Pour le film... Sans vraiment hésiter je dirais "Imagine me and you", comédie anglaise et romantique, aucune scène sexuelle ni même érotique (regarde le seule avant si ça peut te rassurer

), ça met en scène toute une panoplie de beaux sentiments, bref, à mon avis ce serait l'idéal pour une entrée en matière !
Valentine a écrit : Sinon le chuchotement c'est aussi une bonne idée j'essayerai de trouver qqch à lui dire mais pas qqch de trop direct, je préfère un sous-entendu mais lequel ?
un "j'ai vraiment apprécié ce moment avec toi"/"j'aime passer du temps juste avec toi" après le film, c'est trop direct ? ou pas assez, peut-être, faut voir... ^^'
Après, je pense que toi seule est capable de savoir ce qu'elle peut entendre ou pas, tu la connais mieux que nous et tu es surement plus apte à savoir ce qui la fera fuir ou non !
Pour ton mari, c'est compréhensible, et j'imagine qu'il doit se poser des questions comme tu t'en poserais s'il était à ta place et toi à la sienne... Par contre, je sais que ça ne changera rien mais n'aies pas honte, les sentiments quels qu'ils soient sont humains, ce n'est pas de ta faute si tu te sens attirée par cette femme, tu ne l'as pas cherché !
Si ton mari est du genre compréhensif tu peux tenter de lui en parler, sinon... comme ton coup de coeur dure depuis longtemps et qu'il met le reste de ta vie en péril (je veux dire ton couple, tes enfants etc) il faudrait peut-être que tu en parles avec cette amie. Il est possible qu'elle y penses également mais n'ose pas te l'avouer (et c'est tout ce que je te souhaites !)
Et si c'est une amie, même si tu lui avoues et qu'elle n'est pas sur la même longueur d'ondes elle devrait être capable de garder le secret de ton aveu entre elle et toi...
Je sais, c'est facile de donner des conseils, mais beaucoup moins de les appliquer... Tiens nous au courant !