[Film] And then came Lola

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
kalystann

[Film] And then came Lola

Message par kalystann »

je voulais savori si quelqu'un avait vu le film ? car il ne me semble pas qu'on en a parlé sur le forum

savez vous quand un DVD doit sortir enf rance ?

Lynxette

Re: [Film] And then came Lola

Message par Lynxette »

Loi ça ne me dit rien mais alors rien du tout, tu peux nous parler un peu du synopsis? :)

kalystann

Message par kalystann »

Remake de "Cours Lola, cours" une photographe talentueuse mais distraite, Lola, sur le point de réussir en amour et dans son travail, risque de tout perdre s'il elle n'arrive pas à temps pour un rendez-vous crucial. Mais comme toujours, Lola est en retard. Dans une course désespérée à travers les rues de San Francisco, le temps manque. Lola y arrivera-t-elle. Arrivera-t-elle tout court ?
les actrices sont super canons !!!!

Redflower

Message par Redflower »

OKk ce sera sans doute pas le meilleur film de l'année, mais je crois qu'il mérite tout de même une vraie présentation non ? Quand on ouvre un topic sur un film, le mieux c'est de donner des infos à son sujet pour que l'on voit bien de quoi l'on parle.

Donc And Then Came Lola, c'est une sorte de version de Cours Lola Cours. pour ceux qui ne connaissent pas, Cours Lola Cours, c'est un film allemand dans lequel une fille aux cheveux rouges passe son temps à courir pour tenter de sauver l'homme qu'elle aime qui est menacé de mort. Là c'est moins dramatique quand même, y a pas de vie en jeu, mais tout de même une course effrénée contre la montre pour arriver à l'heure. Côté actrices, on retrouve Jill Bennett et Cathy De Buono, qui sont assez connue dans le monde des webséries et téléfilms lesbiens surtout. Vous pouvez allez faire un tour sur le site officiel du film.

Image

Image

Quant à la sortie dvd, il est en précommande grâce un lien sur leur site, il doit sortir à la mi mai : http://www.wolfevideo.com/products.asp?R=1300&id=1551 ; pas de sous-titres français par contre hein...!

snapshot

Message par snapshot »

Je l'ai vu hier soir, donc je confirme : ce n'est pas le film de l'année mais ce n'est pas non plus une daube...

C'est un mélange de "Cours Lola Cours" (que je n'ai pas vu) et du "Jour sans fin" (Groundhog Day) où le personnage interprété par Bill Murray revit contre son gré à l'infini la même journée jusqu'à ce qu'il soit plus humain.

Là, c'est Lola (Ashleigh Sumner) qui revit 3 fois la même journée. Et je confirme : elle court beaucoup. Sans suer d'ailleurs, ce qui est étonnant vu que le film se déroule à San Francisco et que comme chacun sait depuis "les rues de San Francisco", c'est une ville très "montagnes russes".

C'est un moyen métrage (1h07, de mémoire). Cassey (JB) dont le rendez vous professionnel pour un contrat important avec Daniele (CdB) a été avancé, n'a pu récupérer les photos qui lui sont nécessaires pour assurer ce rendez vous, elle confie à Lola la mission de les récupérer et de les lui amener le plus rapidement possible...

Jill Bennett et Cathy de Buono jouent un peu toujours la même partition. En revanche, Ashleigh Sumner, avec sa voix légèrement grave et ses postures de tomboy, est la bonne surprise de ce film.
J'ai bien aimé les quelques scènes où les divers personnages sont assis devant la caméra et répondent à des thèmes (amour, confiance, fidélité...), elles sont intercalées au cours du film et ponctuent certaines actions en cours. Et puis il y a aussi ces petits personnages animés pour figurer les scènes un peu trop coûteuses à filmer.

Je reverrai ce film avec plaisir. Pour paraphraser Studio Ciné Live et pour vous quantifier mon plaisir, je mettrais 2 étoiles (5 étoiles étant le maximum).
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

lesbionic

Message par lesbionic »

J'ai bien aimé ce film sans prétention mais qui, mine de rien, pose des questions essentielles sur l'engagement dans le couple.

Imaginez que vous ayez la possibilité de revivre à l'infini la journée où vous plantez votre relation et où vous voyez la femme de votre vie partir avec une autre et que vous apprenez de votre ex tout ce qui fait que vous étiez chiante et immature: la claque non ?

C'est tout cela And then came Lola, mais c'est surtout cette actrice rousse qui est exceptionnelle (surtout quand elle parle à la caméra au tout début du film): elle crève l'écran !

En plus il y a Jill bennett :oops: :oops: :oops: dont je ne me lasse pas !
Bref, un film chaleureux, une belle histoire, des actrices superbes. Que du bonheur...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

grimmy

Message par grimmy »

Je l'ai vu récemment et J'ADORE !!! J'ai pas vu le film passer, j'ai vraiment adoré !
J'aime bien l'histoire en elle-même, c'est vrai que revivre la même journée ça peut aider pour sauver son couple :)
Et puis ces petits passages en dessins animés je trouve ça trop marrant !!!
Et bon, faut bien avouer que les actrices y sont pour quelque chose aussi : aaaaahhhhhhhh Jill Bennett !!! :D
Hakuna Matata !!! :D

dydyles

Message par dydyles »

Oui moi aussi j'aime bien ce film, je pense que tout le monde aimerait un jour ou l'autre pouvoir recommencer ca journée.

Et j'adore la scène de fin, la chanson est magnifique. Je n'arrive pas à trouver le titre alors si quelqu'un la connait.

C'est vrai que Jill Bennett est magnifique, tout comme karina lombard.
Ce sont mes deux préférés.

céline

Message par céline »

Pour ce qui est des chansons de film, on peut trouver les soundtracks sur les sites des films, en général.
Ici sur le site de and then came lola.
Je pense que le morceau que tu cherches est Trapped, de Saucy Monky. Tu as raison, il est chouette ce morceau, il va bien avec la scène. Tu peux même l'acheter sur itunes, tout comme la soundtrack du film, via les liens sur le site :)

Sinon, que dire du film en lui même... beaucoup, beaucoup trop de facilités scénaristiques :o (et si j'allais me laver les mains alors que je suis pressée, comme ça je pourrais me prendre la tête avec la punk à chien lol :mrgreen: )... Mais bon, malgré tout, je l'ai regardé en entier, et si on passe outre cet aspect... ben ça va.

Et je suis bien d'accord, la rouquine/blondinette aux yeux verts aide bien à faire le temps passer :twisted:
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

caty

Message par caty »

Je n'aime pas trop intervenir pour dire du mal d'un livre ou d'un film, mais bon, c'est la frustration qui parle ici.
Ces 2-3 dernières années ont été bien chiches en films lesbiens "romantiques".

Outre le peu d'intérêt intrinsèque de ce film-ci, outre l'infériorité manifeste à Lola Rennt auquel il se compare pourtant, c'est le "jeu" (peut-on appeler ça un jeu ?) coincé et tout sauf enthousiaste de Jill Bennett qui m'a déçue.
Bouche serrée, qu'elle rie ou qu'elle embrasse, aucune alchimie apparente avec sa partenaire, elle a l'air de s'ennuyer à mort...
Elle est belle, certes, mais elle semble ici le savoir un peu trop.
Elle a probablement d'autres talents, et de meilleurs, que celui de comédienne.
Image

Répondre