Aaaaaaaaaaah tu l'as dit, foutue portière!!elleUwant a écrit :Donc, non, ça ne m'a pas dérangé.
Et une mère de famille qui trompe son mari, quatre jours durant avec un homme qu'elle vient de rencontrer, et dont elle tombe éperdument amoureuse, c'est dégueulasse ? Evidemment, pour le mari... mais le plus horrible dans l'histoire, c'est qu'elle n'ouvre pas cette putain de portière !!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
(je ne met pas le titre du film, au cas où, ça en spoile certaines
)
Kyss Mig (With Every Heartbeat)
- nina
Re: [Film] Kyss Mig (With Every Heartbeat)
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
-
naomiegay
juste par curiosité vous pouvez pas mettre le nom du film dont vous parlez en spoiler. Ca m'a lair d'être mon style de film.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
- candicegui
je pense bien que le titre du film est "sur la route de Madison" avec Meryl Streep et Clint Eastwood. En effet il est vraiment super je te le conseille vivement !!
-
vebab31
Alors, grâce à vous
, le film s'appellera KYSS MIG - UNE HISTOIRE SUEDOISE et il sort le 29 août en France alors notez-le dans vos calepins pour venir voir ou même (surtout) revoir le film !
Voici la page Facebook correspondante : www.facebook.com/kyssmiglefilm où il y aura bientôt tout plein d'informations ! (Avant-première avec l'équipe du film, concert Nouvelle Vague etc...)
Et sinon mes amis distributeurs flippent car ils disent que les filles vont moins voir les films de filles en salles (paraît-il qu'elles téléchargent...) que les garçons ne vont voir les films de garçons ! J'espère que vous leur donnerez tort sinon d'autres films ne risquent pas de voir le jour...
Et enfin, un petit commentaire sur ce commentaire :
)...
Voici la page Facebook correspondante : www.facebook.com/kyssmiglefilm où il y aura bientôt tout plein d'informations ! (Avant-première avec l'équipe du film, concert Nouvelle Vague etc...)
Et sinon mes amis distributeurs flippent car ils disent que les filles vont moins voir les films de filles en salles (paraît-il qu'elles téléchargent...) que les garçons ne vont voir les films de garçons ! J'espère que vous leur donnerez tort sinon d'autres films ne risquent pas de voir le jour...
Et enfin, un petit commentaire sur ce commentaire :
Vous trouvez pas que c'est flippant de se dire que demain tout sera peut-être fini alors, puisqu'il n'y a pas de règles ? Tous ces films qui se terminent bien... s'il y avait une suite, eh bien ce serait parce que le couple ne dure pas ! Comme dans la vraie vie, quoi... Comme quoi, les choses ne tiennent qu'à un fil et la vie est une suite de sequels (voire de séquelles...elleUwant a écrit :l'adultère, c'est courant. Que ce soit juste histoire de se faire plaisir, ou parce qu'on est tombé amoureux de quelqu'un d'autre. Certes, c'est dégueulasse pour les trompés, mais que veux-tu...
-
gabrielle93
http://www.facebook.com/kyssmiglefilm
Enfin un film de lesbienne en salle !!!
Fini les film à la " les adieux à la reine" ou un mauvais "bye bye blondie". Là on a de vraies lesbiennes, et c'est fin août !
J'espère qu'il va faire un score de fou au box office, (il n'y a pas que les ch'tis et avatar dans la vie) et que ça va ramener du monde.
Enfin un film de lesbienne en salle !!!
Fini les film à la " les adieux à la reine" ou un mauvais "bye bye blondie". Là on a de vraies lesbiennes, et c'est fin août !
J'espère qu'il va faire un score de fou au box office, (il n'y a pas que les ch'tis et avatar dans la vie) et que ça va ramener du monde.
-
Leisha85
Je me suis re-regardé le film hier soir et franchement j'ai encore mieux apprécier que la première fois j'adore vraiment ce film !!!
- Helene
Je vois que le film sort bientôt en salles, donc j'ai bien fait d'attendre, et j'irai le voir, évidemment!
Enfin, il sort dans toutes (ou presque) les salles, ou juste quelques unes par-ci par-là?
On ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une personne. Contrairement aux animaux, on a des sentiments et on ne suit toujours notre instinct animal. Et ça, ça change tout.
-
Supertramp
Ce film est superbe ! Je l'ai vu en VOSTFR et au début le suédois est assez surprenant mais la manière de filmer et les acteurs nous plongent vite dans le film ! L'histoire d'amour est assez réaliste et le problème du coming out est soulevé avec douceur ! Les paysages sont splendides et ont apprend des choses sur la culture et la façon de vivre suédoise ! Vraiment un très très beau film que je vous conseille, il est très inspirant et plein de grâce ! 
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched, they must be felt with the heart.
Carpe Diem
Carpe Diem
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Alors pour te répondre Hélène, on en sait un peu plus sur les villes où sortira le film "Kyss Mig" en France.
Il sera diffusé de manière certaine à Paris, Lille, Strasbourg, Toulouse, Clermont-Ferrand, Bobigny, Villeneuve d'Ascq, Villeurbanne, Bordeaux, Avignon, Montpellier. Et c'est encore en discussion pour Lyon, Nantes, La Rochelle, Saint-Ouen, Angers, Le Mans, Orléans, Rennes, Dijon, Saint-Etienne, Aix-en-Provence, Nice.
Après plus il y aura de spectateurs la première semaine plus d'autres petites salles seront intéressées les semaines suivantes. C'est comme tout, les gens choisissent ce qui marche.
Et n'hésitez pas à jouer au jeu-concours pour gagner votre place. Ca nous fait hyper plaisir de pouvoir en offrir dix aux lectrices !
Il sera diffusé de manière certaine à Paris, Lille, Strasbourg, Toulouse, Clermont-Ferrand, Bobigny, Villeneuve d'Ascq, Villeurbanne, Bordeaux, Avignon, Montpellier. Et c'est encore en discussion pour Lyon, Nantes, La Rochelle, Saint-Ouen, Angers, Le Mans, Orléans, Rennes, Dijon, Saint-Etienne, Aix-en-Provence, Nice.
Après plus il y aura de spectateurs la première semaine plus d'autres petites salles seront intéressées les semaines suivantes. C'est comme tout, les gens choisissent ce qui marche.
Et n'hésitez pas à jouer au jeu-concours pour gagner votre place. Ca nous fait hyper plaisir de pouvoir en offrir dix aux lectrices !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- titidark
Je viens de voir ce film, et en effet c'est dans la même lignée, du moins pour le thème, que Imagine Me and You. Cependant le sujet est traité de manière bien plus mature, moins culcul la praline que imagine me and you. Le film est traité de manière plus dramatique, on sent bien les difficultés du personnage à accepter son homosexualité, tout se joue dans les regards qui sont bien plus intense et en disent long sur ce que ressent les personnages...
Imagine Me and You et kiss Mig sont pour moi les mêmes film, l'un traité à la façon d'une comédie de manière à plaire à un public en plus grand nombre, et est très commercial. L'autre traité de manière dramatique ( meme si le film finis bien ), qui ne sera apprécié que par un public avertie de ce genre d'histoire et qui certainement, sera de ce fait un succés moins commercial...
Imagine Me and You et kiss Mig sont pour moi les mêmes film, l'un traité à la façon d'une comédie de manière à plaire à un public en plus grand nombre, et est très commercial. L'autre traité de manière dramatique ( meme si le film finis bien ), qui ne sera apprécié que par un public avertie de ce genre d'histoire et qui certainement, sera de ce fait un succés moins commercial...
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
https://www.wattpad.com/user/titidark