le sourire...

hlm81able

Message par hlm81able »

pollux a écrit :Le regard et le sourire...
que dire de plus :?
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“

ZKXNLZLKNRLEKZ

Tessa a écrit :
Jicey09 a écrit :Nan mais c'est exactement ça ZKXNLZLKNRLEKZ (oui oui, j'ai fait un copier/coller :P ), il ne faut pas grand chose, un petit sourire et ça te rend ta journée meilleure.. Vraiment ! ;)
Appelle la Z, Zorro ou Z... ounette, elle kiffe :mrgreen:

Je vous suis aussi les filles, moi c'est une charmante demoiselle qui m'a décroché un sourire en passant à ma caisse, mama!! Je rougis jamais mais je vous jure que là je suis devenue écarlate :oops: Ce qui a agrandi le sourire de la miss qui a jubilé :lol:
Euh, tu peux m'appeler V ou HJPL ou... Ginette, ou... comme tu veux, tant que je me reconnais c'est l'essentiel!

Tiens tiens tiens, Tessa jure qu'elle ne rougit jamais.
N'empêche être rouge écarlate avec un bronzage bien bronzé, ça devait être un sacré rouge passion et je comprends la demoiselle d'avoir jubilé.
Tu travailles dans quel magasin Tessa??... je me vois bien te faire un coup à la Marina, "tiens, quelle surprise, alors je vais te regarder m'encaisser". :lol:

Répondre