Les films lesbiens que vous n'avez pas aimés !!!
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: Les films lesbien que vous n'avez pas aimé!!!!
C'est ce qu'on a dit, tout est dans les paysage ! Et tu n'as pas apprécié la pub pour le gel douche version 1h 30 ???
Franchement ?
Franchement ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
babydoll
ben non, l'était trop longue la pub et j'ai bien failli m'endormir devant tellement c'était inconsistant.
Mais comme j'avais payé ma place, je me suis forcée à regarder jusqu'au bout mais j'en connais qui ont aimé, dont tout est question de goût.
Mais comme j'avais payé ma place, je me suis forcée à regarder jusqu'au bout mais j'en connais qui ont aimé, dont tout est question de goût.
- tboyld
Ben comme beaucoup ici, Les filles du botanistes sauf que la pub pour le gel douche a été plus courte, j'en ai eu tellement assez que j'ai visionné en accéléré les scènes barbantes et il y en a.
Un autre que je n'ai pas aimé c'est my summer of love, je n'ai pas du tout accrocher pourtant je l'ai regardé en entier. D'ailleurs je me demande encore comment j'ai résisté jusqu'à la fin.
surement l'effet : le film est nulle mais peut être va-t-il s'améliorer ? Mais c'est jamais le cas 
Un autre que je n'ai pas aimé c'est my summer of love, je n'ai pas du tout accrocher pourtant je l'ai regardé en entier. D'ailleurs je me demande encore comment j'ai résisté jusqu'à la fin.
I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it
- Virginie
- Modérateur
plus précisément cette pub pour le gel douche dure 1h45 ...
Sinon, je maintiens que c'est un film avec de jolies images ...
Sinon, je maintiens que c'est un film avec de jolies images ...
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
C'est sympa de voir que tout le monde est d'accord pour dire qu'un film a de belles images. Un film sans son, c'est cool. Tu regardes, "oh c'est beau" et alors tu peux imaginer ce que tu veux comme dialogue.
Par contre tboyld je suis ravie d'apprendre qu'il y a des personnes, comme moi, qui adorent le bouton d'accélération rapide ou moins rapide. Qu'est-ce que j'aime jouer avec, moi. Il me plait beaucoup. Enfin il me plaisait beaucoup à l'époque où mon magnéto offrait des images. Maintenant que j'ai que le son, il a fallu changer mes vieilles habitudes.
Par contre tboyld je suis ravie d'apprendre qu'il y a des personnes, comme moi, qui adorent le bouton d'accélération rapide ou moins rapide. Qu'est-ce que j'aime jouer avec, moi. Il me plait beaucoup. Enfin il me plaisait beaucoup à l'époque où mon magnéto offrait des images. Maintenant que j'ai que le son, il a fallu changer mes vieilles habitudes.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- RT
Je suis contente de ne pas être la seule à avoir cet avis.haibane a écrit :et "loving annabelle"
un scenario aussi maigre et il parait tourné en 2 semaines..ben on le ressent
Ils en parlaient avec tant de compliments, que je me suis dit que cela devait être LE film du siècle ... Hé ben que dalle !
Je pense que c'est surtout le fantasme prof/élève qui a fait la réputation du film et rien d'autre.
Le scénario est mince, sans profondeur, d'un superficiel !
Le jeu d'acteur est trop léger, l'histoire est maigre. J'y ai pas cru un instant.
Et au risque de me faire dévorer par la communauté : "When night is falling"
est une sonate pour le coucher des nourrissons. Je n'ai jamais réussi à dépasser les 13 minutes tellement que c'était embêtant, ennuyant, endormant !
-
haibane
aaa enfin!!!!! je commencais a me dire que j'etais la seule a trouver ce film d'une rare maigreur..noyer dans du slim fastRT a écrit :Le scénario est mince, sans profondeur, d'un superficiel !
Le jeu d'acteur est trop léger, l'histoire est maigre. J'y ai pas cru un instant.
et pour when night is falling, c'est le premier , et les premieres fois ca s'oublient pas .. avec le bon et le moins bon
- missouf
alors pour ma part , le film ou bine les films que j"ai pas aimé mais comme même regardé est :monster , boys don2t cry devinez pourquoi?
- missouf
Je suis pas fan de la bad end dèjà la réalité sa me suffit, le cinéma s'est fait pour s'échapper du quotidien et la moindre des choses c'est de faire pour une fois un film homo sans que sa finisse mal voilà pourquoi ma chére rachel