[Film] It's in the water

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Atta
Modérateur

[Film] It's in the water

Message par Atta »

Image
Petite séance ciné à la maison hier, et :shock: Ce film n'a pas son topic!!!! :o
Voila le synopsis:
A Azales Springs, petite ville ultraconservatrice du Sud des Etats-Unis, ce sont les dames du country club qui font la loi. La rumeur que l'eau du robinet rend gay déclenche une panique folle. L'église locale et la bonne société se liguent contre ceux qui dérangent. Ce qui n'empêche pas quelques prises de conscience et coups de foudre libérateurs. Satire des valeurs de la droite américaine, excellemment jouée, cette comédie très drôle a fait le tour du monde.

La fiche du site par Isabelle B.Price, c'est par ici.

Alors de l'avis général:( Fofolle, Milkyway, et Ticlo) :mrgreen:
-Superbe jeu des actices principales qui ont quand même une très bonne alchimie.
-Les personnages secondaires sont très stéréotypés mais c'est aussi ce qui donne le charme du Film.
-Et enfin y'a quand meme des dialogues assez... percutants ;) (note generale du groupe :Très percutants )

Allez, une petite image pour vous donner envie:
Image
Ahem... :geek:

Sinon, c'est un film de 1998, donc les vêtements sont un peu vieillots mas on s'en fout :D :D
Un film à voir absolument :mrgreen: :mrgreen:

note du film par le groupe : 11/10
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

fofolle

Re: [Film] It's in the water

Message par fofolle »

bonjour :mrgreen: :mrgreen:

un bout du groupe va dire ce qu'elle pense sur ce film ;)

petite comédie légère... mais qui passe tellement bien

certes le film a quelques années, mais je ne l'ai pas trouvé si vieillot (hormis les coupes de cheveux et les fringues :mrgreen: )

et effectivement, il y a des dialogues bien piquants et excellents (et les scènes qui vont avec)

moralité, si vous voulez passer un bon moment, n'hésitez plus et regardez ce film!!! 8-)

yoruichi

Message par yoruichi »

Excellent film dont je ne me lasse pas, et je confirme pour les dialogues, c'est kitch et drôle à la fois! :D
": A good DEB is a dead DEB:"

arthémis

Message par arthémis »

même avis, je me suis bien amusée...C'est très drôle, et cependant parfois si touchant.

Silverring

Message par Silverring »

Where is Endora when you need her ?!
:lol:

Electron

Message par Electron »

après lecture du topic, je me suis laissée tenter... et je ne l'ai pas regretté!
effectivement, on passe un bon moment, les dialogues sont réalistes, touchants.

par contre je m'attendais à une cascade de coming out et de libération des attirances refoulées en lisant le résumé... j'ai été un peu déçu de ce côté là!

mais sinon il est vraiment à voir!

Atta
Modérateur

Message par Atta »

bien contente qu'il vous ait plut!
c'est vrai qu'il n'y a pas de coming out, c'est plutot le sous entendu mais c'est aussi ce qui est bon :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

fofolle

Message par fofolle »

si jamais, dans le dvd, il y a les commentaires de la réalisatrice et des 2 actrices principales..... c'est vachement drôle de les écouter commenter :mrgreen:
peu de sous, c'était un tournage un peu difficile mais elles ont des supers souvenirs

(je vous conseille donc le dvd :lol: )

Pam

Message par Pam »

La lecture de ce topic et l'opportunité de visionner ce film - chaudement recommandé - m'ont fait craquer, et je me suis donc accordé cette pause cinématographique hier soir. Très sincèrement, je suis loin d'être déçue !! Effectivement, kitshitude totale niveau look, mais le jeu des acteurs et les dialogues sont un vrai bonheur :)

Certaines scènes sont ultra prévisibles, mais les mimiques des acteurs à l'instant T compensent largement ce mini défaut (mention spéciale pour "Sloan" quoi, franchement, elle est magique). La plupart des personnages sont très caricaturaux, en effet, mais c'est ce qui les rend si...délicieux (Spencer ♥) :lol:

Bref, 90min de bonne détente, avec en prime une belle alchimie entre les deux personnages féminins principaux, et je ne demande personnellement pas beaucoup plus à ce genre de film.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

shoes

Message par shoes »

TRAILER
Image
Comme c'est mon coup de ♡ actuel, je me permets de vous proposer cette séance ciné :
It's in the waterfilm complet ;)

Répondre