Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Sushi

Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Message par Sushi »

Si je serais un homme, ben... Je pisserais debout et ou je veux, je draguerais les filles et je ferais l'amour.

Ah mais je suis bête je suis un homme, et c'est exactement ce que je fais déjà :mrgreen:
Combien de mes potes ce sont retrouvés dans des situations embarrassantes sur de vives émotions :shock:, nous quand on a une émotion qui ce traduit physiquement aussi forte soit elle cela passe inaperçus (à part un air un peut stupide parfois)
1) Non quand une fille mouille ça ne passe pas tout le temps inaperçu ! Notamment "l'air pensif" mais aussi un léger changement d'attitude en général. Et aussi souvent vous jouer avec quelque chose pensivement avec vos mains ! Mais c'est moins décelable que chez le garçon effectivement ^^

2) Si le garçon a un pull ou une veste, ce n'est pas plus repérable que chez la fille (il suffit de la mettre sur le côté ^^).

3) Si un garçon bande, ce n'est pas forcément gênant... Ça peut même plutôt être un avantage dans certains cas ^^
le pénis n'est, pas plus que le clitoris, un objet magique procurant des orgasmes sur commande.
Carrément ! Je ne sais pas d'où sort cette idée reçu que les filles sont psychologique et les garçons mécanique mais c'est faux (ou à la limite très grandement exagéré).
Faire l'amour aussi car je me demande ce que ça leur fait à eux ...
Autant pour la pénétration ça doit être différent (les filles sont "remplis" alors que les garçons sont "enveloppé") par contre pour la simple stimulation manuel (je ne parle pas de se mettre des doigts pour les filles ni de se la prendre à pleine main pour le garçon, mais simplement stimuler avec le/les doigts la zone de plaisir : le clitoris pour les filles et la zone derrière le gland pour le garçon) je suis à peu près sûr que c'est exactement les mêmes sensations !

mlleshik

Message par mlleshik »

Sushi a écrit :Si je serais un homme, ben... Je pisserais debout et ou je veux, je draguerais les filles et je ferais l'amour.

Ah mais je suis bête je suis un homme, et c'est exactement ce que je fais déjà :mrgreen:
Combien de mes potes ce sont retrouvés dans des situations embarrassantes sur de vives émotions :shock:, nous quand on a une émotion qui ce traduit physiquement aussi forte soit elle cela passe inaperçus (à part un air un peut stupide parfois)
1) Non quand une fille mouille ça ne passe pas tout le temps inaperçu ! Notamment "l'air pensif" mais aussi un léger changement d'attitude en général. Et aussi souvent vous jouer avec quelque chose pensivement avec vos mains ! Mais c'est moins décelable que chez le garçon effectivement ^^

2) Si le garçon a un pull ou une veste, ce n'est pas plus repérable que chez la fille (il suffit de la mettre sur le côté ^^).

3) Si un garçon bande, ce n'est pas forcément gênant... Ça peut même plutôt être un avantage dans certains cas ^^
le pénis n'est, pas plus que le clitoris, un objet magique procurant des orgasmes sur commande.
Carrément ! Je ne sais pas d'où sort cette idée reçu que les filles sont psychologique et les garçons mécanique mais c'est faux (ou à la limite très grandement exagéré).
Faire l'amour aussi car je me demande ce que ça leur fait à eux ...
Autant pour la pénétration ça doit être différent (les filles sont "remplis" alors que les garçons sont "enveloppé") par contre pour la simple stimulation manuel (je ne parle pas de se mettre des doigts pour les filles ni de se la prendre à pleine main pour le garçon, mais simplement stimuler avec le/les doigts la zone de plaisir : le clitoris pour les filles et la zone derrière le gland pour le garçon) je suis à peu près sûr que c'est exactement les mêmes sensations !
Je suis désolé, c'est pas contre toi personnellement mais, je me demandais pourquoi j'étais de moins en moins attiré par les mec, et c'est en partie pour tout sa, non sur la forme mais sur le contenue en fait! :?
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

pfff

Message par pfff »

mlleshik a écrit :Je suis désolé, c'est pas contre toi personnellement mais, je me demandais pourquoi j'étais de moins en moins attiré par les mec, et c'est en partie pour tout sa, non sur la forme mais sur le contenue en fait! :?
:lol: :lol: :lol: :lol:

Moi si j'etais un mec?
J aurai deja moins mon grand frère sur le dos!! =)
J irai tester les sensations qu un homme peu avoir quand il couche avec une fille ( ou plusieurs :p )
Je ferai pipi debout biensur
et je serai le mec le plus attentionné qu'il soit, sans etrelourd non plus, ya des limites
Et puis je ferais des choses quon ose pas (ou plus discrtement) faire entant que filles, genre se prendre une grosse cuite et me reveiller avc un canon que je connais pas au petit matin ( mais comme je resterai quand meme un gentleman j irai acheter les croissants ^^)
C est a peu pret tout je pense ...

Sushi

Message par Sushi »

je me demandais pourquoi j'étais de moins en moins attiré par les mec, et c'est en partie pour tout sa, non sur la forme mais sur le contenue en fait!
Pardon, ça doit être l'effet "garçon sur un forum de filles en majorité lesbienne" qui travaille sur mes hormones :)

Bon en tout cas mon but n'est pas de troller les discussions ni de m'imposer, j'étais juste venu demander quelque chose, j'éviterais de poster à l'avenir ! (ou beaucoup plus rarement à a la limite, et plus des trucs dans le genre).

mlleshik

Message par mlleshik »

Sushi a écrit :
je me demandais pourquoi j'étais de moins en moins attiré par les mec, et c'est en partie pour tout sa, non sur la forme mais sur le contenue en fait!
Pardon, ça doit être l'effet "garçon sur un forum de filles en majorité lesbienne" qui travaille sur mes hormones :)

Bon en tout cas mon but n'est pas de troller les discussions ni de m'imposer, j'étais juste venu demander quelque chose, j'éviterais de poster à l'avenir ! (ou beaucoup plus rarement à a la limite, et plus des trucs dans le genre).
LOL non non je ne t'empeche pas de poster voyons! loin de là mon idée...juste que dans ton post, ça sent le mâle à plein nez....c'est marrant, et puis c'est juste que, ne le prend pas pour toi parce-que c'est surement pas le cas, mais j'ai trop vu de commentaire comme celui là de la part de gars qui avait certain fantasmes....mais là encore c'est une autre histoire ;)
Mais loin de moi l'envie de te retirer ton droit de post :mrgreen:
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

pfff

Message par pfff »

mlleshik a écrit : Mais loin de moi l'envie de te retirer ton droit de post :mrgreen:
Eh lui retire pas son droit de post, comment va-t-on faire si nous n'avons plus le droit à ses secrets de Drageur semi-professionnel??! :lol:

;) ;)

mlleshik

Message par mlleshik »

pfff a écrit :
mlleshik a écrit : Mais loin de moi l'envie de te retirer ton droit de post :mrgreen:
Eh lui retire pas son droit de post, comment va-t-on faire si nous n'avons plus le droit à ses secrets de Drageur semi-professionnel??! :lol:

;) ;)

PTDR je ne suis que simple membre du forum, je n'ai pas ce pouvoir, et en outre, je ne pourrais me passer des precieux conseil d'un membre d'un club de drague, semi professionnel.... :D
Michel Onfray

Sushi

Message par Sushi »

mais j'ai trop vu de commentaire comme celui là de la part de gars qui avait certain fantasmes...
Après, j'ai jamais dis que j'avais pas certains fantasmes, hein :mrgreen:
Par contre je jure que, non, mes messages n'ont rien avoir avec ce genre de fantasme, je n'essayais pas de vous arracher des confessions coquines, pas de soucis ;)
ses secrets de Drageur semi-professionnel
Plutôt de semi-débutant, car j'en suis quand même à m'inscrire sur un forum juste pour retrouver une fille qui draguait comme moi en mieux :P
ça sent le mâle à plein nez...
Ben... je suis un mâle. Donc en fait quand une fille dis "si je serais un mec je me promènerais avec ma main dans le caleçon, je ferais pipi ou je veux, je draguerais les filles et je baiserais pour voir ce que ça fait" c'est OK.

Mais par contre quand un mec dit qu'il fait ça, là tout de suite c'est mal, c'est ça ? :mrgreen:

mlleshik

Message par mlleshik »

Justement, si tu réfléchi bien, c'est ce que ferrais un mec...j'ai pas dit que c'était mal, juste que c'est typiquement masculin....
Michel Onfray

pfff

Message par pfff »

Bon les loulous on va pas s'énerver^^

Répondre