Bonjour, bonjour !
Je viens de regarder Anatomy of a Love Seen, résultat : Je suis pas déçu d'avoir dépenser 5€ pour ce film (visible 72h en sous titrage français) ! il est touchant et plutôt captivant. Jusqu'au bout je suis rester attentive, on vit toutes sortes d'émotions entre angoisse, colère, tristesse, joie, et puis on à vraiment l'impression d'être au milieu du jeu des actrices. Sympa le contexte de tourner un film qui parle de tourner un film, c'est la qu'on se rend compte que ça doit pas être si simple que ça .
En tout cas je le recommande vivement si vous voulez passer 1h20 touchante ! A regardé jusqu'à la dernière minute !
Vu aussi !
C'est vrai que le côté coulisses est plutôt sympa, mais c'est la seule partie du film que j'ai vraiment aimée.
J'ai juste trouvé la tentative de la réalisatrice dans le film (le personnage quoi ha) un peu lourde et trop insistante en voulant remettre les deux actrices ensemble à tout prix
C'était un bon film, perso je voulais savoir tout au long, si oui ou non
elles parviendraient à recoller les morceaux ! et c'était intéréssant de les voir se comporter de façon complètement opposée avant et après les prises
Le scénario n'est pas mal, mais l'histoire est touchante. Je le conseille vivement aussi. En tout cas, il ne déçoit pas.
Mais c'est dur d'être dans la même situation que ces deux jolies actrices. C'est limite incroyable de pouvoir rester professionnelle dans ce genre de situations. Je ne l'aurais pas fait moi Je trouve qu'ils ont exagéré un peu!!
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead."[ Louisa May Alcott ]
Je passe en vitesse sur le forum car je viens de visionner ce film. Cela faisait tellement longtemps que je cherchais à le voir, la bande annonce m'avait vendu du rêve, je la trouvais très bien faite. J'avais aimé la tendresse qu'il semblait se dégager entre les deux actrices et comment se présentait l'histoire d'amour entre elles. Peut être est ce à cause de mes trop grandes attentes à l'égard de ce film mais j'ai été très déçue finalement. Je me suis ennuyée en fait, j'ai trouvé qu'il ne se passait rien ou pas grand chose. Et puis j'ai trouvé qu'il y avait aussi beaucoup de mélodrames pour finalement pas grand chose. Voila c'était simplement pour faire part de ma déception !
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
Je l'ai vu hier au vue des critiques positives ici. et je ne suis pas déçue
Même si...
la réalisatrice m'a vite saoulé ^^
sinon j'ai beaucoup aimé la reprise en scène finale d'une scène d'amour.. qui cette fois ci est "vraie" mais encore une fois est jouée..
la mise en abime était sympa
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
J'ai trouvé ce film dommage dans le sens où l'histoire est intéressante, les deux actrices principales superbes, mais que le film est gâché. Il aurait pu être tellement sympa avec pas grand chose en plus ou à modifier. La réalisatrice (personnage du film) est franchement à zapper...
La bande annonce donne tellement envie, elle est tellement prometteuse que la déception est grande.
Zut!