Ces films nuls que vous regardez sans l'avouer...
- Calvin
Re: Ces films nuls que vous regardez sans l'avouer...
Les films nuls, c'est une institution chez moi
. Et c'est hautement avouable. Il y en a tellement que je ne sais pas par où commencer.
- yoruichi
point de honte vas-y balance ta liste, je pense bien en retrouver beaucoup de la mienne! 
": A good DEB is a dead DEB:"
- AlexKidd
Oui, balance ta liste Calvin : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
- Calvin
Je voue un amour inconditionnel pour les slashers des années 80/90 genre les Freddy (sauf le 1er que je trouve plutôt bon), les Vendredi 13, Halloween (là, le 1er est toujours bon), les dérivés de films de zombies en tout genre (dont les titres m'échappent), les vieux Stuart Gordon et Peter Jackson. Des titres qui passent difficilement aujourd'hui mais qui gardent un charme tout particulier. Même certains Argento que je trouve mauvais... genre Phenomena me font bien marrer. Là encore, ce sont des films qui vont m'amuser même si je suis seule.
Sinon les vrais films nuls... faut les voir avec des gens pour en rire grassement, sinon c'est pénible. C'est un peu comme Twilight, avec des amis on rit beaucoup... seule c'est réellement insupportable. Le dernier truc que j'avais vu, c'était Prowl dans un festival. C'était un mélange de slasher teenage et de 30 jours de nuit. C'était tellement cliché et ridicule que... si le public n'avait pas été là, je serais morte d'ennui. Au final, c'en est devenu marrant^^.
Sinon les vrais films nuls... faut les voir avec des gens pour en rire grassement, sinon c'est pénible. C'est un peu comme Twilight, avec des amis on rit beaucoup... seule c'est réellement insupportable. Le dernier truc que j'avais vu, c'était Prowl dans un festival. C'était un mélange de slasher teenage et de 30 jours de nuit. C'était tellement cliché et ridicule que... si le public n'avait pas été là, je serais morte d'ennui. Au final, c'en est devenu marrant^^.
-
noém
J'ai presque honte de le dire, mais je me suis vraiment bien marrée devant... les 11 commandements!
Bon, d'accord, je sors...
Bon, d'accord, je sors...
"Si on peut vivre 1000 ans en 15 minutes, à quoi bon compter tristement les jours que nous aurons vécus?" Rousseau
- Atta
- Modérateur
Je crois qu'il est vraiment super nul ce film!!
Quoique, la scène du magasin m'a fait rêver!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Calvin
J'ai failli hurler de douleur, je pensais aux 10 commandements... mais en fait cela n'a rien à voir XD. Je suis rassurée.
- yoruichi
J'adore les peter jackson et particulièrement Braindead. Et Phenomena est l'un de mes préféré d'argento.
": A good DEB is a dead DEB:"
- Calvin
Ah mais oui ! Braindead est absolument culte ! Et pour Phenomena, je le trouve intéressant mais totalement décalé par moment. Et j'ai toujours trouvé étrange sa tendance à mettre du hard rock pendant des scènes clés
.
Je lui préfère largement Suspiria (mais en même temps... celui-ci met tout le monde d'accord), le syndrome de Stendhal et Opera (dont Black Swan s'inspire terriblement).
Je lui préfère largement Suspiria (mais en même temps... celui-ci met tout le monde d'accord), le syndrome de Stendhal et Opera (dont Black Swan s'inspire terriblement).
-
noém
perso, c'est plutot les scènes avec Cissé, Mauresmo et le Resto qui m'ont fait rire...
Mais j'avoue, ce film est à chier!
Mais j'avoue, ce film est à chier!
"Si on peut vivre 1000 ans en 15 minutes, à quoi bon compter tristement les jours que nous aurons vécus?" Rousseau