[Film] The Gymnast

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Michelle Paris

Re: The gymnast

Message par Michelle Paris »

Chloé-québec a écrit :Le truc de flèche je crois que cest quelque chose du genre :
Je pense à toi comme une flèche retenue, mais jamais libéré , et sa me rend triste .
Vivivivi c'est ça mais je cherchais un truc plus visuel...

Mais bon on va rester au mot à mot c'est tjs mieux...

En plus je pense que ça fait référence à une autre conversation entre elles

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Vous vous débrouillez super bien les filles, vous n'avez absolument pas besoin de moi !

Je savais qu'un jour on se passerait de moi, qu'on n'aurait plus besoin de mes services ni de mes compétences. Je ne pensais pas que ce jour allait arriver si vite. Je suis triste.

Leader Price était occupée à travailler, hier. Oui, c'est le problème récurrent des malades, allez savoir pourquoi mais ils ont la fâcheuse habitude de rester malades même les week-ends et les jours fériés et donc de nécessiter la présence d'une infirmière.

Et puis j'avais promis un article sur Plus Belle La Vie.

Mais je l'aurai fait si on m'avait donné un peu de temps... Enfin je crois...

Par contre j'ai une question, qui sur le forum entre dans la catégorie des seniors quasi-séniles ???
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Isabelle B. Price a écrit :Vous vous débrouillez super bien les filles, vous n'avez absolument pas besoin de moi !

Je savais qu'un jour on se passerait de moi, qu'on n'aurait plus besoin de mes services ni de mes compétences. Je ne pensais pas que ce jour allait arriver si vite. Je suis triste.
:( voui nous aussi on est tristes, mais bon dis toi que tu peux enfin accepter l' invitation de Karina Lombard à passer un mois avec elle sur une ile déserte !!

http://www.starsmix.com/celeb_picture/3 ... 21_jpg.jpg

On voit bien qu'elle s'ennuie, là, à t'attendre !!
Isabelle B. Price a écrit :Leader Price était occupée à travailler, hier. Oui, c'est le problème récurrent des malades, allez savoir pourquoi mais ils ont la fâcheuse habitude de rester malades même les week-ends et les jours fériés et donc de nécessiter la présence d'une infirmière.
Les gens sont mal organisés, aussi... pourraient être malades pendant leur congés payés, en semaine et aux heures ouvrables !! faut passer une loi, créer une commission d'étude, une Haute Autorité de contrôle !!
Isabelle B. Price a écrit :Et puis j'avais promis un article sur Plus Belle La Vie.
Mais je l'aurai fait si on m'avait donné un peu de temps... Enfin je crois...
Ben prends ton temps, "ya pas l'feu au lac", comme disent nos voisins suisses !!
Isabelle B. Price a écrit :Par contre j'ai une question, qui sur le forum entre dans la catégorie des seniors quasi-séniles ???
Je me suis auto-désignée :oops: dans le message plein d'humour fin :
Michelle Paris a écrit :a écrit:
Haaaaaa ben je vois qu'il y en a qui préfèrent passer leur temps au bistrot ou à draguer les gendarmettes que faire quelques TP en anglais...

Et pourquoi notre Leader, Price (*), en est à embaucher des seniors pour faire le boulot !!

(*) celle-là j'ai honte, mais bon en même temps quelqu'un l'aurait faite, un jour, autant que ça soit moi, quasi-sénile et un jour férié...

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Karina Lombard me voilààààààààààààààà ! Ouvre les bras pour m'accueillir !!!!!!!!!

Merci je savais que je pouvais enfin abandonner ce site à vos mains expertes pour prendre des vacances bien méritées... sur une île déserte ! Et en charmante compagnie en plus.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi. Les gens sont très très mal organisés de nos jours. Et puis il n'ont plus aucun respect pour les travailleurs. Je veux dire nous obliger à revenir, comme ça, les jours fériés et les week-ends. On n'a jamais vu ça !

Pour les articles y a pas le feu au lac mais y a quand même un peu le feu. C'est calculé ! Un nouvel article les lundis, mercredis et vendredis et une news par jour. Mais c'est promis, en juin je prends une semaine de vacances !

Et pour la case des seniors quasi-séniles, ça ne marche pas, tu ne peux pas rentrer dans le lot. Tu as retenus le nom de Karina Lombard or tout le monde sait que c'est la première chose que tu aurais du oublier. Donc c'est perdu. Pas encore sénile ni vieille. Repasse dans quelques années.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

alex

Message par alex »

Isabelle B. Price a écrit :Je savais qu'un jour on se passerait de moi, qu'on n'aurait plus besoin de mes services ni de mes compétences. Je ne pensais pas que ce jour allait arriver si vite. Je suis triste.
Non non et non, on a besoin de toi price. On ne peut pas se passer de toi, ni de tes services, ni de tes compétences. C'est comme ça.
Isabelle B. Price a écrit :Leader Price était occupée à travailler, hier. Oui, c'est le problème récurrent des malades, allez savoir pourquoi mais ils ont la fâcheuse habitude de rester malades même les week-ends et les jours fériés et donc de nécessiter la présence d'une infirmière.

Ca c'est pour "les filles du bistrot": j'avais raison :D
Pour les legos je cherche encore.
Carpe Diem

Thalie

Message par Thalie »

Isabelle B. Price a écrit :Vous vous débrouillez super bien les filles, vous n'avez absolument pas besoin de moi !

Non, non Isa, il faut que tu restes !!!
Nous avons besoin de toi... D'ailleurs sans toi, nous ne serions pas là ! ;)

Et puis on a toujours besoin d'une infirmière près de soi...

Par contre je rejoins Alex, j'aimerais bien quand même, qu'un de ces jours, tu nous expliques le coup des légos... :lol:
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Val

Message par Val »

AllegrA a écrit :Je n'ai presque rien à ajouter à la description du film cependant personnellement je ne l'ai pas apprécié. Je pense que cela vient du jeu des actrices que je n'ai pas trouvé excellent du coup je me suis bien ennuyée. De plus, l'évolution de leur relation est mal représentée cela se passe trop vite, sans les étapes qu'il y a d'habitude lorsqu'une hétéro se découvre lesbienne/bi.
Quelqu'un a demandé ce qu'étaient les étapes ... je me pose la même question.
Chaque relation est unique ... Il arrive que les choses se passent sans qu'on s'y attende, sans qu'on cherche quoi que ce soi ... C'est une question de moment ... et il me semble que cela n'a rien à voir avec l'hétérosexualité ou l'homosexualité ... le jeu des sensations ne prend pas en compte l'orientation sexuelle ... il agit ... simplement ...
Je n'ai pas vu ce film ... pas encore ... mais son côté féerique sur fond d'histoire d'amour donne envie ...

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Salut Val,

je te conseille vivement ce film car au delà d'une l'histoire d'amour entre deux femmes, ce film est l'occasion de faire plus amples connaissances avec le numéro de drapé aérien.

Il comporte des phases d'entraînements très intéressantes ainsi qu'un spectacle final qui permettent de découvrir cette magnifique discipline acrobatique.

Il met en lumière ce qu'il y a derrière ces 5 min. de spectacle en montrant l'engagement physique et la volonté que cela represente.

L'un des aspect que j'ai apprécié dans ce film c'est la collaboration et la complémentarité des deux artistes. Chacune d'elle apporte des qualités indispensables à la réalisation de ce numéro.
Serena c'est la grâce, la souplesse, la légèreté tandis que Jane c'est plutôt la force, la robustesse, la stabilité.

Je n'en dis pas plus, je te laisse juger par toi même du résultat du mélange des deux.

Bon film.

Val

Message par Val »

Merci Virginie, effectivement ça donne envie de le voir ... il me faut juste le temps de le commander et de le recevoir ...

amelie

Message par amelie »

merci pour vos traduction les filles !!!
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

Répondre