Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Chrysalide

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par Chrysalide »

pesquette81 a écrit :Ses yeux quand elle me parle... Ses yeux que je ne peux plus quitter et dans lesquels j ai envie de me perdre...
Ahah, je rigole, parce qu'il y a des yeux que j'ai du mal à fixer sans avoir un sourire figé sur mon visage, à limite avoir des crampes aux pommettes. C'est terrible parce que des fois ça m'empêche de totalement me concentrer sur la conversation et ce n'est pas ce que je veux. Mais le plus savoureux j'ai envie de dire, c'est quand l'autre en face ne peut pas s'empêcher de sourire tout autant. Ca m'est arrivé plusieurs fois avec de charmantes inconnues, j'ai bien aimé. :p

Sinon, je me suis posée la question suivante récemment > est-ce que par les trucs qui nous séduisent chez l'autre, on ne recherche pas un peu de soi-même quelque part?

Mira2012

Message par Mira2012 »

Les voix rauques, les personnalités joyeuses et solaires, l'humour, la confiance en soi, un physique tout en courbes....

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Vous parlez des parfums, des odeurs un peu plus haut.
J'y suis très sensible.
Une odeur, un parfum, peut créer des images, des flashes dans l'instantané, et aller chercher des sensations très profondes.
C'est un peu comme si j'étais propulsée dans une autre dimension.
Et j'adore quand ce moment se passe dans la rue où flotte soudain une odeur très agréable, ou quand je traverse l'effluve qu'entoure une parfaite inconnue.
Le côté très intense, mais en même temps très éphémère, me plait beaucoup.
Je suis habitée pendant un temps variable par une très douce chaleur.

C'est vrai aussi pour le regard, quand, en marchant dans la rue, je croise celui d'une femme, auquel je suis instantanément magnétisée, et qui en l'espace d'une seconde, m'envoye une interrogation soutenue, une ouverture insondable, une acuité déconcertante, une vibration déstabilisante.
Là encore, le trouble, le tressaillement intérieur que la rapidité de la situation provoque, amène un temps de résonance plus ou moins long, suave et très léger.
C'est très étrange comme situation.
Le cerveau compile une myriade de sensations en un temps record.

Luck

Message par Luck »

La voix. Je crois que c'est ce qui m'ensorcelle avant tout. (Même sous Fervex et Rhinofebral, c'est dire! :mrgreen: ).
Je crains les parfums, en revanche...

AlexKidd

Message par AlexKidd »

La gentillesse : )

Je suis peut-être hors-propos mais j'ai vérifié le post initial, pas de précision physique ou mentale ! Avant, je voyais en premier lieu l'aspect général d'une personne. Son physique, son maintien, sa manière de parler, son regard etc... si la plastique était là, le reste importait peu: superficielle au possible.

Depuis, je suis sensible à d'autres détails. La gentillesse étant le point numéro un: une personne avec le cœur sur la main, c'est tellement rare que pour moi, c'est le meilleur des jackpots. L'humour ensuite (qu'est-ce que c'est agréable, une personne qui rit et fait rire.. : ).

Et puis les imperfections (qui deviennent des éléments de séduction au final, parce que ce sont elles qui rendent les gens uniques): les doigts comme ci, la voix comme ça, les yeux différents, trop maigre, trop grosse, trop ci ou ça... ça porte mal son nom parce que ces détails perfectionnent au contraire le caractère unique.

Voilà, pour moi c'est la personnalité qui charme.

Bon, évidemment si la personne est physiquement avantagée, là... c'est le Nirvana : )))
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

AlexKidd a écrit :Et puis les imperfections (qui deviennent des éléments de séduction au final, parce que ce sont elles qui rendent les gens uniques): les doigts comme ci, la voix comme ça, les yeux différents, trop maigre, trop grosse, trop ci ou ça... ça porte mal son nom parce que ces détails perfectionnent au contraire le caractère unique.
Ceci m'a drôlement fait penser à une pensée de Socrate :

" Quand quelqu'un aime véritablement quelque chose, il doit aimer non pas tel aspect à l'exclusion de tel autre, mais aimer le tout. C'est pourquoi un amant considère les défauts de son aimé(e) comme ne faisant qu'ajouter un peu plus à son charme. "
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Arpagon

Message par Arpagon »

Son esprit de contradiction, surtout quand il s'agit de me tenir tête, son humour agaçant seulement compris d'elle.
Son aspect de roc qui cache ses meurtrissures.

Aumai77

Message par Aumai77 »

Fantasmagorie a écrit :
AlexKidd a écrit :Et puis les imperfections (qui deviennent des éléments de séduction au final, parce que ce sont elles qui rendent les gens uniques): les doigts comme ci, la voix comme ça, les yeux différents, trop maigre, trop grosse, trop ci ou ça... ça porte mal son nom parce que ces détails perfectionnent au contraire le caractère unique.
Ceci m'a drôlement fait penser à une pensée de Socrate :

" Quand quelqu'un aime véritablement quelque chose, il doit aimer non pas tel aspect à l'exclusion de tel autre, mais aimer le tout. C'est pourquoi un amant considère les défauts de son aimé(e) comme ne faisant qu'ajouter un peu plus à son charme. "
Merci Socrate, merci Fantasmagorie :)

Freakytits

Message par Freakytits »

Bizarrement ce qui m'attire chez une femme c'est pas forcément son physique.
Je n'ai jamais aimé (dans le sens attiré sexuellement) par des femmes parfaites ou pas loin de l'être. La femme canon m'a toujours ennuyé sans que pour autant je ne reconnaisse pas sa beauté physique.

J'aime surtout chez une femme tout ce qui fait d'elle... une femme. Son mystère, sa sensualité, ses failles, ce qu'elle dégage, comment elle occupe l'espace.

J'aime les femmes à fort caractère. Je dois avouer que je me sens à part quand je lis çà et là, ce que les autres avancent comme arguments à ce sujet. Quand je repense à mes crushs (pas sérieux, juste assez pour me dire... ouah pas mal ^^) leurs physiques sont toujours atypiques (certaines ont eu des mots plus durs pour les qualifier ahah mais tant pis, je suis plus réceptive au charme qu'à la beauté).

Mais ne dit on pas que tous les goûts sont dans la nature ? ;)

RISE

Message par RISE »

Les femmes m'attirent quand elles sont drôles et sensibles, intelligentes et sensuelles, réservées et charismatiques. En tout cas une chose est sûre, j'aime les femmes naturelles et surprenantes !

Répondre