-Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heures!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Liklaugh

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis partie que deux heu

Message par Liklaugh »

En tant qu'apprentie électricienne, je travaille avec mon patron sur des chantiers parmi les différents corps de métiers composés à 100% d'hommes. Perchée sur mon échelle près d'un plafonniste, il cherche à discuter un peu :
'' - Alors c'est pas trop dur de travailler dans le bâtiment ?'
- Non, ça va !
- Et ton copain il est dans la bâtiment aussi ?
- Non non, en logistique."
Je préfère ne pas préciser que je suis homo, sinon je vais écoper de toutes les questions et blagues bien connues :?
Et lui d'enchainer, avec son rire de plafonneur ( :D ) :
''Tu vas avoir des mains d'homme à force, ça le le dérange pas ton copain ? Remarque, s'il bosse en logistique, il doit avoir des mains de femme hahaha''

Si tu savais, mon pauvre :roll: :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

ah ah ah!!! :lol: J'avoue que celle la elle est pas mal quand meme xD J'aurais pas pu m'empecher de rire je crois, si j'avais été à ta place!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Maly

Message par Maly »

:lol: j'adore :mrgreen:

Perso, c'est une prof qui a fais la bourde cette après midi-même. Alors qu'elle venait de donner un exercice quelconque, elle vient vers moi, me réveille ( :oops: ), et me dit: "Mais est-ce que tu dors, au moins, la nuit?". Et moi de lui répondre "Oui, enfin ça dépend des jours".
Il faut savoir que cette prof est vraiment canon, et que tout le monde dans la promo (ou dans le lycée d'ailleurs) est au courant de mon homosexualité.
Bref, je lui répond, alors elle me regarde et me dit, d'un air on ne peu plus sérieux: "Alors tu va me faire le plaisir de te coucher plus tôt, ou je m'arrangerais pour te fatiguer moi même!"
Je vous laisse imaginer la réaction d'une trentaine de lycéens ...
Et moi, avec à peu près cette couleur :oops: , je me dit que je devrais peu être définitivement arrêter de dormir...
En construction: chantier interdit

lireho

Message par lireho »

Maly a écrit ::lol: j'adore :mrgreen:

Perso, c'est une prof qui a fais la bourde cette après midi-même. Alors qu'elle venait de donner un exercice quelconque, elle vient vers moi, me réveille ( :oops: ), et me dit: "Mais est-ce que tu dors, au moins, la nuit?". Et moi de lui répondre "Oui, enfin ça dépend des jours".
Il faut savoir que cette prof est vraiment canon, et que tout le monde dans la promo (ou dans le lycée d'ailleurs) est au courant de mon homosexualité.
Bref, je lui répond, alors elle me regarde et me dit, d'un air on ne peu plus sérieux: "Alors tu va me faire le plaisir de te coucher plus tôt, ou je m'arrangerais pour te fatiguer moi même!"
Je vous laisse imaginer la réaction d'une trentaine de lycéens ...
Et moi, avec à peu près cette couleur :oops: , je me dit que je devrais peu être définitivement arrêter de dormir...
Ben va y, fais des nuits blanches lol
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Liklaugh

Message par Liklaugh »

"Alors tu va me faire le plaisir de te coucher plus tôt, ou je m'arrangerais pour te fatiguer moi même!"
Oh my god :o :mrgreen:

Carmilla fan

DJ Lik !

Jaina

Message par Jaina »

La réponse de rêve. :P

Calian

Message par Calian »

Le dernier truc marrant qu'il m'est arrivé, ce n'est pas une réflexion ou une phrase avec un double sens, mais un gros silence et une question.

Une ancienne collègue de travail, devenue une bonne copine, m'a appelée à 3h du matin sur mon portable. Et moi à 3h du matin, je suis en pilote automatique et je réponds, surtout parce que quand on appelle à cette heure là, ça peut être urgent.
Bref, je suis donc très peu éveillée quand je lui demande si ça va (ça allait) puis si elle voulait que je passe chez elle (j'ai senti qu'elle avait envie de parler).
Et là, elle me répond (et je n'invente rien!) "Oui, j'ai envie que tu viennes. Et je veux que tu dormes avec moi."
3h du matin, donc, pas compris tout de suite. J'ai dit un truc du genre "Carrément".
Et elle : "Oui, carrément. Mais tu sais, non ? tu sais, forcément"
La voilà qui prend une grande inspiration et me balance que je lui plaît, beaucoup... son aveu dure quelques minutes. A la fin, je dis trop rien, un peu sciée (j'en savais rien, aucun doute, rien) et aussi parce qu'il était 3h du mat'.
Et puis, après un looong silence, elle me dit "mais qui est-ce qui sait pour toi, au boulot ?" (nos seules connaissances communes sont liées au travail)

J'ai adoré son silence, la parfaite alliance du courage qu'il lui a fallu pour m'avouer ça alors qu'elle me pensait hétéro, et le désappointement total en se rendant compte que... non.

(et j'ai super hâte de voir ce que ça va donner!!!)
"L'hétérosexualité n'a rien de normal, elle est juste courante." Dorothy Parker.

JulieM

Message par JulieM »

Moi, c'était hier, au lycée (où personne ne sait que je suis homo), on sortait avec 3 copines, je voulais dire "we're going out" et j'ai dit "we're coming out" (LE lapsus révélateur) MDRR. Et ma pote qui me dit "Coming out ?", moi (l'air de rien) : "j'ai dit 'coming out' ? Euh... Non ! Je voulais dire 'going out' ! Haha ! :oops: :oops: "

Moooon Dieu ! Y a des fois où je me dis que je ferai mieux de me coudre la bouche ! :roll:
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime

Liklaugh

Message par Liklaugh »

JulieM a écrit :Moi, c'était hier, au lycée (où personne ne sait que je suis homo), on sortait avec 3 copines, je voulais dire "we're going out" et j'ai dit "we're coming out" (LE lapsus révélateur) MDRR. Et ma pote qui me dit "Coming out ?", moi (l'air de rien) : "j'ai dit 'coming out' ? Euh... Non ! Je voulais dire 'going out' ! Haha ! :oops: :oops: "

Moooon Dieu ! Y a des fois où je me dis que je ferai mieux de me coudre la bouche ! :roll:
Mouahahah :D
Calian a écrit :(et j'ai super hâte de voir ce que ça va donner!!!)
Ce qui veut dire que tu as raccroché et que tu t'es rendormie :o :mrgreen:

Carmilla fan

DJ Lik !

JulieM

Message par JulieM »

Liklaugh a écrit :
Calian a écrit :(et j'ai super hâte de voir ce que ça va donner!!!)
Ce qui veut dire que tu as raccroché et que tu t'es rendormie :o :mrgreen:
Ouais, me dis pas que t'y es pas allée :shock: Moi j'aurai foncé !!
Racontes la suite, racontes, racontes, racontes !! :P
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime

Répondre