ooooooh!! J'adore les films catastrophes, ca me plait plutot bien. Mais pour l'instant aucun n'a réussi à détroner Volcano! Je regarderai ton film un jour LRG13
Sinon moi je viens vous parler d'un film qui n'est pas encore sorti, mais qui nous fait promettre du grand spectacle, du moins je l'espère.
Avec en actrice principale la personne aussi talentueuse qu'intrigante et belle, j'ai nommé Angelina Jolie! Elle va jouer, pour moi, la plus mystérieuse (et accessoirement la plus ténébreuse) des "méchantes" disney: Maléfique!

graou :3
Bon je ne vais pas le regarder juste parce qu'il y a Angelina jolie, non non, c'est un tout. Ils vont reprendre le mythe de la Belle aux bois dormant.
Voila le synopsis:
Maléfique est une belle jeune femme au coeur pur qui mène une vie idyllique au sein d’une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l’harmonie. Un jour, une armée d’envahisseurs menace les frontières du pays et Maléfique, n’écoutant que son courage, s’élève en féroce protectrice de cette terre. Dans cette lutte acharnée, une personne en qui elle avait foi va la trahir, déclenchant en elle une souffrance à nulle autre pareille qui va petit à petit transformer son coeur pur en un coeur de pierre. Bien décidée à se venger, elle s’engage dans une bataille épique avec le successeur du roi, jetant une terrible malédiction sur sa fille qui vient de naître, Aurore. Mais lorsque l’enfant grandit, Maléfique se rend compte que la petite princesse détient la clé de la paix du royaume, et peut-être aussi celle de sa propre rédemption…

Bon je dis pas non plus que ca va etre le film de l'année, mais je pense que ca peut etre intéressant et prenant. Via ce post, je vais faire deux mini plaidoyer:
1) LA VO!!!! Oui voila, la vo quoi, c'est souvent la meilleure version. Ici, j'ai regardé le spoiler en
francais (ou un voix d'enfant est donné à Aurora, et une voix basique à maléfique ) et en
anglais où on a la vraie voix des actrices et boum Aurora devient plus crédible et ,personnellement, les deux seuls phrases qu'Angelina dit sont juste MAGIQUE. Une voix grave et profonde pour maléfique, moi je dis oui!!!
2) LES SCENARISTES!!! Oui, on parle tout le temps du réalisateur, mais les scénaristes sont les travailleurs de l'ombre et ils font une grosse partie sur le film.
Dans ce film on a deux scénaristes de poids:Paul Dini qui a travaillé sur les batman et la série Ultimate spiderman et on a Linda Woolverton. Son nom vous dit certainement rien et pourtant, c'est "juste" la scénariste de la belle et la bete/ Le roi lion/ Mulan/ Alice au pays des merveilles (celui de tim burton!!!! <3 ) donc y'a du lourd!!
Donc voila je sais pas si vous serez motivé pour attendre Mai 2014 (

) mais moi je vais attendre.