Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Lucky

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par Lucky »

Ce qui m'attire chez une femme...c'est assez vaste comme question !!!
Je dirais tout d'abord le regard, on peut savoir beaucoup de choses dans un regard, j'aime aussi cette fragilité qui dégage de certaines , la finesse de leur courbes...et aussi tout ses petits rien qui font qu'elles me touchent et qui sont difficilement définissables!!!
Modifié en dernier par Lucky le sam. 22 sept. 2012 17:07, modifié 2 fois.
Ecrire, c'est hurler en silence...

yoruichi

Message par yoruichi »

Dans les petits détails qui me font craquer, ce sont les grains de beauté, j'adooooore! :D
": A good DEB is a dead DEB:"

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je crois que ce qui peut me faire vraiment craquer, qu'elle puisse rire de tout et de rien. *o* :lol:

cdelor

Message par cdelor »

Leurs caractères (surtout quand il est bien trempé), la féminité (pas trop quand même), la douceur, la fragilité

Et bon, faut bien le dire aussi, leur seins (surtout quand ils sont beaux...). :P
()()()()Moi j'adooooorrrreeee les parenthèses...lol()()()()

cathy81

Message par cathy81 »

Ce qui m attire c est le regard (ne dis t on pas que c est le miroir de l ame) et une certaine fragilite,une douceur dans ca maniere d etre .
Il faut affirmer si nous voulons comprendre,et nous donner si nous voulons sentir
J P Sartre

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

J'avais deja répondu pour ce qui etait du physique, mais pas pour ce qui est des traits de caractères. Et sans hésiter je dis que ce qui m'attire le plus chez une femme/fille c'est le fait qu'elle me fasse rire sans en faire trop, en gros une fille qui a de l'humour sans être "une grande gueule" comme on dit!
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

En lisant, ImagineMe&You, je me dis qu'on devrait ouvrir un sujet inverse "qu'est-ce qui ne vous attire pas chez une femme?"
Ca pourrait permettre de cerner ce qui peut attirer finalement. Et j'avoue que le mood grosse gueule c'est pas mon truc au premier abord. :lol:
De la discrétion donc pourrait beaucoup m'attirer, je parle d'une nana pouvant rester dans son coin, toute tranquille, sans trop se faire remarquer, ça peut me plaire.
Et je crois alors aussi que ce qui peut m'attirer ce sont les paradoxes. :roll:

mikado

Message par mikado »

ce qui m'attire : le regard,à condition qu'il soit expressif! si possible des yeux très foncés.

ce qui me rebute au plus haut point : les filles qui parlent mal ... genre comme des "wesh-wesh"!

lylou

Message par lylou »

Un des nombreux détails qui m'attire chez une femme....
Mon premier est son sourire et surtout ses fossettes ensuite c'est le timbre de sa voix si sensuelle, mieux au téléphone...je fond littéralement. Puis, son regard doux et intense qui en dit long sur beaucoup de choses.... elle est si parfaite dans ses imperfections qu'elle mérite toute notre attention.

Fleming

Message par Fleming »

Répondre