Isabelle B. Price a écrit :Vous vous débrouillez super bien les filles, vous n'avez absolument pas besoin de moi !
Je savais qu'un jour on se passerait de moi, qu'on n'aurait plus besoin de mes services ni de mes compétences. Je ne pensais pas que ce jour allait arriver si vite. Je suis triste.

voui nous aussi on est tristes, mais bon dis toi que tu peux
enfin accepter l' invitation de Karina Lombard à passer un mois avec elle sur une ile déserte !!
http://www.starsmix.com/celeb_picture/3 ... 21_jpg.jpg
On voit bien qu'elle s'ennuie, là, à t'attendre !!
Isabelle B. Price a écrit :Leader Price était occupée à travailler, hier. Oui, c'est le problème récurrent des malades, allez savoir pourquoi mais ils ont la fâcheuse habitude de rester malades même les week-ends et les jours fériés et donc de nécessiter la présence d'une infirmière.
Les gens sont mal organisés, aussi... pourraient être malades pendant leur congés payés, en semaine et aux heures ouvrables !! faut passer une loi, créer une commission d'étude, une Haute Autorité de contrôle !!
Isabelle B. Price a écrit :Et puis j'avais promis un article sur Plus Belle La Vie.
Mais je l'aurai fait si on m'avait donné un peu de temps... Enfin je crois...
Ben prends ton temps, "ya pas l'feu au lac", comme disent nos voisins suisses !!
Isabelle B. Price a écrit :Par contre j'ai une question, qui sur le forum entre dans la catégorie des seniors quasi-séniles ???
Je me suis auto-désignée

dans le message plein d'humour fin :
Michelle Paris a écrit :a écrit:
Haaaaaa ben je vois qu'il y en a qui préfèrent passer leur temps au bistrot ou à draguer les gendarmettes que faire quelques TP en anglais...
Et pourquoi notre Leader, Price (*), en est à embaucher des seniors pour faire le boulot !!
(*) celle-là j'ai honte, mais bon en même temps quelqu'un l'aurait faite, un jour, autant que ça soit moi, quasi-sénile et un jour férié...