Comment avez-vous su pour votre homosexualité ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
mlleshik

Re: Comment avez-vous su votre homosexualité ?

Message par mlleshik »

^^

C'est justement a cet age là qu'on commence a se prendre le plus la tête...
c'est assez frustrant d'ailleur... :x
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

Lynxette

Message par Lynxette »

Ok lol je me disais aussi... Moi j'en ai Bientôt 22 et ça fait longtemps que je n'y suis plus :D. Actuellement en Master 2 Erasmus en Italie (Rome!!!)

Bref, c'est normal il me semble de s'interroger. Mais il ne faut pas avoir peur, honte ou quoique ce soit. Que tu aimes les films a connotation Lesbienne, les livres... Ne veut pas dire que tu le sois. C'est comme aimer regarder le foot ne veut pas dire aimer pratiquer le foot... Si tu es attirée par une femme ça ne veut pas forcément dire que tu es lesbienne : je m'explique tu es attirée par elle mais pas forcément par d'autres filles et même si c'est le cas j'aime pas les étiquettes lol.

Donc au final Don't worry be Happy :D

williams77

Message par williams77 »

Oui tu as raison, mais bon si je me pose la question c'est que quand même...non?
j'espère trouver une réponse !! mais bon je verrais bien ;o))

mlleshik

Message par mlleshik »

J'aime ta façon de penser! Malheureusement, tout n'est pas aussi facile dans la vie, et tout ne coule pas de source! ...il faut juste cherché a savoir, et pour cela il y a deux moyens .. soit on se prend la tête desuite, soit on attend que sa se passe et on verra plus tard pour pas se prendre la tête...(même si sa prend la tête quand même.. :) )

Wlliams77 : Sa fait "plaisir" de voir quelqu'un dans le même état de doute que moi!
Et je me dit la même chose: " a partir du moment ou je me pose la question c'est que..."
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

williams77

Message par williams77 »

Oui tout à fait, mais bon j'ai toujours été avec des hommes ! là cela fait 7 ans que je suis avec mon homme actuel......je ne sais ce que c'est d'être avec une femme...

mlleshik

Message par mlleshik »

C'est un truc de fou...
En fait moi non plus je n'ai jamais été avec une fille...mais je sens bien que c'est ce qui m'atirre le plus....
Michel Onfray

williams77

Message par williams77 »

et vi des fois la vie n'est pas évidente !!

Lynxette

Message par Lynxette »

Williams77 tu ne sais pas ce que c'est qu'être avec une femme (comme beaucoup de femmes :lol: ) Mais je ne pense pas que se poser la question c'est forcément l'être. Pour moi si tu te poses la question ça veut dire que tu es ouverte d'esprit, aware de ce qui t'entoure, curieuse même.

Y a t-il vraiment besoin de se mettre dans une case A ou une case B pour vivre mieux. Je pense que tu arrives à un âge ou tu as des questions, des envies peut-être et que tu as peut-être peur de passer à coté de quelque chose. Mais je suppose que quand tu t'es mise avec ton ami tu l'aimais. Ca veut dire au moins une chose (pas que tu es hétérosexuelle j'aime pas les étiquettes!!) mais que tu peux aimer des hommes (au moins un). Le fait de t'interroger sur les femmes ça veut dire que tu pourrais apprécier une femme (peut-être des femmes)

Basta Cosi

Peluche

Message par Peluche »

Lynxette a écrit : Que tu aimes les films a connotation Lesbienne, les livres... Ne veut pas dire que tu le sois. C'est comme aimer regarder le foot ne veut pas dire aimer pratiquer le foot... Si tu es attirée par une femme ça ne veut pas forcément dire que tu es lesbienne.
Va expliquer ça à ton entourage ... moi ça fait toute une vie que j'essaie de leur faire comprendre ça et au final, c'est moi qui ai des doutes :lol:
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

mlleshik

Message par mlleshik »

Peluche a écrit :Va expliquer ça à ton entourage ... moi ça fait toute une vie que j'essaie de leur faire comprendre ça et au final, c'est moi qui ai des doutes :lol:

Moi pareil, j'ai pas osé te le dire.. :oops:
Michel Onfray

Répondre