Une série fantastique sur une université pour sorciers apprentis , qui m'a interpelée car elle est sujette à quelques fantasmes lesbiens, quant à des "subtexts évidents" entre certains personnages, d'autant que cette série a déjà droit à un couple gay, avec l'un des protagonistes : Eliot . (Sans oublier un " threesom bi")
Donc, des fans imaginent un couple lesbien, selon ce schéma :

https://youtu.be/ibpGztrrL7w
Et il y a eu cette sorcière lesbienne, de couleur , abattue à l'écran qui a tant fait couler d'encre pour d'abord rejoindre le club des lesbiennes sacrifiées sur l'autel du machisme et autre homophobie à peine voilée, mais aussi pour avoir été quelque peu oubliée, parce que noire ...
Bon, ce débat est toujours prétexte à une polémique à laquelle je ne participerai pas , car le premier débat qui m'est surtout apparu alors c'est le thème de l'euthanasie .

Mais, et surtout, cette série m'a menée à une autre discussion sur la sorcellerie et l'homosexualité , un thème immémorial, toujours d'actualité.
Ainsi, un blog s'est intéressé au phénomène, et dans cet article sont référencés des titres de livres que vous connaissez
Sorcières & homosexualité - Homosexualité & Science Fiction