Moi c'est pareil je n'osais pas trop le dire et puis tanpis je le dis maintenant. Mon copain le sait. The Lword j'ai tout vu
J'essai d'être le plus honnête avec mon entourage et moi même.
Lynxette a écrit :Williams77 tu ne sais pas ce que c'est qu'être avec une femme (comme beaucoup de femmes) Mais je ne pense pas que se poser la question c'est forcément l'être. Pour moi si tu te poses la question ça veut dire que tu es ouverte d'esprit, aware de ce qui t'entoure, curieuse même.
Y a t-il vraiment besoin de se mettre dans une case A ou une case B pour vivre mieux. Je pense que tu arrives à un âge ou tu as des questions, des envies peut-être et que tu as peut-être peur de passer à coté de quelque chose. Mais je suppose que quand tu t'es mise avec ton ami tu l'aimais. Ca veut dire au moins une chose (pas que tu es hétérosexuelle j'aime pas les étiquettes!!) mais que tu peux aimer des hommes (au moins un). Le fait de t'interroger sur les femmes ça veut dire que tu pourrais apprécier une femme (peut-être des femmes)
Basta Cosi
Lynxette a écrit :
Moi c'est pareil je n'osais pas trop le dire et puis tanpis je le dis maintenant. Mon copain le sait. The Lword j'ai tout vu,...
J'essai d'être le plus honnête avec mon entourage et moi même.
Et ça se passe bien ? Je te demande ça parce que moi j'ai pas facile à en parler. J'ai réussis à m'entourer que de personnes qui trouvent que 2 filles ensembles c'est dégoutant ou bien que c'est leur fantasme pour un truc à troisLynxette a écrit :J'essai d'être le plus honnête avec mon entourage et moi même.
Peur ?? de quoi ?Peluche a écrit :Réflexion faite, .. j'ai juste peur ..