[Film] A Marine Story

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
marina4ever

Re: [Film] A Marine Story

Message par marina4ever »

Je viens de découvrir ce film un peu par hasard !

Il m'a bouleversée ! Je l'ai trouvé vraiment bien fait et trouvé bien la comparaison entre des évènements qu'elle vit et d'autres passé en Irak... cela montre qu'elle n'oublie pas le passé et que cela la hante...
Cette loi était vraiment "illégale" et heureusement qu'elle n'existe plus ! Ce film deviendra sûrement un film historique d'ici quelques années pour les soldats homos américains ! Ils pourront réaliser le pas qui a été franchi grâce à l'abolition de cette loi ! :geek:

Je pensais dès le début qu'il y aurait une histoire entre Alex et Saffron... mais non et je trouve que c'est très bien comme ça ! Cela prouve aux hétéros qu'on ne tombe pas amoureuse de toute les filles qui passent ! Que l'amitié existe est qu'elle est très importante ! :oops:

Liklaugh

Message par Liklaugh »

marina4ever a écrit :Je pensais dès le début qu'il y aurait une histoire entre Alex et Saffron... mais non et je trouve que c'est très bien comme ça ! Cela prouve aux hétéros qu'on ne tombe pas amoureuse de toute les filles qui passent ! Que l'amitié existe est qu'elle est très importante ! :oops:
La même.

Dans le genre commentaire constructif... huhu
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

babyfan

Message par babyfan »

je l'ai vue enfin :D j'ai pas trop aimée ce film même si il est inspiré d'une histoire vraie......

Enka

Message par Enka »

babyfan a écrit :je l'ai vue enfin :D j'ai pas trop aimée ce film même si il est inspiré d'une histoire vraie......
Pourquoi n'as tu pas aimé ?
Ainsi squatte-il.

babyfan

Message par babyfan »

Enka a écrit :
babyfan a écrit :je l'ai vue enfin :D j'ai pas trop aimée ce film même si il est inspiré d'une histoire vraie......
Pourquoi n'as tu pas aimé ?
en général, la façon comment ca était tournée, lhistoire en général pourtant c'était un bon théme mais pas accrochée

fofolle

Message par fofolle »

ça y est ! je l'ai vu... et woaw!

je ne reviendrai pas sur l'histoire, vous en avez déjà parlé mais quel film! Dreya Weber crève l'écran, l'histoire est superbe; la photographie avec ses paysages jaunes et désertiques.

apparemment, c'est le premier rôle de Paris Pickard (elle bossait dans les coulisses auparavant) qui interprète Saffron et elle joue super bien aussi.

vraiment un film à voir!

Répondre