Vous entreriez seule dans un bar lesbien ?
- Tessa
Re: Vous entreriez seule dans un bar lesbien??
J'ai po encore répondu alors je m'y colle! Bar lesbien ou pas, rien à péter, j'ai envie d'un café ou d'une bière je vais pas regarder ce qui se trouve dans le bar, je me pose, point barre, seule ou pas! De toute façon comme je suis le genre "rentre-dans-le-lard", j'ai pas peur d'etre abordé, et ma foi si on me dévore des yeux comme un steak, c'est que je suis aussi "bonne" que lui

"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
-
xena91
coucou
moi ça me tétanise, je sais que je n'y serai pas à l'aise et je ne préfère pas y aller seule et me sentir idiote, je préfère y aller avec une amie qui me mette à l'aise, style je ne cherche rien de spéciale, je ne suis pas morte de faim.... et si je repars avec mon amie je ne me sentirai pas mal l'air de dire, personne ne s'intéresse à moi...
moi ça me tétanise, je sais que je n'y serai pas à l'aise et je ne préfère pas y aller seule et me sentir idiote, je préfère y aller avec une amie qui me mette à l'aise, style je ne cherche rien de spéciale, je ne suis pas morte de faim.... et si je repars avec mon amie je ne me sentirai pas mal l'air de dire, personne ne s'intéresse à moi...
- hlm81able
Seule ou accompagnée je n'y entrerais pas,parce que non seulement que ce genre de bar n'existe pas chez moi mais aussi que la fille que je suis n'aurait rien à faire dans un bar.C'est vrai que j'ai besoin de rencontrer des filles mais,je ne pense pas qu' un bar lesbien ou pas soit l'endroit idéal pour moi. 
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“
-
xena91
oui c'est un peu mon avis aussi, j'aime pas trop les bars mais si une amie veut y aller avec moi je ne serai pas seule au moins... mais je ne resterai pas je me connais, je bougerai vite...
- ImagineMe&You
Cette fille c'est Troian Bellisario, que tu as pu voir dans Pretty Little Liars ou NCIS. Elle a pas joué dans des séries exceptionnelles mais j'aimais bien cette photo.ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :
PS: imagineme&you, j'aime bien la fille sur ton avatar, mais qui est-ce???
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Je me marre. Tessa qui rentre dans le lard et qui parle d'être dévorée des yeux comme un steak... Tessa, n'aurais-tu pas des envies de carnivores aujourd'hui????Tessa a écrit :J'ai po encore répondu alors je m'y colle! Bar lesbien ou pas, rien à péter, j'ai envie d'un café ou d'une bière je vais pas regarder ce qui se trouve dans le bar, je me pose, point barre, seule ou pas! De toute façon comme je suis le genre "rentre-dans-le-lard", j'ai pas peur d'etre abordé, et ma foi si on me dévore des yeux comme un steak, c'est que je suis aussi "bonne" que lui![]()
C'est marrant, mais je n'ai pas du tout l'habitude de rentrer dans les bars (et le lard non plus). Je préfère m'acheter une bouteille un truc à boire et justement boire à l'air libre sur un banc ou dans un parc quand je suis seule. Après si j'ai envie d'aller yeuter ou tripoter, le mieux c'est le métro, surtout en été, c'est plus discret... "oooops pardon, pas fait exprès, je perdais l'équilibre" "Ooops, mince, c'était encore vos fesses" "ah ben décidément" "aaaah mince, ma boucle d'oreille a sauté dans votre décoletté"
Je n'ai jamais vu ces séries, mais en tout cas j'aime bien ton avatar.Cette fille c'est Troian Bellisario, que tu as pu voir dans Pretty Little Liars ou NCIS. Elle a pas joué dans des séries exceptionnelles mais j'aimais bien cette photo.
- candicegui
:Après si j'ai envie d'aller yeuter ou tripoter, le mieux c'est le métro, surtout en été, c'est plus discret... "oooops pardon, pas fait exprès, je perdais l'équilibre" "Ooops, mince, c'était encore vos fesses" "ah ben décidément" "aaaah mince, ma boucle d'oreille a sauté dans votre décoletté":lol
Non mais t'as pas honte toi !!
Très drôle Miss, je retiens ....
- Kyx
Je me verrais pas faire ça dans le métro parisien moi
Les gens sont tellement blasés..
Les gens sont tellement blasés..
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Eh bien, il faut aimer se prendre des tartes pour laisser trainer ses petits mains là où il ne faudrait pas dans le métro. 
- Eltsie
Pour tripoter le tram peut être pas mal aussi... Un jour où le tram était plein, j'avais rien pour me retenir, je perd l'équilibre au moment où le tram redémarre, je me raccroche à la seule chose que je peux pour éviter de tomber, une paire de fesseZKXNLZLKNRLEKZ a écrit : Après si j'ai envie d'aller yeuter ou tripoter, le mieux c'est le métro, surtout en été, c'est plus discret... "oooops pardon, pas fait exprès, je perdais l'équilibre" "Ooops, mince, c'était encore vos fesses" "ah ben décidément" "aaaah mince, ma boucle d'oreille a sauté dans votre décoletté"![]()
![]()