[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
- chrystele
Re: [SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
Savoure le célibat....
- Storm
Doit on rajouter l'option "En couple avec une mégère?"chrystele a écrit :Savoure le célibat....
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
- chrystele
A été en couple avec une maniaco-obsessionnelle et apprécie le célibat...Storm a écrit :Doit on rajouter l'option "En couple avec une mégère?"chrystele a écrit :Savoure le célibat....
- SYGE
En couple depuis un peu plus de 3 ans et heureuse de l'être !
Finalement, tomber amoureuse d'une fille qui ne parle pas la même langue que vous, bin ça aide vachement à la communication je trouve...
Finalement, tomber amoureuse d'une fille qui ne parle pas la même langue que vous, bin ça aide vachement à la communication je trouve...
- Storm
En même temps, si j'en crois mon expérience, je pense que ça peut être un bon synonyme de "lesbienne"chrystele a écrit :A été en couple avec une maniaco-obsessionnelle
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
-
elleUwant
Ca me rappelle qu'une fois, j'aurai très bien pu mettre ici : "En couple ! Parait-il..."
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
- titidark
on pourrait mettre aussi, " ne sait pas trop" ^^
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
https://www.wattpad.com/user/titidark
-
petitegazelle
Storm a écrit :Doit on rajouter l'option "En couple avec une mégère?"chrystele a écrit :Savoure le célibat....
-
marina4ever
Bon ben j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis en couple
J'espère que ça va durer longtemps, longtemps 
C'est marrant, on sait rencontrée grâce a une amie en commun en une soirée on a eu un feeling direct... et nous voilà 4 jours plus tard a avoir ce feeling qui ne s'explique pas et qui vous transporte...
C'est marrant, on sait rencontrée grâce a une amie en commun en une soirée on a eu un feeling direct... et nous voilà 4 jours plus tard a avoir ce feeling qui ne s'explique pas et qui vous transporte...
-
lez37
Célibataire, depuis très longtemps (je suis dans un placard fermé a double tours, donc c'est compliqué)