Les femmes qui vous font craquer...

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
joker

Re: Les femmes qui vous font craquer...

Message par joker »

jessica lange dans la saison 3 de american horror story.
le personnage qu'elle incarne est tellement classe.
oui oui elle commence à être un peu vieille mais putain quel charme.

https://www.youtube.com/watch?v=AbNjDwzoURk

et lorsqu'elle chante un titre de lana del rey, je craque pour sa voix:
https://www.youtube.com/watch?v=xx4K9i1Jj9U
"Why the universe is so screwed up?"

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Jessica Lange...je n'arrive pas à la remettre, plus jeune.
Le nom, le visage, l'expression me disent vraiment quelque chose.
Alors là, qu'elle chante en plus, du Lana del Rey...
Gods and Monsters

Amber Heard et ce sourire chavirant, désarmant, rayonnant, en particulier...
Image

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Ce n'est pas qu'elle me fait spécialement craquer, mais j'aime beaucoup cette actrice. Pour l'instant je ne l'ai pas encore vu dans beaucoup des rôles qu'elle a interprété , mais je vais y remédier car l'ayant simplement croisée de Finding Carter, j'ai été conquise par l'actrice, Cynthia Watros . En fait je n'avais pas particulièrement apprécié son rôle dans FC, je n'étais pas encore habituée à l'actrice, mais en la voyant par après dans Les Feux de l'amour (toujours l’étonnement de voir un acteur vu ailleurs dans ce soap mais pas si étonnant, elle a joué dans un autre soap, Guiding Light) je l'ai reconnue et depuis j'ai envie de voir tout ce qu'elle a pu faire d'autre. J'aimerai bien la voir dans un téléfilm ou une autre série. Elle est plus connue pour avoir joué Elisabeth Smith dans Lost... que je n'ai jamais regardé. Elle est apparu dans quelques épisodes de Dr House. , Titus.

Image

J'aime bien ce qu'elle dégage, une certaine douceur dans son regard, et ce demi sourire qu'elle arbore parfois. Très doux. Je ne sais pas pourquoi mais je lui donne toujours un peu plus que son âge.
J'aime bien ses mimiques et son jeu d'acteur. Son regard, ses yeux, ses joues. Ses lèvres presque pleines.
Image

On dit qu'elle a un petit air d'Ellen Pompeo, je ne trouve pas vraiment. Son visage est unique.

Image
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Griottesurlegateau

Les femmes qui vous font craquer...

On est, je le concède, dans le marketing à fond...mais, j'ai été qque peu scotchée par la campagne de Dior autour de son rouge-à-lèvre (rouge sang, petit clin d'oeil à Free Bitch ;) ), portée par Nathalie Portman (petit clin d'oeil à Chrys ;) ), qui porte à l'écran, une sacrée charge érotique dans la façon dont je la reçois et sans doute est-ce l'intention du clip.
Et "Oh !", quintuple "Oh !", j'ai confondu cette actrice avec Lily-Rose Depp au départ :? ! Je m'étais dit, quelle présence pour un si jeune âge ! Tout s'explique :mrgreen: .

Image

Image

Image

Zonia

Message par Zonia »

Restons chez Dior, Charlize Theron j´adore! Ces lèvres, ce regard, ce corps :D
Heureusement que la nuit existe pour accéder au royaume des rêves. L´occasion de passer un peu de temps avec elle :mrgreen:

Image

Image

coraline18

Message par coraline18 »

Image

Sisde Babett Knudsen -> qui joue actuellement dans Inferno, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié le physique d'une actrice je trouve qu'elle a dans son parcours, son jeu une singularité avec Kristen Scott Thomas qui est particulièrement belle :D
Modifié en dernier par coraline18 le jeu. 17 nov. 2016 19:04, modifié 1 fois.
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

Griottesurlegateau

Ah ! Je l'aime vraiment bcp aussi Coraline ;) .
Elle a joué dans L'hermine avec Fabrice Luchini, bien sûr dans The duke of Burgundy et elle est bientôt à l'affiche dans La fille de Brest.

Louisepeabody

Message par Louisepeabody »

Libby Tannerdans Wentworth! Ainsi que Abby dans The 100 et Camille Cotin dans 10%

Arpagon

Message par Arpagon »

Image
Inès de La Fressange, magnifique à mon sens, car elle a beaucoup d'esprit; en effet, à une critique désireuse de la déstabiliser, lui reprochant de reprendre toujours les mêmes recettes dans ses livres, chez Ruquier , loin de tomber dans le panneau, elle a rétorqué un stuff :mrgreen: du genre:
" Ça c'est surtout une preuve que j'ai un style."
Image
https://youtu.be/xF-hdQ-sAus

Luck

Message par Luck »

coraline18 a écrit :Sisde Babett Knudsen -> qui joue actuellement dans Inferno, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié le physique d'une actrice je trouve qu'elle a dans son parcours, son jeu une singularité avec Kristen Scott Thomas qui est particulièrement belle
Juste! Sa prestation dans la série Borgen est magistrale, également (la série aussi, d'ailleurs). Une actrice avec un cerveau, quoi.

"Ça s'appelle un style"... Bien vu, Arpagon!
Inès de la Fressange ou l'illustration parfaite du proverbe selon lequel sourire, c'est encore la meilleure façon de montrer les dents... : )

Répondre