[Film] When Night is falling

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
MilkyWay

Re: [Film] When Night is falling

Message par MilkyWay »

leolou a écrit : J'ai lu les livres de Sarah Waters, le film Du bout des doigts est-il à la hauteur?

:D pour moi il est plus qu'à la hauteur :mrgreen: il respect beaucoup le livre, personnellement j'ai pas été déçue :mrgreen: :mrgreen:
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

Vilaine

Message par Vilaine »

je remonte ce post, parce que là on touche à un de mes films lesbiens préférés :), faut dire aussi c'est que c'est l'un des premiers que je suis allée voir au ciné, une salle remplie de .... filles pr un film avec des jolies filles et ça c'était assez extraordinaire pr le souligner.

Après les premières fois où je l'ai vu je ne suis pas allée aussi loin que certaines dans la réflexion, ce que ce film m'a apporté, c'est plein de papillons ds le ventre lorsqu'elles s'embrassent pr la 1ère fois et j'ai presque du me pincer pr le croire^^. Ensuite c'était un film qui se terminait bien :)

J'avoue que je l'ai présenté à mon ex (une hétéro que j'ai détournée), je trouvais le parallèle intéressant entre ce film et notre histoire, mais elle l'a trouvé tellement nul qu'elle m'a vexée :( . Oser critiquer mon film préféré à l'époque, ça m'a anéantie. Ok, je ne m'étais jamais penchée sur l'histoire, bon d'accord c'est léger comme scénario (mais bon en mm tps ce qu'on veut voir c'est une belle histoire d'amour) mais la plupart des films lesbiens st légers également.

Ce que j'ai aimé dans ce film c'est le côté poétique, la simplicité des sentiments, et la scéne d'amour ainsi que le songe éveillé de Camille...

hlm81able

Message par hlm81able »

Vilaine a écrit :

Ce que j'ai aimé dans ce film c'est le côté poétique, la simplicité des sentiments, et la scéne d'amour ainsi que le songe éveillé de Camille...
Et moi la scène de massage quand Camille raconte á Petra le mythe de Cupidon 8-)
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“

Vilaine

Message par Vilaine »

hlm81able a écrit : Et moi la scène de massage quand Camille raconte á Petra le mythe de Cupidon 8-)
vi aussi ;)

virg38

Message par virg38 »

Je fais remonter ce post mais pour moi il reste LE FILM par excellence, peut être parce que c'est le premier que je voyais au cinéma!

J'ai aimé son coté romantique, magique, et en plus pour une fois il fini bien! :mrgreen:

Les deux actrices sont magnifiques, j'adore le coté timide de Camille, et le coté impétueuse de Petra.

Et puis c'est un film sur des femmes faite par une femme: Patricia Rozema

Aumai77

Message par Aumai77 »

Un superbe film... J'avoue qu'il est dans le top 10 pour moi.

Répondre