Comment avez-vous su pour votre homosexualité ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Lynxette

Re: Comment avez-vous su votre homosexualité ?

Message par Lynxette »

Lol Moi comme j'ai eu des relations avec des filles j'ai pas besoin de m'expliquer mais la grabde raison pour laquelle j'aime regarder ce genre de films c'est tout simplement parceque j'adore les histoires d'amour compliqués : Roméo Juliette par exemple et que les histoires lesbiennes sont bien souvent très compliqués. Mais y a aussi les problèmes de religions mixtes, de couleurs...

Moi c'est pareil je n'osais pas trop le dire et puis tanpis je le dis maintenant. Mon copain le sait. The Lword j'ai tout vu :D,...

J'essai d'être le plus honnête avec mon entourage et moi même.

williams77

Message par williams77 »

Lynxette a écrit :Williams77 tu ne sais pas ce que c'est qu'être avec une femme (comme beaucoup de femmes :lol: ) Mais je ne pense pas que se poser la question c'est forcément l'être. Pour moi si tu te poses la question ça veut dire que tu es ouverte d'esprit, aware de ce qui t'entoure, curieuse même.

Y a t-il vraiment besoin de se mettre dans une case A ou une case B pour vivre mieux. Je pense que tu arrives à un âge ou tu as des questions, des envies peut-être et que tu as peut-être peur de passer à coté de quelque chose. Mais je suppose que quand tu t'es mise avec ton ami tu l'aimais. Ca veut dire au moins une chose (pas que tu es hétérosexuelle j'aime pas les étiquettes!!) mais que tu peux aimer des hommes (au moins un). Le fait de t'interroger sur les femmes ça veut dire que tu pourrais apprécier une femme (peut-être des femmes)

Basta Cosi
Lynxette a écrit :
Moi c'est pareil je n'osais pas trop le dire et puis tanpis je le dis maintenant. Mon copain le sait. The Lword j'ai tout vu :D,...

J'essai d'être le plus honnête avec mon entourage et moi même.

et il ne se pose pas de question ?

Je ne mets dans une case, mais disons qu'effectivement, je pense que je pourrais apprécier d'être avec une femme

Peluche

Message par Peluche »

Lynxette a écrit :J'essai d'être le plus honnête avec mon entourage et moi même.
Et ça se passe bien ? Je te demande ça parce que moi j'ai pas facile à en parler. J'ai réussis à m'entourer que de personnes qui trouvent que 2 filles ensembles c'est dégoutant ou bien que c'est leur fantasme pour un truc à trois :x .. le plus bizarre c'est qu'ils me poussent quand même tous à sortir avec une fille .. les gens sont d'un compliqué à comprendre parfois :?
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Lynxette

Message par Lynxette »

Ba comme je l'ai dit ils savent que j'ai eu des relations homosexuelles donc bon je pense qu'il trouve ça normal entre ma mère qui me demande depuis que j'ai 12 ans si je suis lesbienne... J'ai rien a cacher ni à me reprocher j'ai été avec des filles, je suis avec un garçon. J'adore les films et livres lesbiens, 2 filles ensemble je trouve ça trooooop HOT :lol: Mais quand j'aime quelqu'un je ne vois que lui (ou elle), je suis droite comme un I

nina

Message par nina »

Tout ça revient à dire qu'on est tous potentiellement "bi" donc (sans vouloir mettre d'étiquette!). Je pense aussi que l'inconnu attire toujours. il est normal de se poser la question de l'attirance pour une femme si on a connu que des hommes, non? Le gôut du risque, de l'interdit, du changement, de l'inconnu... la curiosité aussi. L'être humain est compliqué, on ne peut pas tout expliquer, encore moins ses sentiments. C'est sur que ça prend la tête toutes ses interrogations, mais on ne peut pas y échapper, quelque soit l'âge. Il faut laisser aller : le noeud se défaira peut-être tout seul, comme il est venu. Je rejoins la personne qui a dit (désolée je ne sais plus qui c'est :oops: ) "don't worry, be happy!"
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

williams77

Message par williams77 »

Oui je pense comme toi certaines personnes sont peut être"bi" naturellement mais cela existe beaucoup des femmes mariées avec enfants qui ont découvert leur attirance pour uen femme.....
j'espère en tout cas que je ne regretterais pas si jamais le noeud ne se défait pas ...

Lynxette

Message par Lynxette »

Don't worry be happy c'est Bob marley et sinon c'était dans mon post d'avant

Peluche

Message par Peluche »

Réflexion faite, .. j'ai juste peur ..

williams77

Message par williams77 »

Peluche a écrit :Réflexion faite, .. j'ai juste peur ..
Peur ?? de quoi ?

Peluche

Message par Peluche »

Je ne sais pas ^^ Je sens juste que c'est bien ça et que si je pose des questions, que je me prend la tête, que je me préoccupe de ce que pense mon entourage de tout ça, etc. que tout ça ne va pas vraiment changer les choses .. j'ai peur, très peur. Peut-être que c'est peur des autres ou bien peur de moi-même, peur de l'inconnu ou encore peur de la différence, etc. je ne sais pas .. je ne sais pas ce qu'il se passerait si j'arrêtais de réfléchir à tout celà et que juste j'avancerais ..

.. ... ... ohh et puis flute ! A partir de demain je ne me cache plus ! xD Si on me demande encore si j'aime les filles, je répond OUI !!! Et avec un grand sourire s'il vous plait :P

Répondre