Page 1 sur 1

Pour ou contre un rendez vous galant organisé par des amis?

Posté : jeu. 19 avr. 2018 20:12
par keneddy
J'imagine que c'est un sujet qui pourrait fusionner avec un autre, mais je l'ouvre quand même :D

Voilà, un événement m'arrive qui me désarçonne un peu, voire beaucoup : une proche m'organise ce week end un rendez vous avec une femme qui aimerait bien me connaître mieux. Et plus si affinités. En fait, on se connaît plus ou moins, si bien qu'elle connaît ma vie, ma situation, donc on ne peut pas dire qu'elle se fait des films sur moi :lol:
Seulement, ben, pas envie : j'aime le hasard des rencontres .
Mais " l'entremetteuse" y tient pour que j'arrête de vivre dans mes rêves chimériques , prétextant en outre qu'il faut vite remonter à cheval quand on est tombé en plein galop.
Mouais.
Et vous, avez vous fait l'objet d'un tel rendez vous ? Bon ou mauvais souvenir ? Ou pour vous , c'est complètement exclu ?

Re: Pour ou contre un rendez vous galant organisé par des am

Posté : jeu. 19 avr. 2018 22:00
par apache
Pour répondre à ta question Keneddy, ça ne m’est jamais arrivé mais on me l’a proposé, pensant qu’une autre rencontre pourrait me guérir de ma relation bancale aux yeux de beaucoup. Je n’ai jamais accepté parce que je n’aime pas répondre aux attentes des autres, même si je pense vraiment que l’intention est bonne à la base. Enfin je préfère penser comme ça pour ne pas l’enlever, ce qui aurait pour conséquence de me couper encore plus de ces amies qui me veulent du bien très sincèrement sans tout comprendre.

Rien ne t’empêche de te prêter au jeu, en te lisant je me suis dis que tu es tout à fait capable de rentrer dans le plaisir des autres (peut être pas trop souvent mais quand même un peu) et on ne sait jamais en effet, il est possible que la monture qu’on te propose (pour rester dans l’image équidé) soit solide et confortable et que tu y trouves du plaisir. Là serait la surprise de la rencontre, bien qu’arrangée au départ. La rêverie est sans risque parce qu’on est aux commandes de multiples scénarios, il y a une chanson de zazie d’ailleurs (7 dec) qui aborde le thème d’aimer de manière chimérique, c’est un petit bijou. Je te la laisse avant d’aller me coucher. ;)

https://www.youtube.com/watch?v=VwadB68Q784


Bonne nuit à toi.

Re: Pour ou contre un rendez vous galant organisé par des am

Posté : ven. 20 avr. 2018 02:33
par keneddy
Merci Apache pour cette chanson qui me parle beaucoup .

Ça me fait penser que rien ne vaut la réalité, et que les fantasmes , c'est bien gentil, mais seulement lors de rêveries. :D