Je rejoins vos avis, l'histoire ne fait pas dans l'originalité, mais a le mérite de se laisser regarder toute seule.
On entrevoit petit à petit le pourquoi du comment de la vie d'Asia à travers ces flash back à différents moments qui font tous sens avec l'histoire et, comme tu le soulignais Peace, c'est un concept bien tourné.
Un détail qui m'a interpelé tout le long de l'histoire, c'est ce collier à la forme d'ailes, à savoir à qui il appartenait initialement, qui l'avait donné à qui, le rappel de l'accident, la signification des ailes, etc... Bref, j'ai beaucoup aimé le jeu qui a été fait autour de ce bijou.
J'aime bien également les dernières images, la vision de ce "dernier voyage" (du moins c'est comme ça que je l'ai interprété).
Enfin, une note particulière pour le personnage d'Eloïse (joué par Ariadna Cabrol pour les curieuses) qui est tout particulièrement intriguant et bien ficelé. Elle dégage quelque chose de très controversé entre fort et sensible, carapace noire et intérieur lumineux, indépendante et à la fois si attachée à ce besoin "d'une autre", ...