un film qui fait un tel effet, j'en reste baba
il ne te reste plus qu'à le glisser dans une boîte au lettre au hasard
Donc vebab31, je vais t'envoyer mes coordonnées en MP pour te "débarasser" de ce film, moi il me semble très intéressant au vu d'avis de certaines filles du fofo, du trailer et du résumé !vebab31 a écrit :
Comme je disais, je suis prête à PAYER pour expédier ce détritus qui prétend être un film le plus loin possible de l'endroit où je vis !Le ou la première à m'envoyer ses coordonnées recevra donc le DVD pour RIEN ! Une seule condition : ni échange ni réclamation !
![]()
Détrompe-toi, il y a pire : certains films vus en salle et dont on ne peut sortir pour X raisons (coincée au milieu de la rangée ou accompagnée d'amis qu'on ne peut lâcher en plein milieu...). Au moins avec ELOISE, comme c'était en DVD, j'ai pu hurler de rage ou soupirer toutes les 5 minutes en levant les yeux au ciel !devillady a écrit :hahahahah vebab![]()
![]()
![]()
![]()
un film qui fait un tel effet, j'en reste baba![]()
![]()
clap clap clap bravo vebab, tu as réussi, en démolissant intégralement ce film, à trouver une volontaire (ou victime?)vebab31 a écrit :Coco82, c'est vendu ! (au sens figuré bien sûr)
Envoie-moi en MP une adresse non compromettante, et je te fais livrer la chose illico !