Très bonne question...
Je dirai d'abord : le fait qu'elle soit une femme (puisque je suis à 200% lesbienne). Mais bien sûr cela ne suffit pas sinon, je serai attirée par toutes les femmes que je croise et c'est loin d'être le cas.
Est-ce que j'ai un type de femme ? Sans doute. Pas forcément physiquement, encore que
Je crois qu'il y a les femmes qui attirent le regard : une sorte d'attirance visuelle (souvent les cheveux pour moi

). Cela ne va pas plus loin.
Il y a aussi celles qui ne plaisent pas forcément, mais qui semblent gentilles et bien dans leur peau : c'est sûr que c'est plus attractif de voir quelqu'une qui sourit et qui vous parle gentiment que quelqu'une déprimée, plus facilement agressive voire méfiante. Est-ce que ce n'est qu'une question de chimie ? Bien difficile de le savoir car les chercheurs qui se penchent sur l'origine du désir et de l'attraction ne semblent pas considérer l'hypothèse d'une attraction femme-femme ou homme-homme. Ou alors, j'ai les capteurs qui déconnent
Et puis, il faut savoir aussi ce qu'on veut : je ne suis pas vraiment attirée par les chevalières servantes, les dominatrices, les rebelles à deux sous (là, je me comprends)... Je n'aime pas non plus les filles trop bavardes, trop auto-centrées.
Enfin, depuis quelques années, j'ai remarqué que j'étais davantage attirée par les filles que je sais lesbiennes
Merci pour ta question et à la suivante ou au suivant !