Il est sorti en DVD au Royaume-Uni. Disponible pour eux sur Amazon. La suite, on la connait.
Je vais attendre le bon moment pour le voir. Le plus dur sera d’éviter les spoilers.
Downtown a écrit :Alors c'est un film très contemplatif et très lent. J'ai adoré le sujet de fond sur la peine de mort, sur la vision des 2 camps.
Je passe le reste sous bannière spoiler à ne pas lire si vous voulez voir le film sans connaitre la fin
Concernant le couple Lucy, Mercy ça fonctionne plutôt bien. C'est amené assez rapidement je trouve mais surement que c'est u coup de foudre . J'ai aimé le fait que la seule exécution à laquelle assiste mercy est celle du père du Lucy, même si elle baissera les yeux tout le long. Cette séquence m'a particulièrement bouleversée et m'a rappelé celle de la ligne verte. C'est assez insupportable toute cette douleur, ces pleurs... Le côté Mercy est déjà en couple c'est assez gros quand même. Mais tout s'arrange si je puis dire. Y a pas mal de scènes de sexe et c'est assez juste
Pas cliqué mais j'ai hâte de le voir du coup . Juste sur ce que tu dis hors spoiler, sur la lenteur du film et son côté contemplatif, c'est quelque chose que j'aurais imaginé. Le clip qui était sorti il y a très longtemps lorsque Mercy et Lucy discutent longuement, je voyais déjà cette lenteur. Il y a même des blancs, fait exprès ou pas, je ne sais pas mais je trouvais que ça donnait bien. Même si sur tout un film, il ne faut pas se rater avec ça. Aussi l'absence de musique, de son en arrière plan à ce moment là faisait quand même peur. Les actrices sont donc livrées à elles même (et nous aussi...) dans ce silence, et c'est à elles d'être apte à combler cette sorte d'espace vide.
J'espère que ce ne sera pas une énième déception niveau histoire.
Je suis une fan incontestée de Ellen Page et franchement le peux que j'ai vu et compris ( oui car je suis une bille en anglais et le film n'existe pas encore en vostfr ) je l'ai trouvée incroyable comme toujour!
Hey, je voulais savoir si quelqu'un a un lien ou site pour pouvoir le regarder, VO, VOSTFR, FR peut importe, je sais juste qu'il est sortit récemment mais je ne le trouve nul part..
Merci d'avance
bonjour à tout le monde.
A titre de rappel, le partage de liens de streaming ou de telechargement est illégal.
Nous avons donc supprimé le message en partageant.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
J'ai été agréablement surprise par Kate Mara dans ce film. L'extrait que j'avais vu sur Youtube m'avait laissé dubitative à son sujet. Ellen Page, je n'ai jamais accroché donc je ne m'attendais pas à grand chose. Mais là encore, surprise, elle était acceptable dans ce rôle. J'ai bien aimé la lenteur du film. Je reste mitigée sur les scènes de sexe. Premier visionnage je n'avais pas du tout aimé. Second visionnage récemment, j'ai trouvé que ce n'était pas si horrible finalement. Je comprends cependant de moins en moins l'utilité de celles-ci dans certains films lesbiens.
Par exemple j'ai aimé deux scènes avec elles qui étaient beaucoup mieux que tout ça. La scène où Mercy regarde Lucy en ayant envie de l'embrasser pour lui dire au revoir mais ne pouvait pas le faire parce que le petit frère de Lucy était là en train de les fixer et l'autre scène où Lucy est assisse sur le lit et que Mercy vient la prendre dans ses bras. A ce moment Lucy la serre fort et on la voit l'attirer fortement dans le dos. Je trouve ces scènes mille fois mieux que les deux ou trois scènes de sexe dans le film.
J'ai bien aimé les différentes interactions entre elles, c'est ce qui m'a le plus charmé entre elles, surtout la partie où Lucy dit à Mercy qu'elle est célibataire et que cette dernière répond
"Mais qu'est-ce qui ne va pas avec les habitants de l'Ohio ?" . J'ai trouvé ça réaliste. Elle peut parler Mercy avec ses secrets. Je ne m'y attendais pas du tout à ça d'ailleurs. Cela ne m'a pas dérangé ici parce que ce n'était pas majeur, mais c'était quand même assez inutile de dire que Mercy avait un petit ami et voyait en quelque sorte Lucy en même temps. C'était totalement inutile, puisqu'il n'y a eu aucun développement à ce sujet. Mercy finit simplement par rompre et décide de faire les choses correctement à la fin. C'est déjà ça.
C'était un bon film. Quant à l'histoire de fond, je trouve ça triste. Je savais que le père
était coupable. C'est triste de faire ça à ses enfants. Surtout à la plus grande qui est carrément celle qui doit s'occuper de l'enfant qu'est encore leur petit frère. Elle ne pourra pas vivre sa vie, elle devra être un parent de substitution. Et le petit n'aura pratiquement jamais connu aucun de ses deux parents.