[Film] Nous sommes la nuit
- titidark
Re: [Film] Nous sommes la nuit
Autant j'aime les histoires de vampires, autant j'aime les histoires de lesb, autant j'irai pas voir ce film tellement ça à l'ai super interessant.... lol
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
https://www.wattpad.com/user/titidark
- Joan_Zero
Tu as raison Pam... Et moi qui donnent de si bonnes idées...on pourrait me les piquer tu imagines !Pam a écrit :Mignonne comme tout ta petite fin Joan, mais les vampires viennent de Roumanie, pas Tchécoslovaquie, on peut toujours rêver !
Dépose ton histoire quand même, manière de pouvoir réclamer des droits d'auteur si un scénariste te pique ton idée
J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}
-
sabinouille.28
J'ai regardé Nous sommes la nuit hier soir, je le trouve pas trop mal ; moi qui suis une fan de films ou séries sur les vampires, ça aurait était dommage de ne pas le regarder.
Enfin je ne vais pas tout vous raconter, voyons...
Après, à vous de juger
Après, à vous de juger
Modifié en dernier par Pam le mer. 1 août 2012 22:44, modifié 1 fois.
Raison : Orthographe ; syntaxe ; spoiler
Raison : Orthographe ; syntaxe ; spoiler
- Miyazuki
Je l'ai vu, autant la transformation avant/aprés de Lena est bien, autant le film en lui-même est bof... J'ai trouvé ca un peu trop... irréaliste, pourtant ils auraient pu faire un truc bien, mais la ... Aprés c'est mon avis...
" Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message aprés le BIP!"
-
daizy56
moi j'ai adoré tous le film!!
mais j’aurai préférais une autre fin mais bon je l'ai trouver bien quand même
mais j’aurai préférais une autre fin mais bon je l'ai trouver bien quand même
J'ai garder le meilleur et enterrer le reste.Effacer les erreurs, oubliez les promesses.
- L'iz
Scénario bidon à partir de la moitié du film et surtout la méchante lesbienne vampire psychopathe qu'on s'attendait à voir.
Si vous voulez toujours le voir soyez prévenues...c'est pas terrible, on n'y croit que 2 secondes à leur trio qui a traversé les âges.
Autant j'avait adoré "La Vague" autant là (bon c'est pas le même sujet ok) je suis déçue, ça aurait pu être bien avec les décors, les actrices/eurs qu'il avait et les effets spéciaux, même la noirceur du film était bien mesurée, mais ça n'a pas aboutit.
D'accord avec toi Miyazuki : la transformation en vampire de Lena est bien faite, mais le reste, c'est n'importe quoi, m'en vait regarder les Underworld pour oublier ça ^^
Si vous voulez toujours le voir soyez prévenues...c'est pas terrible, on n'y croit que 2 secondes à leur trio qui a traversé les âges.
Autant j'avait adoré "La Vague" autant là (bon c'est pas le même sujet ok) je suis déçue, ça aurait pu être bien avec les décors, les actrices/eurs qu'il avait et les effets spéciaux, même la noirceur du film était bien mesurée, mais ça n'a pas aboutit.
D'accord avec toi Miyazuki : la transformation en vampire de Lena est bien faite, mais le reste, c'est n'importe quoi, m'en vait regarder les Underworld pour oublier ça ^^
- AlexKidd
Tu t'en vas regarder Kate Beckinsale surtout, avoue... ( elle est terrible dans ces films, j'ai eu la même réaction que toi après avoir vu Nous sommes la nuit ).
Clairement, ce film n'a aucun intérêt ( pour moi ). Les personnages n'ont aucun charisme, mis à part la brunette stylisée frenchy. Mais l'histoire est nulle, le scénario.. il n'y en a pas, le cliché lesbienne psychopathe ( pardon, un pléonasme notoire ) n'en parlons même pas..
Mais comme je l'ai vu avec des amis, on a eu de beaux moments de rire dans la salle : )
Clairement, ce film n'a aucun intérêt ( pour moi ). Les personnages n'ont aucun charisme, mis à part la brunette stylisée frenchy. Mais l'histoire est nulle, le scénario.. il n'y en a pas, le cliché lesbienne psychopathe ( pardon, un pléonasme notoire ) n'en parlons même pas..
Mais comme je l'ai vu avec des amis, on a eu de beaux moments de rire dans la salle : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
- Calvin
Ben curieusement... en salle, j'avais trouvé le film moins mauvais que je l'imaginais... mais aujourd'hui je n'en ai plus aucun souvenir XD. La seule chose qui me reste, c'est l'insupportable gamine rose fluo... la Kenzi vampirisée.
- AlexKidd
Arrête de mentir, tu trépignais dans ton siège : p
En même temps, il n'y avait pas grand chose à retenir. Une bande de vampires qui.. qui ne fait rien, d'ailleurs. Voilà.
En même temps, il n'y avait pas grand chose à retenir. Une bande de vampires qui.. qui ne fait rien, d'ailleurs. Voilà.
Discord : AlexKiz #4559
- Calvin
Je devais frissonner de douleur devant le doublage anglais déjà.