si quelqu'un a compris la fin qu'il me le dise car il a rien de pire qu'un film sans fin!!!!! enfin pour moi!!!
Les films lesbiens que vous n'avez pas aimés !!!
- manousmile
Re: Les films lesbien que vous n'avez pas aimé!!!!
je suis d'accord avec toi j'ai rien piger au film!!! mais alors rien j'étais dégouter avec tous le pataquesse qu'il y a eu dessus!!
si quelqu'un a compris la fin qu'il me le dise car il a rien de pire qu'un film sans fin!!!!! enfin pour moi!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
-
indigo
Tellement touchant!Kat a écrit :C'est un appel au secours, là, pourriez répondre, quand même
Comme les copines en plus j'ai envie de lire ce que cela va t'inspirer,allez!
Y qu'à,envois le topic
- Bee
Comme l'offre est rare, la demande énorme, des fois, forcément, il y a de la déception ou de l'énervement voire de la colère !!!
J'ai été déçue par Gray matters : j'espérais passer un bon moment, voir une comédie drôle, un peu romantique et patatras : j'ai trouvé ça hyper lourd !
Je suis restée totalement hermétique à Desperate Remedies. C'était juste trop...
J'ai été désespérée par But I'm a cheerleader...
Le pire à mon goût : Inescapable d'Helen Lesnick... Allo, la Terre ???
Ou alors, et je sens que je vais me faire beaucoup d'ennemies : Un amour de femme. C'est pour moi un navet de première.
J'ai été déçue par Gray matters : j'espérais passer un bon moment, voir une comédie drôle, un peu romantique et patatras : j'ai trouvé ça hyper lourd !
Je suis restée totalement hermétique à Desperate Remedies. C'était juste trop...
J'ai été désespérée par But I'm a cheerleader...
Le pire à mon goût : Inescapable d'Helen Lesnick... Allo, la Terre ???
Ou alors, et je sens que je vais me faire beaucoup d'ennemies : Un amour de femme. C'est pour moi un navet de première.
- Vaquette
C'est juste un film français avec un scénario poussif et surtout avec deux actrices dont la relation ne semble pas crédible du tout.
Pour ma part , les deux actrices ( Hélène Fillières et désolé j'ai oublié le nom de l'autre actrice un peu vulgaire pour moi
) ne se sont pas trouvées.
Il n 'y as pas de petite étincelle entre les deux.
Par contre pour le film Mulholland Drive, je trouve que le courant passe merveilleusement bien entre les 2.
Pour ma part , les deux actrices ( Hélène Fillières et désolé j'ai oublié le nom de l'autre actrice un peu vulgaire pour moi
Il n 'y as pas de petite étincelle entre les deux.
Par contre pour le film Mulholland Drive, je trouve que le courant passe merveilleusement bien entre les 2.
- amelie
oué le courants passe bien mais j'ai rien compris non plus !!!! et je crois qu'il n'y a rien a comprendre lolVaquette a écrit : Par contre pour le film Mulholland Drive, je trouve que le courant passe merveilleusement bien entre les 2.
PS : dsl pour mon écriture ...
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
-
Michelle Paris
Tu l'as trééés bien vendu ce navet.... au jus avec des petits oignonsBee a écrit :On est dans la guimauve romantique jusqu'au cou et ça se termine par 15 à 20 minutes de scènes érotiques totalement inattendues... Elles ne se sont toujours pas parlées... On s'en fout ?![]()
Cela dit, j'ai regardé jusqu'au bout![]()
Michelle, je confirme ce que tu te dis déjà : encore un navet qu'elle veut nous refiler finalement![]()
Voici un aperçu (la musique a été changée, pour donner un style bollywood très bizarre) : Cynara Poetry In Motion
Avec la musique Bollywood c'est carrément mieux, on sait déja ce que Dieu regardera au plus tôt
Dans le genre navet prétentieux, "The Girl" vaut le visionnage, nous attendons la critique de Bee qui a dû a-do-rer
- mimi16
moi je n'ai pas aimé le film bound.
je pensais voir un film romantique "ce qui n'est pas le cas!",je n'ai pas trouvé de passion dans la relation des deux actrices,un passage à l'acte,trop rapide à mon gout.en plus je n'aime pas les stéréotypes:une bien masculine et la seconde féminine:c'est vraiment le schema masculin qu'on les gens des lesbiennes!et ça je ne supporte pas.
mais par contre en tant que film thriller,je l'ai trouvé pas mal,le scénario,l'histoire,les acteurs...(j'aime beaucoup gina).
je dirai donc que ce n'est pas un film lesbien,mais plutôt un thriller avec,comme rôle principal,deux femmes lesbiennes!
je pensais voir un film romantique "ce qui n'est pas le cas!",je n'ai pas trouvé de passion dans la relation des deux actrices,un passage à l'acte,trop rapide à mon gout.en plus je n'aime pas les stéréotypes:une bien masculine et la seconde féminine:c'est vraiment le schema masculin qu'on les gens des lesbiennes!et ça je ne supporte pas.
mais par contre en tant que film thriller,je l'ai trouvé pas mal,le scénario,l'histoire,les acteurs...(j'aime beaucoup gina).
je dirai donc que ce n'est pas un film lesbien,mais plutôt un thriller avec,comme rôle principal,deux femmes lesbiennes!
- sove
J'en parlais hier, justement, et je partage complètement ton avis mimi16.
- mimi16
je suis rassurée,tout le monde en dit du bien!mais moi je n'ai pas trop accroché!
- came
Ah je n'ai pas vu "the girl" mais apparemment tant mieux pour moi...
Les films que je n'aime pas j'ai tendance à en oublier les titres, déjà que c'est le cas pour ceux que j'aime bien... Et oui je n'ai aucune mémoire des noms!
Mais je me souviens quand même de "naissance des pieuvres", que j'ai trouvé ennuyeux à souhait, mal joué, et au scénario sans grand intérêt. A la fin je ne savais toujours pas où ils voulaient en venir...
Après j'en ai vu quelques autres pas mal dans le genre navet, le dernier en date étant "secret things". Je pense que je n'ai pas dû rater quelque chose en regardant ce film, n'importe quel détail qui m'aurait fait comprendre pourquoi je l'ai regardé jusqu'au bout, mais rien vraiment.
Les personnages sont tous fous, ils ne savent pas ce qu'ils veulent... Un film de fous... Déjà en regardant juste les premières minutes je n'ai pas trop compris, j'ai cru être tombée sur un film X. En fait pas du tout, juste tordu!
En tout cas si quelqu'un a vu ce film et compris son intérêt, qu'il n'hésite pas à m'en faire part!
Les films que je n'aime pas j'ai tendance à en oublier les titres, déjà que c'est le cas pour ceux que j'aime bien... Et oui je n'ai aucune mémoire des noms!
Mais je me souviens quand même de "naissance des pieuvres", que j'ai trouvé ennuyeux à souhait, mal joué, et au scénario sans grand intérêt. A la fin je ne savais toujours pas où ils voulaient en venir...
Après j'en ai vu quelques autres pas mal dans le genre navet, le dernier en date étant "secret things". Je pense que je n'ai pas dû rater quelque chose en regardant ce film, n'importe quel détail qui m'aurait fait comprendre pourquoi je l'ai regardé jusqu'au bout, mais rien vraiment.
Les personnages sont tous fous, ils ne savent pas ce qu'ils veulent... Un film de fous... Déjà en regardant juste les premières minutes je n'ai pas trop compris, j'ai cru être tombée sur un film X. En fait pas du tout, juste tordu!
En tout cas si quelqu'un a vu ce film et compris son intérêt, qu'il n'hésite pas à m'en faire part!
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)
(Paul Auster)