Vous entreriez seule dans un bar lesbien ?
- free69
Vous entreriez seule dans un bar lesbien ?
Bonsoir à toutes,
Ca va peut-être vous paraître complètement stupide comme question. Mais voilà ma question: vous entreriez seule dans un bar lesbien? Vous l'avez peut-être déjà fait même?
Bon il faudrait peut-être préciser un peu plus. Alors en sachant que vous êtes timide, que vous avez jamais mis les pieds dans le milieu...
Et si vous voyez une fille qui a plus ou moins l'air "paumée" dans un bar, c'est quoi votre réaction, la première chose que vous en pensez... D'ailleurs, c'est facile de s'y faire aborder? Y'a beaucoup de personnes qui y vont seules ou alors c'est juste un bar normal où personne n'est choqué quand deux femmes s'embrassent?
Bon pour rester dans le cadre cinématographique, on peut rapprocher ça du 1er épisode de queer as folk quand Justin débarque dans le quartier gay et qu'il sait pas trop où aller et comment entrer...
Bon ça fait beaucoup de questions en si peu de phrases finalement et je m'excuse de la confusion de mes propos...
Ca va peut-être vous paraître complètement stupide comme question. Mais voilà ma question: vous entreriez seule dans un bar lesbien? Vous l'avez peut-être déjà fait même?
Bon il faudrait peut-être préciser un peu plus. Alors en sachant que vous êtes timide, que vous avez jamais mis les pieds dans le milieu...
Et si vous voyez une fille qui a plus ou moins l'air "paumée" dans un bar, c'est quoi votre réaction, la première chose que vous en pensez... D'ailleurs, c'est facile de s'y faire aborder? Y'a beaucoup de personnes qui y vont seules ou alors c'est juste un bar normal où personne n'est choqué quand deux femmes s'embrassent?
Bon pour rester dans le cadre cinématographique, on peut rapprocher ça du 1er épisode de queer as folk quand Justin débarque dans le quartier gay et qu'il sait pas trop où aller et comment entrer...
Bon ça fait beaucoup de questions en si peu de phrases finalement et je m'excuse de la confusion de mes propos...
“Beauty is truth, truth beauty, - that is all Ye know on earth, and all ye need to know”
- Enka
Re: Vous entreriez seule dans un bar lesbien??
Bonsoir ^^
Je suis déjà rentrée seule dans un bar gay sans trop de problème. J'étais un peu timide sur le début, mais je venais pour boire un coup, rien de bien gênant vu qu'étant dans "mon milieu", donc l'acclimatation se passa rapidement et sans aucun soucis.
Si le bar n'est pas gay : ... euh ? ... peut être que je me demanderais si ladite personne attend quelqu'un, mais rien de plus
Dans tous les cas, n'hésite pas à rentrer dans un bar gay. Tu es homo, le bar est fait essentiellement pour toi. Et des gens timides, ils en ont sûrement rencontrés des tonnes.
Bref... fonce si ce n'est pas déjà fait ^^
Je suis déjà rentrée seule dans un bar gay sans trop de problème. J'étais un peu timide sur le début, mais je venais pour boire un coup, rien de bien gênant vu qu'étant dans "mon milieu", donc l'acclimatation se passa rapidement et sans aucun soucis.
C'est un bar gay : un léger sourire en coin se profilant se dessinerait, signifiant "je me sens moins seule".Et si vous voyez une fille qui a plus ou moins l'air "paumée" dans un bar, c'est quoi votre réaction, la première chose que vous en pensez...
Si le bar n'est pas gay : ... euh ? ... peut être que je me demanderais si ladite personne attend quelqu'un, mais rien de plus
Désolée... pas vu...pour rester dans le cadre cinématographique, on peut rapprocher ça du 1er épisode de queer as folk
Dans tous les cas, n'hésite pas à rentrer dans un bar gay. Tu es homo, le bar est fait essentiellement pour toi. Et des gens timides, ils en ont sûrement rencontrés des tonnes.
Bref... fonce si ce n'est pas déjà fait ^^
Ainsi squatte-il.
- julie
si j'en connaissais, chez moi, j'y rentrerais surement.
si je voyais une fille l'air paumée, je penserais, elle est comme moi, bloquée par sa timidité
quand au film, pas vu.
les bars gays chez moi, il n'y en a pas et c'est bien dommage
si je voyais une fille l'air paumée, je penserais, elle est comme moi, bloquée par sa timidité
quand au film, pas vu.
les bars gays chez moi, il n'y en a pas et c'est bien dommage
-
corazon
Je me pose aussi la même question... y aller ou pas ? pourtant je passe presque tous les jours devant un bar lesbien. oui, je sais que personne ne va me manger à l'intérieur mais j'ai toujours un peu la trouille de passer pour une cloche !
du reste, je suis lyonnaise, on devrait essayer d'y aller ensemble, ça résoudrait le problème !!
du reste, je suis lyonnaise, on devrait essayer d'y aller ensemble, ça résoudrait le problème !!
L'amour sans folie ne vaut pas une sardine (proverbe espagnol)
- free69
ouai, ca pourrait etre une bonne idée... Fais moi signe quand t'auras un peu de temps libre.
“Beauty is truth, truth beauty, - that is all Ye know on earth, and all ye need to know”
- williams77
J'aimerai bien qu'il y en ai un près de chez moi. Cela me permettrait peut être d'avoir des réponses à mes questions.....
- Enka
Il n'y a pas de raison d'avoir peur, ce sont des bars comme les autres sauf que là, si vous êtes accompagnées et embrassez votre copine, y'aura personne pour vous regarder bizarrement.
, mais pour la seconde je peux t'assurer que ce n'est qu'une impression.
Les bars homos sont créés en premier lieu pour les homos (élémentaire mon chez Watson), pour leur offrir un lieu où ils se sentent comme chez eux, sans qu'on leur lance des regards en chien de faïence.
Le plus dur c'est de faire le premier pas, et après, ça passe tout seul ^^
Pour la première partie c'est pas ditcorazon a écrit :oui, je sais que personne ne va me manger à l'intérieur mais j'ai toujours un peu la trouille de passer pour une cloche !
Les bars homos sont créés en premier lieu pour les homos (élémentaire mon chez Watson), pour leur offrir un lieu où ils se sentent comme chez eux, sans qu'on leur lance des regards en chien de faïence.
Le plus dur c'est de faire le premier pas, et après, ça passe tout seul ^^
Ainsi squatte-il.
-
naomily
j'ai fais le premier pas sans m'en apercevoir. en fait, avec des amis on a vu un bar qui avait l'air cool mais qu'on ne connaissait pas donc on y est aller et quelques jours plus tard, j'ai appris que c'était un bar gay ^^. pour moi, ca va le deuxième pas qui sera le plus dur à faire.Enka a écrit :Le plus dur c'est de faire le premier pas, et après, ça passe tout seul ^^
- nina
Je n'ai aucune idée des bars lesbiens qu'il peut y avoir près de chez moi, mais je ne crois pas que j'y entrerais seule, pas plus que dans un bar dit "normal' d'ailleurs. Ca me fait byzarre de rentrer pour boire un verre toute seule ou dans un resto. Pour etre franche, je me sens un peu conne et paumée et j'ai l'impression que tout le monde se dirait "qu'est-ce qu'elle fait là toute seule cette pauvre fille?!". Parano, moi?!! Noooon!!.
Je n'ai du coup jamais mis les pieds dans un bar lesbien (mes amis sont hétéros ça n'aide pas!)
. L'ambiance doit être sympa, j'imagine qu'on s'y sent bien. Je ne peux m'empecher d'associer cette idée au "Planet" dans L Word, et cette image me séduit fortement!
Je n'ai du coup jamais mis les pieds dans un bar lesbien (mes amis sont hétéros ça n'aide pas!)
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Pam
L'avantage des bars lesbiens c'est qu'ils n'y a pas beaucoup de mecs bien lourdaux pour venir te coller toute la soirée ! Mais il y en a quand même parfois, à croire que leurs fantasmes leur font perdre la raison.
Mais l'ambiance y est bonne et la musique aussi en général !!
Perso, tout comme nina, je n'irai pas dans un bar, gay ou hétéro, seule. Je trouve ça glauque (pardon pour celles qui le font !).
Mais l'ambiance y est bonne et la musique aussi en général !!
Perso, tout comme nina, je n'irai pas dans un bar, gay ou hétéro, seule. Je trouve ça glauque (pardon pour celles qui le font !).
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)