Quelqu'un connaît le G-Girl à Toulouse, bar lesbien ?
https://www.g-boy.fr/g-girl-lesbian-bar-toulouse
Si je souhaite rencontrer quelqu'une, j'y vais et je fais comme dans le film Below Her Mouth ?
Merci.
J'étais trop triste. Il a clairement eu un problème avec les trois tie breaks du match. Et aussi avec les balles de match...Fantasmagorie a écrit :C'est ce qu'on appelle une finale ça, et ça change de la finale femme (très décevante). Match très, très serré entre Djoko et Federer qui le perd clairement aux tie breaks. Incroyable quand même ce qu'il continue de faire à son âge.
Le nom du site quand on clique sur ton lien, wetforher c'est évocateur ! En plus, il y a des promotions sur des vibromasseurs et pour des commandes de groupes en haut de page (c'est un site de cul ?).Sperenzae a écrit :Cette étude m’a fait sourire, on y apprend que les femmes françaises sont les plus heureuses au monde (oui, oui) dans leur vie sexuelle, que les anglaises sont en manque d’amour, que 20% des lesbiennes ayant coucher avec un homme ont aimé l’expérience, que sur un jet ski est un fantasme peut être courant et qu’apparemment l’horaire favorite serait l’après midi !
La joie des chiffres!
(NB : c’est en Anglais)
Aucune personnalité... *Mouac*Sperenzae a écrit :
Et tout pareil, au plaisir de te lire
C’est une attaque gratuite ça ?! Non mais..CuninaSpesStimula a écrit :Aucune personnalité... *Mouac*
Vraiment une lèche botte..CuninaSpesStimula a écrit : J'aime trop le message de má chère admin préférée et ne peux faire mieux malheureusement....