Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
-
Loki
Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
un mélange de coquetterie et de naturel... et un tonus dans l´attitude tranquille, une vigilence qui laisse deviner la fougue sous des apparences d´eau profonde 
- nOnOleRobot
l'enfer qu'elles me font vivre à chaque fois faut croire 
-
Xenaline31
Ce que j'aime chez une femme , c'est sa douceur , sa sensibilité, son coté séducteur et joueur , j'aime lire dans les yeux d'une femme la passion , et que son corps bouge avec la grâce d'un félin... J'aime regarder les mains d'une femme et imaginer son touché qu'il soit doux et ne cesse jamais. J'aime regarder les lèvres d'une femme , celles qui vous attires car elles ont l'air si douce que vous voulez posez les vôtres dessus et ne jamais les enlever ...
Ca y est je rêve maintenant
Ca y est je rêve maintenant
- nOnOleRobot
c'est tout à fait moi
je m'auto-moque mais c'est vrai le pire !
rires
et c'est pour tout ça qu'on me téj' d'ailleurs ah ah hu huuuuuu oh oh oooooh
ah mince noel c'est passé
je m'auto-moque mais c'est vrai le pire !
et c'est pour tout ça qu'on me téj' d'ailleurs ah ah hu huuuuuu oh oh oooooh
ah mince noel c'est passé
-
Katniss
J'ai pas eu le courage de lire les 70 pages, mais quelques-unes tout de même !
Donc au risque de répéter certaines, ce qui m'attire chez une femme c'est un regard appuyé mais pas forcément analysable. Juste un jeu de regards (ce à quoi je m'amuse beaucoup, notamment dans le bus
!).
Sinon j'apprécie l'humour et surtout une femme avec un trop plein d'énergie ! Qui n'a pas peur de plonger dans une eau a 13 degrés ou de sauter d'une falaise de 15m !
Enfin, une femme qui serait capable de me supporter serait déjà pas mal
Donc au risque de répéter certaines, ce qui m'attire chez une femme c'est un regard appuyé mais pas forcément analysable. Juste un jeu de regards (ce à quoi je m'amuse beaucoup, notamment dans le bus
Sinon j'apprécie l'humour et surtout une femme avec un trop plein d'énergie ! Qui n'a pas peur de plonger dans une eau a 13 degrés ou de sauter d'une falaise de 15m !
Enfin, une femme qui serait capable de me supporter serait déjà pas mal
-
Loki
ce qu´il y a de sexy
à réfléchir sur les tatouages et les piercings, je constate combien je trouve ces modifications corporelles sexy. Je pense que la douleur qu´on est prêt à surmonter et le trouble sur la peau comme une pierre jetée dans l´eau augmentent l´aura érotique d´une personne. Et puis il y a eu blessure, et cette blessure est visible, c´est comme partager d´emblée un thème intime que la personne ose montrer.
C´est un début de réflexion, que j´aimerais continuer avec vous.
Qu est-ce que vous trouvez sexy chez une personne? ou bien dans une situation?
C´est un début de réflexion, que j´aimerais continuer avec vous.
Qu est-ce que vous trouvez sexy chez une personne? ou bien dans une situation?
- titidark
Re: ce qu´il y a de sexy
le tatouage n'est pas spécialement sexy à mon gout. Enfin oui mais pas pour les mêmes raisons que tu évoques
Je le trouverais plutôt sexy suivant quel motif est dessiné et l'endroit ou il est mis. Un tatouage ça va, mais en avoir pleins, là non, c'est plus sexy du tout et peu importe le motif...
Ce que je trouve sexy chez une femme c'est ses cheveux en bataille après l'amour, c'est super érotique
Ce que je trouve sexy chez une femme c'est ses cheveux en bataille après l'amour, c'est super érotique
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
-
Loki
et du coup vous remettez catitidark a écrit : Ce que je trouve sexy chez une femme c'est ses cheveux en bataille après l'amour, c'est super érotique
Et pour les tatouages, tu as raison, j´ai tort de généraliser, tous les tatouages ne sont pas réussis, et un tatouage ne suffit pas biensûr à rendre une personne sexy
- titidark
Bin oui, tant qu'à faire, autant profiter du faite que les femmes peuvent enchainer tout de suite
Mais comme tu dis, le privilège de l'intimité, c'est super sexy :p
Et la femme dans une chemise au p'tit matin et qui ne porte rien d'autre, je sais pas pourquoi mais je trouve cette tenue très sensuelle et attractive :p
Mais comme tu dis, le privilège de l'intimité, c'est super sexy :p
Et la femme dans une chemise au p'tit matin et qui ne porte rien d'autre, je sais pas pourquoi mais je trouve cette tenue très sensuelle et attractive :p
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
-
ju
Les jambes; de longues jambes fines, ça peut vraiment être sympa!