Ces films nuls que vous regardez sans l'avouer...

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Timinou

Re: Ces films nuls que vous regardez sans l'avouer...

Message par Timinou »

Solweig a écrit : Sinon le pire que j'ai fais c'est surement Twilight,
Il est pas nul, c'est juste que ça aurait du être meilleur
Solweig a écrit : Bring it on (mais il y avait Eliza Dushku!!!)
Idem pour la même raison :lol: Mais faut l'avouer rien que pour la voir s'effacer le faux tatouage, ça valait le coup :twisted:

Sinon deux films nuls (achetés en plus) c'est Buffy le film (indigeste) et "beyond the city limits" (bien nul mais avec Alyson Hannigon et alexis Denisof...)

Après j'ai pas retenu tous les titres, mais en général les films des aprem quand y a rien à foutre :!:

Par contre j'ai lu une personne qui avait dit flashdance !!! Attendez c'est pas nul, c'est un classique !! Faut pas confondre :geek:
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"

yotsuo

Message par yotsuo »

Alors je crois que le film le plus VOLONTAIREMENT débile que j'ai vu c'est:

LE TOUR MONTPARNASSE INFERNALE

Et le film le plus INVOLONTAIREMENT débile que j'ai vu c'est:

BATMAN (1966)

supers25

Message par supers25 »

Alors moi les films les plus débiles que j'ai vu:
-> Buffy le film (sérieux c'est quoi ce film mdr)
-> Foon (Alors celui là est vraiment pourri)
-> Camping, bienvenue chez les ch'tis, Brice de Nice (je déteste toutes ces daubes françaises)

kanaflore

Message par kanaflore »

alors là,c'est pas moi qui regarde ce film parce que plus navet que ça,tu meurs mais c'est surtout que ma ptite femme arrete pas de me tanner pour que j'essaye de le regarder et que pour elle,il est super drole je parle bien sur du film.........la cité de la peur!!

jai regardé les 20 premières minutes avec elle avant de lui dire qu'il étais vraiment trop chiant ^^
"Si une balle devait traverser mon cerveau, laissez-la briser aussi toutes les portes de placard" Harvey Milk

nina

Message par nina »

kanaflore a écrit :alors là,c'est pas moi qui regarde ce film parce que plus navet que ça,tu meurs mais c'est surtout que ma ptite femme arrete pas de me tanner pour que j'essaye de le regarder et que pour elle,il est super drole je parle bien sur du film.........la cité de la peur!!

jai regardé les 20 premières minutes avec elle avant de lui dire qu'il étais vraiment trop chiant ^^
Non comment c'est possible de trouver ce film dans "les films nuls"?!!! Il est trop bien!!! Elle a raison ta femme Kanaflore, tu ferais bien de l'écouter :D
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Timinou

Message par Timinou »

nina a écrit : Non comment c'est possible de trouver ce film dans "les films nuls"?!!! Il est trop bien!!! Elle a raison ta femme Kanaflore, tu ferais bien de l'écouter :D
Oui oui oui oui oui :mrgreen: C'est une tuerie ce film :lol:
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je tiens à dire à toutes celles qui ont cité le film "Buffy contre les Vampires" en film nul que c'est totalement faux !!! Le film dont la série est une adaptation est cultissime de chez cultissime !

Pour tout ! Pour tous les acteurs qui jouent faux comme pas permis. Pour les cascades lamentables. Pour les cascadeurs qu'on voit du premier coup d'oeil. Pour le scénario à chier. Pour la traduction française en "Bichette" et (c'était quoi ?) "Raymond" ?

Pour Luke Perry qui se demande visiblement quand il va arrêter de passer devant la caméra et être enfin payé. Pour le vampire qui met 10 ans à mourir à la fin. Pour tout ça et pour tout le reste !

Mais pour les fans, les vrais, la série a débuté après ça. Buffy n'est-elle pas mutée parce qu'elle a mis le feu au gymnase ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

maritia

Message par maritia »

ocean eleven j'ai détesté...ce film se résume a 3playboys (très in)mais a part ça?Ok Julia robert et...?

Camping, bronzés3,brice the nice......affligeants :roll:

Procrastine

Message par Procrastine »

Bon, je regrette carrément de ne pas avoir vu La main qui tue !!! :D Et je suis aussi passée à côté de Buffy le film...

Sinon, dans la série films nuls, j'adore Jim Carrey et Ben Stiller, ils me font rire... mais je ne sais pas pourquoi. Alors j'ai vu :
- Yes man
- Bruce tout puissant
- Fous d'Irene
- Menteur, menteur
- Ace ventura, détective chiens et chats
- The Mask
et pour Stiller :
- Zoolander
- Dodgeball
- La nuit au musée
- Polly et moi
- Mon beau-père et moi...
Oui, je certifie que ces films sont tous nuls. :oops:
"La paresse est utile à cause de l'effort qu'elle demande pour être surmontée." Tristan Bernard

Calian

Message par Calian »

2012 !
Mais pour son potentiel comique involontaire.
J'ai jamais autant ri, devant un film qui ne devait pas faire rire !
"L'hétérosexualité n'a rien de normal, elle est juste courante." Dorothy Parker.

Répondre