Je trouve ça en effet navrant.RISE a écrit
Comme ces mecs gays qui ont voté Macron parce qu'ils le trouvent beau![]()
Je vous assure, j'en connais quelques uns
Maintenant, le choix est très restreint .
Je trouve ça en effet navrant.RISE a écrit
Comme ces mecs gays qui ont voté Macron parce qu'ils le trouvent beau![]()
Je vous assure, j'en connais quelques uns
ça doit être quand même difficile de choisir entres les deux là. Marcon n'est pas fiable et c'est un petit banquier qui peut être aussi le p'tit chouchou à Hollande. Marine présente un danger,mais relatif quand même! Je crois qu'elle n'est vraiment pas raciste, à l'encontre de ce que les français peuvent penser. C'est juste une protectionniste qu'on n'est pas prêt à adopter. Je lui trouve des choses raisonnables quand même, comme: " Mettre plus de barrières pour assurer la sécurité des français" Je ne suis même pas française pour la défendre, mais j'ai de l'empathie et je pense que le mieux qui puisse arriver à la France là maintenant, c'est surtout la sécurité et la sérénité. Je ne fais pas l'apologie du Front national mais c'est quand même triste ce qui se passe maintenant en France. J'y étais en mars, et j'ai bien remarqué qu'il n'y aucun a check up aux frontières. J'ai fait Paris-Bruxelles et les douaniers se sont juste contentés d'un petit interrogatoire du genre " Tu viens d'où, tu vas où ?" Je trouve que c'est vraiment insuffisant pour assurer une sécurité. Les bagages n'ont pas été checké non plus. C'est vraiment désolant! En tout cas, j'espère que les français vont faire le bon choix, une fois pour toute.SANVERS4AF a écrit :Que le quotidien n'est pas si mal,
Que les amis c'est très important,
Que j'ai peur que Marine LEPEN soit notre prochaine présidente![]()
![]()
![]()
Qu'il faut aller voter quoi qu'il en coûte!!!
Le passé doit toujours éclairer le présent.RISE a écrit : Je crois qu'elle n'est vraiment pas raciste, à l'encontre de ce que les français peuvent penser.