Cinéma : venez en discuter !

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
peace

Re: Les films à l'affiche

Message par peace »

AllegrA a écrit :
peace a écrit :JMais idem je me rappelle plus ses mots.
Ah ben moi qui comptais sur toi... Je suis déçue :P

Et du coup ça m'a rappelé un autre moment du film ou Coco a dit un truc du style "le plaisir sexuel est une des meilleures choses qui existe au monde dommage qu'il faille un homme pour cela ! "
ça m'a bien fait rire sur le coup :lol: je sais pas pourquoi...
Ben non, sur le coup je voulais retenir certains passages, puis j'ai finalement oublié. Si ça me revient je te le dirais !

Mdr moi aussi le passage dont tu parles m'a bien fait rire !
Elle dit "dommage qu'il y ait besoin d'un type pour ça" et sur le coup ça m'a fait rire à cause de la façon dont elle a dit sa phrase, comme un cheveu sur la soupe.Et après 2 secondes de réflexion je me suis dit "mais quelle nouille (oui je suis polie), il y a les femmes aussi ! :lol:"
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Zoe B.

Message par Zoe B. »

Villa Amalia, trés bon film, j'hesitais a aller le voir celui là, mais je me suis laissée convaincre!! et j'ai trés bien fait...belle histoire d'une femme qui plaque tout.
et petit plus et pas des moindres.. un grand plaisir à retrouver Maya Sansa (Stella dans Benzina). On la voit pas beaucoup, dommage!! trop trop belle, j'étais sur le C** :D ..elle a bien muris la petite depuis Benzina!!

Image

j'oublié, elles ont une petite aventure toutes les deux, aucune scene, c'est raconté subtilement.. des rapprochements, enlacements.

peace

Message par peace »

Je ne voulais pas ouvrir un topic pour ça, donc je reparle rapidement du film The Broken que j'ai regardé hier soir.

Je confirme qu'il est.... bizarre !!
Déjà les dialogues sont quasi inexistants, l'ambiance est supposée faire "peur" mais au final pas plus que ça, c'est vraiment étrange.
C'est long à démarrer et il ne se passe pas grand chose, et surtout à la fin on a toujours pas vraiment compris !
Disons que ça vaut le coup juste pour Lena Headey qui s'en sort plutôt bien, mais perso, je n'ai pas vraiment saisi l'intérêt du film...

Si d'autres l'ont vu, je suis curieuse d'avoir leur avis...

Image
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

cristina

the reader de stephen daldry

Message par cristina »

ce n est pas un film homo , certes , mais une excellent film avec kate winslet qui nous emporte majestueusement !! une sacre tranche de vie sur le theme des femmes gardiennes de camps de concentrations , et une belle histoire d amour , tragique malgre tout , enfin , a voir absoluement comme dirait isa b
Le désir, l'ivresse, la lune
Mignonne, tout m'était dû
Par un revers de fortune
Voilà que j'ai tout perdu

dkny

Message par dkny »

lespizzasjoey a écrit :Brüno : je salue la performance, même si c'est à chier comme Borat[/b]. J'vais mettre un petit 3/6 parce que même si c'est affreusement con, j'me suis bien marrée.

PS : Je sais, ma critique est très courte, mais le film mérite pas une critique de 3 pages, ni même de 10 lignes.
OK, merci, ça me conforte dans ma "non-envie" à aller le voir!
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Kruscynski

Message par Kruscynski »

Je n'ai pas trouvé que Brüno était un film con, mais alors pas du tout.
Oui c'est une succession de gags potaches, oui le personnage est ridicule et oui il n'y a pas de grands débats philosophiques. Mais c'est une satire !
Le but est de dénoncer la connerie de ce monde, par l'absurde. On prend le tout et on exagère. C'est drôle, bien vu, et terriblement juste. J'ai pas dit que c'était du Téchiné mais, contrairement aux apparences, c'est un film qui fait réfléchir. Et c'est d'ailleurs son but.
My music is for Phoenix. Only she can sing it. Anyone else who tries, dies.

dkny

Message par dkny »

Je suis allée voir Là-haut, le nouveau Pixar!

Image

Et c'est vraiment sympathique! Evidement le scénario classique, où tout est beau qui finit bien, est toujours de la partie (Quand les disneys finiront mal, quand les méchants vaincront, quand la princesse choisira une autre princesse plutôt que son prince charmant, quand le politiquement correct sera irradié de tout ce monde de bisounours.. et bien, je serai la première à faire péter la bouteille de champagne.. Si évidement ce chamboulement se produit quand je serai encore de ce monde..), mais on rit vraiment et les images sont un régal pour les yeux!

Un bon moment à passer :D ... (Et de surcroît quand on est bien accompagnée.. :oops: )
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Lise

Message par Lise »

dkny a écrit :Je suis allée voir Là-haut, le nouveau Pixar!

Image

Et c'est vraiment sympathique! Evidement le scénario classique, où tout est beau qui finit bien, est toujours de la partie (Quand les disneys finiront mal, quand les méchants vaincront, quand la princesse choisira une autre princesse plutôt que son prince charmant, quand le politiquement correct sera irradié de tout ce monde de bisounours.. et bien, je serai la première à faire péter la bouteille de champagne.. Si évidement ce chamboulement se produit quand je serai encore de ce monde..), mais on rit vraiment et les images sont un régal pour les yeux!

Un bon moment à passer :D ... (Et de surcroît quand on est bien accompagnée.. :oops: )
Que bien ok avec toi :)
Que le reproche que j'ai à faire à ce film; c'est les chiens qui parlent... Pire les chiens qui pilotent les avions. C'est dommage qu'il y est au ça sinon le film est super, à voir, si possible accompagnée ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

oze

Message par oze »

J'ai eu la chance de voir Là-Haut en 3D et je dois dire que c'était impressionnant !
Excellent film !
Image

dkny

Message par dkny »

Perso, j'attends avec impatience la sortie du nouveau Tarantino (j'adore son cinéma!) : Inglourious Bastards. Il sort le 19 août (dans une semaine) et je trépigne d'impatience!!!

Voici le résumé :

Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma.
Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. "Les bâtards", nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle...

Et l'affiche :

Image

[ Fanny Ardant ]

Répondre