Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
-
vhl
Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
Ce qui m'attire?mon parfait contraire , c'est a dire la stabilite,la lucidite:dans un couple il en faut bien une qui ait les pieds sur terre,et comme ne je risque pas devenir un modele de vertu en ce domaine,alors oui,c'est ce qui m'attire.Comme j'aime les femmes qui n'essaient pas de me comprendre,et qui me laissent errer dans mes ruelles tortueuses,sans vouloir me retenir ou me suivre.Je ne recherche pas l'alter ego,loin de la:pas question de me marier avec moi-meme,c'est un mariage qui ne tiendrait qu'une heure,et encore.
-
VergeMarieJunior
Ce qui m'attire? qu'elle s'appelle Amy Adams, mais aussi, qu'une longue robe classique fendue laisse soudainement apparaître une jambe... et là mon coeur chavire, en lui tendant sans hésitation, sous la pluie, ma tendre menotte.
-
VergeMarieJunior
La complicité d'un regard soudain, spontané, se dévoilant pleinement, tout en chuchotant une invitation, rendant alors le bourdonnement de la foule, comme un flottement en suspens autour de soi, sans pouvoir être atteint par qui que soit d'autre.
- Liklaugh
Alors je suis tombée de haut cette semaine parce que j'ai zieuté une nana rien que pour
Bon d'accord, en plus d'avoir une coupe du tonnerre, dans ce style mais un peu plus soigné
elle était très sexy dans son tailleur clair et avait un très joli minois...
Le plus incroyable, c'est que c'était une commerciale allemande
De quoi se réconcilier définitivement avec cette langue 
Le plus incroyable, c'est que c'était une commerciale allemande
-
Snowball
Ses jambes dans son jean quand elle conduit ma voiture à gauche.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme
-
Fleming
quand je peux lire sur son visage qu´elle s´amuse, quand elle est aussi élégante chaussée de talons hauts qu´elle est sportive dans des chaussures de marche, quand ses yeux se mettent à briller après quelques secondes plongés dans les miens
et quand elle se tient si près de moi que je peux sentir son parfum et la chaleur de son corps.
et quand elle se tient si près de moi que je peux sentir son parfum et la chaleur de son corps.
- absolutely
Fleming, j'aime bcp ce que tu as écrit. Je ne sais pas si nous pourrions aimer les mêmes femmes, mais tes mots me donnent le sentiment que nous pouvons les aimer pour les mêmes raisons...
-
LetHerGo
Sa part de fragilité dont la découverte se mérite, son humour et son sourire.
- Ticky
Ses mains
Son sourire
Son rire
Son regard
Sa douceur...
Son humour..
Son sourire
Son rire
Son regard
Sa douceur...
Son humour..