"Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Arthemis

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par Arthemis »

Scrameustache a écrit : Et là, alors que leurs tétons n'étaient jamais floutés jusque là, toutes leurs poitrines (donc soit maquillées, soit fausses) étaient floutées ! L'absurde porté jusqu'à son paroxysme... :roll:
:lol: quelle bande de taré... Super sexiste en plus.

Dans le genre censure débile, je me suis fais censurée sur Wattpad... J'avais illustré mon chapitre d'un phallus sculpté en bas-relief au pied d'un mur.
Le récit est historique et se passe au Ier siècle...
Les Romains comme les grecs adoraient les phallus. Outre son côté sexe masculin, le phallus apportait protection et assurait la fortune. On le retrouvait en amulette, sur des bijoux, des lampes, des peintures, des pas de portes, dans les sanctuaires... Bref.

Je déteste les puritains, les hygiénistes et les Tartuffes en tout genre.

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Apache, je ne sais pas vraiment ce que tu attends comme "avis" ou "réponse"...C'est quoi qui te questionne ?
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

apache

Message par apache »

Salut Cuninaetc,

Ah je sais, je ne suis pas claire dans mes explications, laisse tomber, ça ne présente aucun intérêt. Bon dimanche à toutes. :)

Mira2012

Message par Mira2012 »

@apache: je dirais juste: méfiance... Ce n'est pas de l'infidélité, mais on dirait qu'elle rêverait que cela le soit, et elle cherche à te rendre complice de son délire ... Sa façon d'aborder les choses n'est pas très cool je trouve, ni pour sa femme, ni pour toi. Surtout, le fait qu'elle se fiche éperdument que tu sois avec quelqu'un révèle un franc égoïsme. Quand je lis ton histoire, toutes mes alarmes se mettent en place...

Sperenzae
Modérateur

Message par Sperenzae »

Je suis plutôt d’accord avec Mira.
Je ne dirais pas non plus que c’est de l’infidélité mais par contre on dirait qu’elle essaye de combler l’ennui de sa relation avec une quelqu’un d’autre (Aka Toi).
C’est agréable de se sentir désirer mais si j'étais toi, je me protégerais.
Après tu es libre de flirter avec elle si ça te convient. Il n’y a que ta conscience qui te rappèlera à l’ordre (ou pas..) si tu vas trop loin ;) !

Olgapataki

Message par Olgapataki »

Je suis plutôt d’accord avec Mira, ce n’est pas de l’infidélité en tant que telle, mais elle n’est absolument pas claire.

Le fait que déjà ce soit caché de son épouse montre qu’elle cherche autre chose et qu’elle ne respecte pas le fait que toi tu sois en couple..

Si tu tiens à ton couple, à mon avis ça serait mieux que t’en parle avec ta partenaire sauf si tu as envie de plus avec elle, en tous cas c’est dangereux et j’ai bien peur qu’elle ne cherche juste un moyen de te séduire et qu’il n’y ai pas grand chose derrière..

apache

Message par apache »

Je suis d'accord avec vous, raison pour laquelle je ne la sollicite jamais. Je suppose que c'est elle qui a besoin de flirter, parce qu'en effet, elle s'ennuie. Merci à toutes, et passez une chouette journée.

Sperenzae
Modérateur

Message par Sperenzae »

Image

J'me lance, enfin (4 jours que je rabats les oreilles de ma chère et tendre avec ça :mrgreen: ), à vous partager la dernière initiative de Julia Pietri après les fameux Merci Simone d'il y a 1 an.
Cette année la nouvelle campagne d'affichage participative "It's Not A Bretzel" est arrivée, associée à une pétition. L'objectif étant de placarder des Clitoris à peu près partout (dans des lieux autorisés à l'affichage bien entendu.. :D ).
Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui, le clitoris est peu voir pas représenté sur les manuels scolaires alors que le pénis est détaillé. Parce qu'un rapport de l'éducation nationale relatif à l'éducation sexuelle fait un constat triste des connaissances des jeunes filles sur leur propre anatomie. Et parce qu'il faut lutter contre sa mutilation, il faut lutter contre "l’analphabétisme" sexuel, prendre connaissance de son utilité éveillera peut-être les consciences de demain (Pour rappel : environs 60.000 excision sur le sol français.. Même si ça ne changera pas tout, on ne reprochera jamais d'essayer)..

Alors, je vous invite si l'envie vous en prend de rejoindre le gang du clito, de télécharger les affiches,faire votre colle et d'aller vous balader dans les rues de votre ville (Oubliez pas de mettre des gants.. Limite les risques de vous encoller vous même :D ).
Et sinon de signer la pétition.

Voilà, c'est tout, mon âme de militante a délivré son message :)

Mira2012

Message par Mira2012 »

J'adore les bretzels... ;)

Question: est-ce que vous savez s'il y a un site/forum equivalent à Univers-L, en langue espagnole?
Je m'y suis mise et essaye de lire un maximum, et tant qu'a faire, j'aimerais autant aller visiter des sites interessants ;)
Merci.

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Je n'en connais aucun mais suis intéressée aussi si jamais... ;)
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Répondre