Aprés, j'ai été perso obèse, et soyons honnêtes, ce n'était pas très cool, par rapport à l'opinion des autres qui me prenaient pour une goinfre, à tort.
Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
-
Arpagon
Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
Euh, question choquer, c'est Moi la pro , par ici
alors crois-moi, tu ne choques pas, tu dis ton ressenti, et c'est le but, non?
Aprés, j'ai été perso obèse, et soyons honnêtes, ce n'était pas très cool, par rapport à l'opinion des autres qui me prenaient pour une goinfre, à tort.
-
Arpagon
Me revoilà
Sinon, j'ai un groß probléme avec l'aspect physique en général: je ne suis pas bi, dans le sens amoureux, néanmoins, les corps masculins sculptés m'attirent, alors que quand une femme m'attire, son aspect physique m'indiffère.
Sinon, j'ai un groß probléme avec l'aspect physique en général: je ne suis pas bi, dans le sens amoureux, néanmoins, les corps masculins sculptés m'attirent, alors que quand une femme m'attire, son aspect physique m'indiffère.
- TK
Tant mieux, oui, c'était le but de donner mon ressenti, maintenant, je n'ai peut être pas utilisé le terme le plus adapté mais je me comprendsArpagon a écrit :Euh, question choquer, c'est Moi la pro , par icialors crois-moi, tu ne choques pas, tu dis ton ressenti, et c'est le but, non?
⚢
-
Arpagon
En tout cas, perso, je préfère qu'on "choque", plutôt qu'on soit politiquement correcte. pour faire plaisir 
-
Luck
-
Arpagon

Certes c'est Eros qui a le dernier mot
En parlant de m
- TK
Re:
Tant mieux, cela donne plus de possibilitésLuck a écrit :Disons que la pré-sélection par l'IMC paraît toujours un peu... audacieuse (?), lorsque l'on sait la rareté et la fragilité du bonheur. Eros flèche bien où il le souhaite, de toutes façons. : )
⚢
-
Arpagon
Qu'elle n'insulte pas mon intelligence , parce que mes goûts ne sont pas à la mode des autres.
- Fantasmagorie
Arpagon a écrit :J'aime les Divas portées sur la mécanique quantique, les faux syllogismes et les vrais sophismes.
J'aimerais bien en rencontrer de ce mélange là...
- Fleming
ce qui m´attire chez une femme... sa détermination, et la clareté de ses impératifs.
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/
"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."
"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."