[Film] You And I (Finding T.a.t.u)

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
1010SH

[Film] You And I (Finding T.a.t.u)

Message par 1010SH »

J'était tomber sur la BA un jour et je viens de me souvenir et remarqué qu'il n'a pas encore été cité.

Le film est une adaptation du roman russe t.A.T.u Come Back écrit par Aleksey Mitrofanov, lui même inspiré d'une histoire vraie. Il relate les péripéties de deux adolescentes à Moscou, Lana Starkova et Janie Sawyer, qui tombent éperdument amoureuses l'une de l'autre.

Plus d'infos : Wikipedia
IMDB
Bande Annonce

Que Mischa Barton joue un des roles principal peu me tenter à regarder.
T.A.T.U as été un ravage il y a quelque années, peut-être une tentative de rehausser la côte?
Mais c'est le film idéal pour les fans!

Solweig

Re: You And I

Message par Solweig »

j'en ai entendus parler il y a deux ans environ et le trailer paraissant super prometteur j'ai voulus savoir quand il sortirai mais il paraitrait qu'il ne verra jamais le jour en salle et niveau downloading j'ai tout essayé...c'est dommage, en plus de la rencontre entre Janie et Lana (qui semble plus être une amitié profonde dans le film) , le background avec la mafia russe, le milieu de la musique et tout paraissait original!
j'espere que ce n'était que des ouïe-dires et qu'il sortira un jour (au moins juste en dvd!) :)
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

fifi

Message par fifi »

Comme vous j'étais tombée sur la bande annonce de ce film en 2008 et très peu d'information par la suite alors merci pour ta piqure de rappel 1010SH j'avais fini par l'oublier.

D'après le lien IMDb Finding T.a.t.u (titre USA) de Roland Joffé est sorti en Russie courant janvier/février 2011.

Image

Il nous reste plus qu'à patienter et on aura peut être des nouvelles sur la sortie d'un DVD.

PS: J'ai modifié ton titre de sujet 1010SH en y ajoutant le second nom du film. ;)

1010SH

Message par 1010SH »

fifi a écrit : PS: J'ai modifié ton titre de sujet 1010SH en y ajoutant le second nom du film. ;)
Yes, merçi ! :)
fifi a écrit :Il nous reste plus qu'à patienter et on aura peut être des nouvelles sur la sortie d'un DVD.
Le DVD sortiras en Amérique d'içi le printemps 2011.(Si on peux croire Wikipedia)
Il ne passera pas dans les salles, non plus. J'en sais pas plus que vous pour le moment!

Mais elle a l'air bien aussi sa contre-partie.
Image

Donc pour le cast, tout va bien! :lol:

supers25

Re: [Film] You And I (Finding T.a.t.u)

Message par supers25 »

J'ai réussie à avoir le film en russe, j'ai abandonnée au bout de 5 minutes mais juste parce que le russe est vraiment pénible lol
L'histoire a l'air pas mal et les actrices aussi ^^ donc j'espère que la version américaine va bientôt sortir...

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

J'ai eu l'occasion de découvrir tout récemment le film en russe sous-titré français. Et j'ai une sensation fort mitigée à la fin de mon visionnage.

Soyons honnête, le scénario ne casse pas trois pattes à un canard. C'est convenu du début à la fin (notamment en ce qui concerne la petite fille riche accro à la drogue parce que sa mère est morte et que son père ne s'occupe pas d'elle). On s'ennuie et on n'apprend rien. Le côté noir n'allant jamais au bout des choses (elles ne se font pas violer alors qu'elles sont défoncées dans un squat ?) En clair l'histoire ne m'a pas convaincue du tout.

Par contre j'ai vraiment apprécié les actrices et leur jeu. Elles ont réussi à donner une réelle épaisseur à leurs personnages ce qui n'était pas forcément gagné au départ. Mischa Barton reste une actrice que j'apprécie vraiment et qui était très bien dans son rôle. Même le mec issu de son boys band sur le déclin m'a plu.

Côté histoire lesbienne, c'est plus compliqué comme si la romance devait obligatoirement passer au second plan de leur lutte pour réaliser leurs rêves. Sans tout révéler, après une nuit ensemble elles se séparent mais on ne ressent pas du tout la profondeur de leurs sentiments et on ne croit pas à leur histoire d'amour. Un parallèle avec l'histoire d'amour de Tatu, leurs idoles ?

Et vous, vous l'avez vu ? Vous en avez pensé quoi ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

lesbionic

Message par lesbionic »

Pas vu mais dit comme ça :? Je me suis déjà fait avoir avec Sappho alors maintenant je suis prudente ;)
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

En ce qui concerne ce film, je ne suis pas étonnée, je ne suis pas déçue, juste lassée.
Je trouve que c'est un film qui représente bien les Tatu, surtout après leur second album: surperficiel, une sorte d'amitié ambigüe, mais une ambigüité rien que pour l'image et un côté pseudo romantico torturé dans un monde vip, mais rien que pour le style en s'éloignant totalement du vrai.
Voilà mon avis, après je trouve que Mischa Barton peut être une actrice intéressante qui joue bien son rôle, sans être dans le surjoué et je dis ça sans être une grande fan.
Je ne sais pas tellement si je conseillerai ce film, je me demande d'ailleurs s'il a eu du succès, ça n'a pas l'air.
Je me dis qu'il faut s'être intéressée à Tatu ou alors être une mordue de Mischa Barton pour avoir envie de visionner le film.

reinemargot

Message par reinemargot »

je viens de visionner le film , OMG quel médiocrité à tous mais alors à tous les points de vue ! Scénar, dialogue, et actrices 2/10 et (pour embêter certaines dépourvues de la traduction)un petit plus 5/10 pour le son...oui, j'avais le son TrueFRENCH, j'ai loué le film et je m'en mords encore les doigts même 4,50 euros pour location, c'est encore trop cher ! N'importe quoi, les actrices sont perceptibles dans le noir complet et même pas une lueur d'espoir en vain ; j'ai failli dormir au bout des 25 premières minutes (je dis bien failli et j'ai été jusqu'au bout quand même, un vrai supplice !) , ce qui relève aussi de l'exploit, elles sont jeunes et innocentes, et plein d'avenir tout comme moi ! LOL (du moins, je l'espère pr un avenir propice)) et que cela ne va pas les empêcher de dormir ou de se projeter dans un futur prometteur mais qui sait ?... quand au réalisateur, il fera pas long feu (parti en grillade, je crois) ...parti aussi au rabais (navet au prix discount, à griller au plus vite dans un four incognito même la marque de ce dernier voudrait pas s'associer au film...!!!c'est tout dire) lol

Jicey09

Message par Jicey09 »

Je viens de finir le film, et tout d'abord, je l'ai trouvé très long, et je ne m'attendais pas du tout à ça, malheureusement dans le mauvais sens.. :cry:
Je pense qu'il y a trop de chose dans le film, la base est bonne et aurait pu faire un film plus interressant si elle n'avait pas été suivit de tout le reste, la partie avec Edward aurait très bien pu être écourté pour ce qu'il s'est passé ensuite.., les histoires avec le manager qui devait donner (je pense) un côté comique mais je ne l'ai pas vraiment saisi..

Par contre j'ai vraiment aimé les actrices, je connaissais déjà Shantel VanSanten (de OTH), et la voir dans un perso de drog'addict m'a fait bizarre mais je trouve qu'elle s'est pas mal débrouillée, et Mischa Barton que je ne connaissais pas m'a bien plus également. J'ai trouvé leur relation difficile à cerner, je comprenais pas vraiment qui ressent quoi,
:|

Et une fin assez improbable, mais qui aurait était parfaite pour une comédie, ce que j'aurais préféré, sans toute cette complexité, quelque chose de simple, avec les même perso et le même commencement mais sans apporter des personnages inutiles et sans partir dans les choses qui les font revenir au point de départ,

Ce que j'imagine n'aurait pas était un film comme I can't think straight ou bien Imagine me and You (qui sont des films plutôt "sérieux", mais plutôt comme D.E.B.S un film à ne pas prendre au premier degré, enfin bref j'espère que je me suis pas trop embrouillée dans ce que je pensais et ce que j'aurais préféré voir dans le même contexte :/ :D
"Because true love, we feel the intensity for our connexion to everything and everyone, and at the choir we're all the same, we're all one."

Annabelle, In Loving Annabelle

Répondre