Ah mais je suis bête je suis un homme, et c'est exactement ce que je fais déjà
1) Non quand une fille mouille ça ne passe pas tout le temps inaperçu ! Notamment "l'air pensif" mais aussi un léger changement d'attitude en général. Et aussi souvent vous jouer avec quelque chose pensivement avec vos mains ! Mais c'est moins décelable que chez le garçon effectivement ^^Combien de mes potes ce sont retrouvés dans des situations embarrassantes sur de vives émotions, nous quand on a une émotion qui ce traduit physiquement aussi forte soit elle cela passe inaperçus (à part un air un peut stupide parfois)
2) Si le garçon a un pull ou une veste, ce n'est pas plus repérable que chez la fille (il suffit de la mettre sur le côté ^^).
3) Si un garçon bande, ce n'est pas forcément gênant... Ça peut même plutôt être un avantage dans certains cas ^^
Carrément ! Je ne sais pas d'où sort cette idée reçu que les filles sont psychologique et les garçons mécanique mais c'est faux (ou à la limite très grandement exagéré).le pénis n'est, pas plus que le clitoris, un objet magique procurant des orgasmes sur commande.
Autant pour la pénétration ça doit être différent (les filles sont "remplis" alors que les garçons sont "enveloppé") par contre pour la simple stimulation manuel (je ne parle pas de se mettre des doigts pour les filles ni de se la prendre à pleine main pour le garçon, mais simplement stimuler avec le/les doigts la zone de plaisir : le clitoris pour les filles et la zone derrière le gland pour le garçon) je suis à peu près sûr que c'est exactement les mêmes sensations !Faire l'amour aussi car je me demande ce que ça leur fait à eux ...