Cinéma : venez en discuter !

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Griottesurlegateau

Re: Cinéma : venez en discuter !

Message par Griottesurlegateau »

Fantasmagorie a écrit :Tout est histoire d'amour aussi (les autres films que tu cites) mais si on enlève ces histoires d'amour que reste-il du film ?
J'essaie de mettre tes lunettes Fantasmagorie, mais il me semble qu'il en va de même pour Carol. C'est l'histoire d'une rencontre. C'est la façon dont c'est filmé qui peut différer. Mais le thème reste le même sur le fond.
Je dirais même que concernant l'évolution du couple, I can't think straight va plus loin puisque les deux personnages (j'aime bcp cette dernière scène du banc), soulève le désir de fonder une famille. Les personnages de Carol ne vont pas aussi loin. Ils laissent une interrogation en suspens : quel va être le futur de ces deux femmes et de leur histoire balbutiante ? La même question clôt le film Kyss Mig.
Fantasmagorie a écrit : Carol ouvre à une grande réflexion.
Pas plus, me semble-t-il, que d'autres films. Il suggère même plus qu'il n'invite à la réflexion. La vie à deux des personnages commence quand le film se termine. Je pense à Zwei Mütter par exemple, qui parle du désir d'enfant au sein d'un couple de femmes. Il est bcp plus ancré dans la réalité actuelle, bcp moins édulcoré.
J'ai bcp aimé tout ce qui a gravité autour du film de Carol : l'équipe de tournage, le charisme des deux actrices, la BO, l'esthétisme de l'image, mais sur le fond, le film s'arrête à une rencontre. C'est après que ça deviendrait intéressant de savoir comment évoluent les deux personnages dans ce NY des années 50.
Fantasmagorie a écrit :La vie d'Adèle n'est pas ma non plus.
Dans mon regard, ce film n'a aucun intérêt. Et d'un, il dénature totalement la BD de Julie Maroh dont il dit être issu, qui est à mes yeux, un petit chef-d'oeuvre et de deux, il porte à l'écran les fantasmes du réalisateur. Là, pour le coup, il parle de lui et non pas du couple.
Fantasmagorie a écrit :Les deux films n'ont pas le même budget.
Je ne sais pas si le budget d'un film fait sa force. Peut-être bien que c'est le contraire. Avec peu de moyen, il faut dire les choses peut-être avec moins de fard, aller à l'essentiel.
Fantasmagorie a écrit :Et même... de quelle époque est-il question... celle représentée dans le film ou celle à laquelle le film a été réalisé ?
Je parlais de celle dans laquelle se déroule l'histoire.
Fantasmagorie a écrit : Je trouve que le travail d'un film d'animation est souvent plus minutieux qu'un film normal.
Ça dépend desquels je trouve et ma culture est très limitée dans ce domaine. J'ai du mal à m'identifier à des dessins animés, je crois. Mais avec Le tombeau des lucioles, j'ai un peu changé mon fusil d'épaule.

Moi, moche et méchant, Le chat potté...je retiens ces titres ;) .
Fantasmagorie a écrit :Quel est-il cet intérêt ?
Il faudrait que je te passe en revue tous les films que j'ai vus qui mettent en scène un couple de femmes car chaque film a ses intérêts, je dirais 'collatéraux', en regard de l'histoire centrale.

Par exemple, pour revenir à I can't think straight, les cultures présentées à l'écran (également pour Saving face), la réalisatrice, le livre dont le film est tiré, qui m'a donné envie de lire en anglais, d'aller voir un peu plus loin la filmographie des actrices.

Pour Reaching for the moon, la vie des deux personnages, leur pays aussi, le prix Pulitzer, les écrits d'Elisabeth Bishop.

Pour The duke of Burgundy, l'actrice Sidse Babeth Knudsen, qui m'a emmenée à aller voir L'Hermine avec Fabrice Luccini, à m'intéresser à la filmographie et à la société danoise.

Vrai aussi pour la filmographie suédoise avec des actrices comme Liv Mjönes, Ruth Vega Fernandez, Lena Endre pour Kyss Mig.

Enfin, tu vois, ce genre de balles à rebonds.
Fantasmagorie a écrit :Les seuls films lesbiens que je n'avais vraiment pas aimé sont When Night is Falling, Imagine me & you (et pourtant j'adore la chanson... mais ça n'a pas réussi à sauver le film à mes yeux) Loving Annabelle.
When the night is falling est mon premier film mettant en scène un couple de femmes et je l'ai visionné quand mon identité commençait à bien me chercher. J'ai bcp aimé le monde du cirque, l'esthétisme, à l'époque, la sensualité qu'il soulevait et la fin, ce départ en roulotte. Il a pris qques rides, je trouve...l'image.

Imagine me and you...un moment agréable, peu probable concernant la réaction du personnage de Heck.

Loving Annabelle...j'avais bien aimé l'alchimie entre les deux actrices, la sensualité de la scène où elles se retrouvent. Là aussi, on s'arrête quand leur vie de couple commence.

Pourquoi ne les as-tu pas aimés ? ou n'y as-tu trouvé aucun intérêt ?
Fantasmagorie a écrit :Ce que je reproche aux films lesbiens comparé à Carol c'est qu'ils manquent d'âme.
Je n'ai pas ce sentiment. Je prends quelque chose de chacun d'eux. Et d'ailleurs, cette multiplicité d'atmosphères me fascine quelque peu.
Fantasmagorie a écrit :Pour moi la majorité de films avec un couple de femmes manquent de consistance. de recherche, de force, de réalisme.
Je te suis sur le volet du réalisme. C'est ce qui m'a bcp plus dans Zwei mütter. J'aime bien les films de société en général.
Fantasmagorie a écrit :ça me rappelle le sujet sur le mot "lesbienne". Et les résultats que ça pouvait engendrer sur google ^^
Bonne mémoire ;) .

Griottesurlegateau

Peut-être est-ce l'intensité dramatique qui diffère dans Carol.
Carol "choisit" de garder sa propre liberté, de continuer à être ce qu'elle est, à aimer qui elle veut et, par là-même, parce que la société lui impose, d'"abandonner" momentanément la relation avec sa fille.
Cette situation constitue un dilemme cornélien.

Sheshat

Message par Sheshat »

Coucou ! En effet cela faisait un moment mais ces dernières semaines ou plutôt ces derniers mois ont été plutôt ... Mouvementés IRL ! ;)
Pas sûr que les enfants comprennent tous les messages qui y sont enfouies. Moi même je dois encore percer le mystère qui se cache derrière cette histoire.
Je ne connais pas - ou du moins pas encore - Ponyo sur la falaise mais je suis d'accord pour dire que de nombreux films comportent moult messages que seules des personnes averties peuvent comprendre ! Je pense qu'on peut même y élargir au domaine littéraire ... Parce qu'au final quand on (re)voit et (re)lit certaines œuvres cinématographiques ou littéraires hé bien on y découvre toujours quelque chose de nouveau, un détail auquel on n'a pas prêté attention !
Alors je conseille le maître en la matière à savoir Hayao Miyazaki. Ou pourquoi pas tout simplement le Studio Ghibli (fondé par Miyazaki entre autres) et qui comprend de grands réalisateurs japonais, dont un autre Hiroyuki Morita réalisateur de Le Royaume des chats, qui n'est pas mal dans son genre non plus.
C'est prévu que je m'y colle un jour ! Je ne sais pas quand ... Certainement quand j'aurai envie de décompresser un bon coup parce que j'aurai trop de choses à faire ... :?
Universal Pictures n'est pas mal pour certains films d'animations non plus côté américain. Ainsi que les studio Pixar (Le monde de Nemo, Là-haut, WALL-E) , je dois encore voir Le monde de Dory.
J'ai vu Le monde de Dory cet été par un jour de grosses chaleurs et c'est vrai que c'était sympa à voir ! J'ai beaucoup aimé certains personnages - Hank et Destiny pour ne pas les citer - qui sont attachants comme tout ! :D Sinon oui Pixar fait vraiment de jolies choses ! J'avais vu Toy Story, 1001 Pattes, Monstres et cie ainsi Ratatouille de ce studio et ils étaient déjà bien fichus en terme de graphismes surtout pour l'époque ! J'ai du voir aussi ceux que tu as cité ^^ Il faudrait aussi que j'essaie de voir Vice-Versa à l'occasion ... :? Et oui j'ai grandi avec les dessins animés lol ! Sans oublié les Disney vus en VHS ... Vue que c'était le cadeau facile quand j'étais p'tite ... :mrgreen:
Pourquoi ce terme "improbable" ? Pour le coup, ce n'est pas moi qui le dit, mais c'est mon sentiment.
Désolée d'avoir mal compris tes propos, j'ai tendance à un peu trop analyser et des fois à sur-interpréter ce que je lis lol ! Déformation professionnelle bonjour ... :lol:

Pour les films cités au fil de la conversation, et si je les ai (re)vu, j'y reviendrai à l'occasion dans les sujets concernés ... ^^

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

J'essaie de mettre tes lunettes Fantasmagorie
Intéressante comme expression! :lol:
(j'aime bcp cette dernière scène du banc)
J'ai regardé le film une deuxième fois rien que pour ce moment, c'est ma scène préférée dans I can't think straight. Je n'oublierai jamais cette scène. Je suis d'accord avec toi sur leur désir de fonder une famille à ce moment là. Et le désir tout simplement d'être ensemble. Le baiser est très bien fait. Une image qui reste dans ma mémoire pour cette scène.

Je pense qu'il reste d'autres questionnements par rapport à Carol. Notamment sur sa fille. Il y a quand même un tout gros sujet la dessous. Un débat qui peut être créé. Le choix de Carol concernant sa fille m'avait laissé sans voix. Je ne pense pas que la société lui ait imposé quoi que ce soit, elle a fait un choix. Ce choix est discutable. Sinon il reste aussi tout un mystère autour d'Abby. Au delà de ça... contrairement à I can't think straight, dans Carol il y a la psychologie des personnages. 10 lignes sont suffisantes pour parler de Tala et Leyla. Pourtant Therese à elle seule peut faire couler beaucoup d'encre. Les personnages dans Carol sont quand même beaucoup plus complexe.

Parfois il existe des personnages, des personnes qui sont tellement complexe qu'on ne comprends pas ce qui se passe en eux, ce que veulent ces personnes. Qu'est-ce que les rend triste ? quel est leur problème. Parfois j'ai vu des personnages dans des séries dont personnellement je ne comprenais pas la douleur. Pour moi leur problème était simple et pourtant ces personnes pleuraient. Moi je ne comprenais pas pourquoi ces personnes pleuraient, j'avais l'impression qu'elles se faisaient du mal pour rien alors qu'elles pouvaient être heureuses. Il n'y rien d'incompréhensible dans I can't think straight. Tout est clair et explicable. Rien de complexe. Même à la fin dans Carol lorsque Belivet avance vers elle, tout reste encore mystère dans son visage inexpressif, tout reste complexité. Pourquoi ne sourit-elle jamais ? Je ne dis pas que pour être complexe ou le paraître il faut être inexpressif. Mais pour moi d'emblée Belivet m'a semblé être une personne complexe. Le titre aurait dû être "Therese". C'est le genre de personnage qui dégage cette tristesse que je ne comprends pas. Pourquoi ne sourit-elle pas, que lui manque t-elle dans sa vie ?

C'est difficile de mettre mes lunettes, mais jamais aucun n'autre film "lesbien" n'a suscité des questionnements chez moi à ce point à part Carol. Je ne pourrais pas analyser les personnages des autres films ailleurs. Ils ne sont pas assez complexes. Et par là je ne veux pas dire, qu'il faut paraître triste, ne pas sourire pour être complexe. Un personnage complexe pour moi c'est celui dont on arrive pas à déchiffrer ce qu'il y a dans son esprit. Que ce soit ce qui le rend heureux ou ce qui le rend malheureux.

Je ne cherche pas des films compliqués que je ne vais pas comprendre, je recherche un film qui va m’emmener à la réflexion. Les autres films lesbiens sont "agréables" à regarder mais sans plus. Et pourtant ce ne sont pas des comédies! C'est souvent des drames. D'ailleurs je trouve même que les comédies sont mieux. J'ai aimé D.E.B.S. et Gray Matters. Je préfère chercher de la légèreté la dedans que regarder Loving Annabelle qui est censé être dramatique, alors que pour moi c'est ridicule parce que la profondeur n'y ait pas.

Pourquoi je n'ai pas aimé Loving Annabelle et les deux autres... LA est tellement loin dans ma tête. Je crois que c'est un de mes premiers "films lesbiens". Je trouvais qu'il n'y avait pas grand chose dans ce film. Manque d'imagination, histoire trop banale, du déjà vu. Ensuite je n'aimais pas les actrices (mais ça ça ne compte pas c'est personnel comme avis) et surtout je n'aimais pas leurs personnages. C'était trop mou. J'avais l'impression qu'il ne s'était rien passé. En plus une fin si prévisible.

Imgagine me and you , le pire de tous. Ce film n'a aucun sens. La seule chose qui a de l'intérêt c'est le questionnement sur le coup de foudre. Mais c'était tellement mou et les arguments manquaient de force. ça aurait du être plus profond.
En gros dans ce film il n'y a rien non plus. Le vide, le néant. C'est irréaliste et c'est ça que moi j'appelle "improbable". Cette histoire est totalement improbable! Tellement ridicule la réaction de Heck! Le pire ce qu'il encourage les deux jeunes femmes à continuer leur "idylle". Il les pousse ensemble. Insensé. En plus la nonchalance des deux femmes est vraiment insupportable ^^
Griottesurlegateau a écrit :peu probable concernant la réaction du personnage de Heck.
Voilà c'est cela.

When Night is falling c'est différent. Je n'ai rien contre ce film. (je m'en souviens à peine dans les détails). La seule chose qui m'avait embêté et ça je m'en souviens, c'est le fait que c'était le "film lesbien" de trop pour moi où des choses se passaient comme ça par hasard. Je vais faire la lessive et hop... je tombe sur une femme, et elle est homo comme par hasard. Et l'idylle naît.

Je crois au coup de foudre. Simplement je trouve ça irréaliste que dans la majorité de ces "films lesbiens", une femme (homosexuelle) tombe par hasard sur une autre femme qui se découvre homo (je ne sais pas ce que c'est) soit elle se découvre homo, soit elle a de sentiments naissants pour la femme qu'elle vient de rencontrer parce que celle-ci lui fait ressentir des choses qu'elle n'avait jamais ressenties avant... etc. Pourquoi ne sont-elles pas déjà gay à la base toutes les deux ?

Il manque vraiment des films où on est face à deux personnages gays et qui auront une autre histoire à vivre dans le film que la naissance de leur histoire d'amour. C'est dommage car ils manquent l'occasion de se focaliser sur d'autres drames.

C'est pour ça que j'ai aimé les délices de Nina. Si je me souviens bien il y avait déjà eut un truc entre elles lorsqu'elles étaient petites. Rien d'important mais au moins elles savaient déjà.

Une fois de plus tu peux dire que Carol ne diffère pas de ce phénomène. Mais à par cette histoire, pour moi, il reste beaucoup de choses dans le film à part ça. Tout ce que j'ai décrit plus haut.
Moi, moche et méchant, Le chat potté...je retiens ces titres ;) .
Je crois que c'est après Kirikou que j'ai arrêté de sous-estimer les films d'animations. :lol:
Comme long métrage d'animation, Kirikou et Azur et Asmar m'ont aussi marqué. Et c'est beaucoup mieux que moi, moche et méchant, dont je crois que le budget est plus élevé que les deux autres.
(J'essaye de me rattraper! :lol: )

Pour le budget je suis d'accord en partie, parce que dans la réalité le budget pour un film apporte une grosse différence si tu es face à des professionnels qui sauront l'utiliser à bon escient. Le budget pour rechercher les effets spéciaux les plus spectaculaires, ok, je suis d'accord, ce n'est pas ça qui donnera un meilleur film. Par contre si c'est pour avoir le matériel nécessaire pour créer quelque chose de bien ou avoir tout ce qu'on peut avoir besoin pour réaliser quelque chose d'extraordinaire que l'on a en tête, là je dirai que le budget oui changera quelque chose.

Mais bon, je ne généralise rien, sur tout ce que j'ai pu dire. : ).
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Arpagon

Message par Arpagon »

Maintenant que je suis confortée dans mes convictions au sujet de la bisexualité de Wonder Woman. Je me demande bien comment elle sera traitée dans ce remake :)
Image
http://www.youtube.com/watch?v=xx-QZ-e6aPU
Dans le même sens, que va être the Ghost in the Shell
de Netflix avec Scarlett Johansson ?
Image
http://www.youtube.com/watch?v=4GNm7IHLHgY
Anime 1995
http://www.youtube.com/watch?v=owms176T_m0

Griottesurlegateau

Sheshat a écrit :Parce qu'au final quand on (re)voit et (re)lit certaines œuvres cinématographiques ou littéraires hé bien on y découvre toujours quelque chose de nouveau, un détail auquel on n'a pas prêté attention !
Je suis tout-à-fait d'accord avec cette vision des choses Sheshat.
C'est vraiment intéressant, suivant son état d'âme, suivant les évènements grands ou petits qu'on a pu vivre, d'entrer par différentes portes dans une oeuvre, avec un regard différent, complémentaire.
C'est un voyage qui peut durer :) ...

Au sujet de Carol, Fantasmagorie, je bascule sur le topic dédié à ce film ;) .

Je viens de me rendre compte que, de la même façon qu'I can't think straight m'a emmenée à avoir envie de décortiquer, de traduire les dialogues en anglais et à tenter une lecture, même ânonnante, du livre dont il était tiré en anglais, Carol reproduit le même phénomène.
Je trouve ça assez génial et les comédiennes ayant de la notoriété, pas mal d'interviews sont disponibles sur youtube.
Fantasmagorie a écrit : J'ai aimé D.E.B.S. et Gray Matters
.
Je ne connais pas.

La BA du premier ne m'a pas vraiment accrochée, aussi bien concernant le sujet que concernant la façon de jouer des actrices.

Le générique du second m'a emballée et m'a fait penser à cette vidéo
Cheek to cheek
J'étais en extase devant ces deux danseurs, ado :).

Belle salsa à 20', bel ensemble musical gospel à 40', surperbe passage de danse à 60' :D.
De l'humour...il faut que je regarde de plus près :) .
Fantasmagorie a écrit : Je préfère chercher de la légèreté la dedans que regarder Loving Annabelle qui est censé être dramatique, alors que pour moi c'est ridicule parce que la profondeur n'y ait pas.
J'ai vu ce film il y a qques années.
J'ai ressenti une certaine tension sensuelle entre les deux actrices mais l'histoire un peu creuse.
Fantasmagorie a écrit :En plus une fin si prévisible.
Un fin qui laisse sur sa faim justement :) .
Fantasmagorie a écrit :En plus la nonchalance des deux femmes est vraiment insupportable
Comment ça, la "nonchalance" ?
J'ai bien aimé, scéniquement, le passage où Luce apprend à crier à Rachel et où le cri qu'elle pousse se répercute alentour. La caméra suit le son jusqu'au bout de la rue en dehors du stade...toujours un intérêt, quelque chose qui accroche mon esprit ;) .
Fantasmagorie a écrit :La seule chose qui m'avait embêté et ça je m'en souviens, c'est le fait que c'était le "film lesbien" de trop pour moi où des choses se passaient comme ça par hasard.
Le premier film que j'ai vu, qui mettait en scène deux femmes...je trouve qu'il n'a pas très bien vieilli.
Mais le monde du cirque m'avait plu.
Fantasmagorie a écrit :Pourquoi ne sont-elles pas déjà gay à la base toutes les deux ?
C'est ce que j'ai aimé dans "Concussion", "Zwei mütter".
Mais si l'on y va par là, dans Carol, Thérèse ne semble pas savoir qu'elle pourrait être attirée par une femme.
Fantasmagorie a écrit :Il manque vraiment des films où on est face à deux personnages gays et qui auront une autre histoire à vivre dans le film que la naissance de leur histoire d'amour.
Je suis assez d'accord avec toi.
Fantasmagorie a écrit :C'est pour ça que j'ai aimé les délices de Nina. Si je me souviens bien il y avait déjà eut un truc entre elles lorsqu'elles étaient petites. Rien d'important mais au moins elles savaient déjà.
J'ai bien aimé ce film aussi, un peu pour les mêmes raisons culturelles que dans I can't think straight ou Saving face d'ailleurs.
Je crois que Lisa découvre que Nina avait écrit, sous le coin du papier-peint d'un mur de sa chambre, le nom d'une fille qu'elle aimait dans son équipe de sport.
Fantasmagorie a écrit :Je crois que c'est après Kirikou que j'ai arrêté de sous-estimer les films d'animations.
J'ai bcp aimé cette animation, le graphisme, la ruse de kirikou et, surtout, surtout cette chanson interprétée par Youssou N'Dour...toute une époque...de la fraîcheur...
Kirikou
Fantasmagorie a écrit :Pour le budget je suis d'accord en partie, parce que dans la réalité le budget pour un film apporte une grosse différence si tu es face à des professionnels qui sauront l'utiliser à bon escient.
J'ai commencé à avoir un ordre d'idée de l'argent injecté dans un film en allant voir Marguerite et Julien de Valérie Donzelli (la réalisatrice était présente à la fin de la projection et elle a échangé avec la salle)...ça m'a vraiment donné le tournis...

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Sheshat a écrit :Coucou ! En effet cela faisait un moment mais ces dernières semaines ou plutôt ces derniers mois ont été plutôt ... Mouvementés IRL ! ;)
En bien je l'espère. : ).
Sheshat a écrit :Je ne connais pas - ou du moins pas encore - Ponyo sur la falaise mais je suis d'accord pour dire que de nombreux films comportent moult messages que seules des personnes averties peuvent comprendre ! Je pense qu'on peut même y élargir au domaine littéraire ... Parce qu'au final quand on (re)voit et (re)lit certaines œuvres cinématographiques ou littéraires hé bien on y découvre toujours quelque chose de nouveau, un détail auquel on n'a pas prêté attention !
C'est drôle je viens de dire quelque chose qui ressemble à ça, du côté de Carol. Je suis d'accord avec ça. Je trouve que c'est intéressent au final de porter un regard nouveau sur l'objet étudié.
Sheshat a écrit :Sinon oui Pixar fait vraiment de jolies choses ! J'avais vu Toy Story, 1001 Pattes, Monstres et cie ainsi Ratatouille de ce studio et ils étaient déjà bien fichus en terme de graphismes surtout pour l'époque ! J'ai du voir aussi ceux que tu as cité ^^ Il faudrait aussi que j'essaie de voir Vice-Versa à l'occasion ... :? Et oui j'ai grandi avec les dessins animés lol ! Sans oublié les Disney vus en VHS ... Vue que c'était le cadeau facile quand j'étais p'tite ... :mrgreen:
Toy Story aussi m'avait étonnée. Ce n'était pas comme j'avais imaginé au départ. Touchant au final.

Je crois que la moitié d'entre nous a grandi avec les dessins animés. Certains y restent plus attachés que d'autres. Entre nous moi je préfère les anciens dessins animés. Maintenant je préfère plus les films d'animations. Les manga, ça, ça ne change pas. ça ne changera jamais. J'aimerai toujours. Enfin certains :)
Désolée d'avoir mal compris tes propos, j'ai tendance à un peu trop analyser et des fois à sur-interpréter ce que je lis lol ! Déformation professionnelle bonjour ... :lol:

Pour les films cités au fil de la conversation, et si je les ai (re)vu, j'y reviendrai à l'occasion dans les sujets concernés ... ^^
Je ne pense pas que tu ais mal compris, au contraire! Si tu parlais bien de Imagine me and you, car je crois que nous pouvons toutes dire qu'il y avait quelque chose d'improbable dans la manière dont ce film s'est fini! :lol:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Arpagon

Message par Arpagon »

Ma vie de courgette
A l'heure où on parle à tout-va amitié et inclusion, il est malheureusement évident que les belles idées sont un concept pas une réalité. Ce film d'animation européen , qui est un tour de force technique et artistique, est ainsi un film simple mais non dénué d'intérêt sur un orphelin qui est bien décidé à être heureux , malgré l'adversité.
A voir :)
Image
http://www.youtube.com/watch?v=ssnBlob-48Q

Arpagon

Message par Arpagon »

Je crois que je suis en train de devenir fan d'Adèle Haenel , et si j'aimerais connaître son face-à-face avec une autre Adèle dans Orpheline
Image
C'est tout de même son interprétation dans La fille Inconnue des frères Dardenne qui vraiment m'attire Image
Synopsis
Jenny ( Adèle ) , jeune médecin généraliste , se sent responsable de la mort d'une jeune femme à l'identité inconnue. Jenny se met en tête de trouver cette identité.
http://www.youtube.com/watch?v=yz7MUtFCYdA

Arpagon

Message par Arpagon »

Image
Image

Image

absolutely scandalous ^^
Un film marquant :D

Répondre